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Shadowlands : Équilibrage PvE et PvP prévu pour le mercredi 3 février

Mercredi 03 févr. 2021 à 10h41, par

shadowlands : equilibrage pve prevu pour le mercredi 3 fevrier 2021

Après avoir déployé un équilibrage PvP le mercredi 27 janvier, Blizzard s'attaque à l'aspect PvE du jeu en buffant 10 spécialisations du jeu. Ce nouvel équilibrage sera en place le mercredi 3 février 2021 avec la réinitialisation hebdomadaire.

Cette annonce a été publiée cette nuit sur le forum officiel par Kaivax. Il s'agit ici d'augmenter les capacités de dégâts entre 3 et 5% pour certaines spécialisations.

Jusqu'à son implémentation finale, retenez que cet équilibrage peut encore subir des modifications. Retrouvez l'intégralité des modifications à venir dans la suite de cet article. N'hésitez pas à partager votre avis sur ces changements dans les commentaires.

Sommaire

Mise à jour

  • [03/02 à 10h00] : l'équilibrage est désormais en ligne.
  • [02/02 à 12h00] : équilibrage supplémentaire pour le talent PvP Séquence glaçante du Chevalier de la mort et du talent PvP Maître à bord pour le Guerrier Fureur et Armes (les changements sont précédés d'une étoile verte ().

Chaman WoWChaman

Amélioration

  • Toutes les capacités de dégâts sont augmentées de 3%.

Chasseur WoWChasseur

Maîtrise des bêtes

  • Toutes les capacités de dégâts sont augmentées de 5%.

Survie

  • Toutes les capacités de dégâts sont augmentées de 5%.

Chasseur de démons WoWChasseur de démons

Dévastation

  • Toutes les capacités de dégâts sont augmentées de 3%.

Chevalier de la mort WoWChevalier de la mort

Givre

  • Toutes les capacités de dégâts sont augmentées de 5%.
  • Les dégâts infligés par Séquence glaçante (talent PvP) ont été réduits de 10%.

Démoniste WoWDémoniste

Destruction

  • Toutes les capacités de dégâts sont augmentées de 5%.

Guerrier WoWGuerrier

Armes

  • Toutes les capacités de dégâts sont augmentées de 3%.
  • Maître à bord (talent PvP) réduit le temps de recharge de Cri de ralliement de 60 secondes (au lieu de 120 secondes).

Fureur

  • Toutes les capacités de dégâts sont augmentées de 3%.
  • Maître à bord (talent PvP) réduit le temps de recharge de Cri de ralliement de 60 secondes (au lieu de 120 secondes).

Mage WoWMage

Givre

  • Toutes les capacités de dégâts sont augmentées de 3%.

Voleur WoWVoleur

Assassinat

  • Toutes les capacités de dégâts sont augmentées de 5%.
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (44)

Tous les commentaires Top commentaires

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Depuis WoD/Légion l'équilibrage est si simple lol
+10% -5% et hop.

Alors qu'avant quand tu regardais les patchs note c'était presque un plaisir de voir les changements de spells, de mécaniques etc, t'avais une évolution durant toute l'extension.

Là ça fait rire !
Neptoonz
  • 361 messages

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Citation de Griskto
Citation de Velenas
Citation de GoudjaC'est clairement fait à la va vite et sans aucune subtilité. Il y a des classes qui méritent un rework de fond (MW monk) par exemple, mais c'est plus compliqué qu'appliquer un up ou nerf de x%...

Le destru a besoin de beaucoup plus que +5% pour être viable au passage et ce n'est qu'un exemple. Dans le même temps la méta dps penche clairement vers les distances (je parle même pas des affixes M+ qui sont bien plus impactantes pour les cac), avec le trio fire mage, boomkin, hunt MM et il faudrait bien plus que des petits up sur les cac de +x% pour rééquilibrer ça.


On sort pas des reworks en milieu de palier comme ça. Là c'est juste un rééquilibrage pour permettre aux gens de jouer leurs spé favorites sans se sentir trop derrière au DPS
Réfléchis 2 secondes, tu penses vraiment que Blizzard n'est pas déjà en train de réfléchir aux reworks à venir ? Tu penses vraiment qu'ils ont aucune idée des problèmes d'équilibrage et des changements qu'ils doivent faire ?
Restons sérieux et laissons les faire leur boulot.
Les spé concernées par cet équilibrage doivent être contentes, c'est tout ce qu'il y a à dire sur ce sujet

Mdrrrr Stp ne nous dit pas 'laissez blizz faire leurs job" Gros ça fait plus de 15 pîges qu'ils ont jamais été foutu de faire un équilibrage parfait ne serait-ce que pour une Uuuuuune Seeeeeule Extension omg et tu nous dit laissez les faire ? lol Grosse blague .


donc pour toi gerber sur le net et crier au nerf/buff toute l'année c'est la meilleure solution? j'sais pas si ya une glace dans ta sdb mais regarde la parfois pls. Equilibrer le pvp est un objectif monstrueur que tu peux meme pas concevoir. Cest comme les bug, t as beau foutre tous les dev les plus performants du monde t auras JAMAIS 0 bug.
Ragator
  • 2 messages

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Perso je joue Destru, du coup je me plaint pas du up mais clairement le soucis que j'ai c'est en MM+ ca passe niquel niveau dps je le trouve pas plus en dessous des autre que ca, par contre clairement en raid sur les boss en mono c'est vraiment la misère -_- , puis je peu pas faire un switch de spé suivant si je raid ou si je MM+ car se ne sont pas les mêmes congrégations -_
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KamDaD
  • 23 messages

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PRETRE OMBRE : Toutes les capacités de dégâts sont augmentées de 3%

héééé bééééé nooooooonnnn......raté .......pas pour cette fois

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