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Un équilibrage PvE et PvP prévu le mercredi 16 décembre 2020 [UPDATE]

Mardi 15 déc. 2020 à 11h24, par

un equilibrage pve prevu le mercredi 16 decembre 2020

Blizzard annonce, sur son site officiel, l'arrivée d'un équilibrage PvE et PvP pour le mercredi 16 décembre 2020 en Europe.

9 classes sont concernées par ces modifications. Il s'agit en grande partie d'un buff pour ces classes, notamment pour le Chevalier de la mort Sang. Toutefois, nous pouvons souligner un nerf pour le Chaman Restauration et le Chevalier de la mort Impie.

Vous pouvez retrouver l'intégralité des changements à venir via notre traduction du post officiel. N'hésitez pas à partager vos avis sur ces modifications dans les commentaires de cet article.

Sommaire

Mise à jour

Général WoWGénéral

Spécialisations Tank

  • La menace générée par tous les tanks est augmentée de 10%.

Congrégation Kyrians

  • La valeur de Maîtrise de Méditation de combat (Lien d'âme Pélagos) a été réduite de 50% en PvP et la durée a été augmentée de 50% en PvP.

Chaman WoWChaman

Élémentaire (PVE)

Restauration (PVE)

  • Toutes les capacités de soins sont réduites de 4%.
  • Pluie guérisseuse réduit de 10% supplémentaires.

Chasseur WoWChasseur

Précision (PVE)

  • Les dégâts infligés par Visée sont réduits de 5%.
  • Les dégâts infligés par Tir des Arcanes sont réduits de 5%.

Chasseur de démons WoWChasseur de démons

Dévastation (PVE)

  • Les dégâts de toutes les capacités sont augmentés de 5%.

Chevalier de la mort WoWChevalier de la mort

Impie (PVE)

Sang (PVE)

Démoniste WoWDémoniste

Destruction (PVE)

Druide WoWDruide

Équilibre (PVE)

  • Les dégâts infligés par Météores sont réduits de 6%.
  • Équilibre de toutes choses (effet légendaire) permet désormais à Éclipse d'augmenter les chances de coup critique avec les sorts des Arcanes ou de Nature de 40%, diminuant de 8% toutes les 1 seconde (au lieu de 50% de critique, diminuant de 10% par seconde).

Guerrier WoWGuerrier

Armes (PVE)

  • Les dégâts infligés par Frappe mortelle sont augmentés de 20%. Dégâts réduits d'un montant équivalent en PvP.
  • Heurtoir (rang 3) augmente désormais les dégâts infligés par Heurtoir de 50% (au lieu de 25%).

Fureur (PVE)

  • Les dégâts de toutes les capacités sont augmentés de 5%.

Mage WoWMage

PvP

  • Harmonie arcanique (effet légendaire) : Cet effet est cumulable jusqu’à 10 fois en PvP (au lieu de 15 fois).

Voleur WoWVoleur

Assassinat (PVE)

  • Les dégâts de toutes les capacités sont augmentés de 5%.
  • Les dégâts de Traqueur nocturne (talent) augmente les dégâts de vos techniques de 25% lorsque votre Camouflage est actif (au lieu de 50%).

Général (PVP)

Finesse (PVP)

  • Les défâts infligés par Sang froid (talent PvP) sont désormais correctement réduits par des effets tels que la Polyvalence.
  • Traqueur nocturne (talent) augmente désormais les dégâts de vos techniques de 8%, lorsque Camouflage ou Danse de l'ombre est actif, quand vous êtes engagé dans un combat contre des joueurs ennemis (au lieu de 12%).
  • Lames de l’ombre inflige désormais 30% de dégâts supplémentaires aux joueurs ennemis (au lieu de 40%).
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (38)

Tous les commentaires Top commentaires

gmoria
  • 18 messages

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aie, j'ai mal à mon petit cœur de Dk impie ^^
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Citation de gmoriaaie, j'ai mal à mon petit cœur de Dk impie ^^

Moi aussi ca va faire mal xD pour une fois que l'on est au plus haut xD
Flotib
  • 106 messages

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Enfin un boost pour le DH dps, mais 5% c'est pas suffisant. De toute façon maintenant je joue tank...
spresso
  • 18 messages

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Ca c'est bon !! il est où papa ? signé un DK blood
Azrathukad
  • 323 messages

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Mais putain la spé impie qui se fait nerf serieux
natsu52
  • 31 messages

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Citation de AzrathukadMais putain la spé impie qui se fait nerf serieux

en même temps sa fait 3 extension que la spé impie et au top dps chez les dk x)
Chlouck
  • 55 messages

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Citation de natsu52
Citation de AzrathukadMais putain la spé impie qui se fait nerf serieux

en même temps sa fait 3 extension que la spé impie et au top dps chez les dk x)

Alors ça vaut ce que ça vaut mais dans mes runs +10-11 y'a à peu près toujours un dk impie pas toujours ultra stuff avec un overall sur le donjon de 3k5-3k7 et sans trop se fouler alors à la limite je comprends
kevyox
  • 348 messages

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Citation de natsu52
Citation de AzrathukadMais putain la spé impie qui se fait nerf serieux

en même temps sa fait 3 extension que la spé impie et au top dps chez les dk x)


En même temps quand tu vois le gameplay de givre avec des sort complétement merdique plus 3/4 dk dps sont impie....
j'aimer bien givre a cata maintenant sa donne plus envie
Et puis bon sa nerf des classe qui essaie de se distingué des autres, puis ta voleur démo 3eme extention top dps jamais nerf x)
15 % sur la maitrise c'est quand même lourd...
DazlerJM
  • 5 messages

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Citation de kevyox
Citation de natsu52
Citation de AzrathukadMais putain la spé impie qui se fait nerf serieux

en même temps sa fait 3 extension que la spé impie et au top dps chez les dk x)


En même temps quand tu vois le gameplay de givre avec des sort complétement merdique plus 3/4 dk dps sont impie....
j'aimer bien givre a cata maintenant sa donne plus envie
Et puis bon sa nerf des classe qui essaie de se distingué des autres, puis ta voleur démo 3eme extention top dps jamais nerf x)
15 % sur la maitrise c'est quand même lourd...


Au final, comme cela été dit par un DK sur le forum officiel, c'est du bricolage.
Cela fera plus une perte de DPS de l'ordre de 5 à 6% et avec le légendaire ça se ressentira encore moins.
Le "nerf" n'est pas si énorme que ça.
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Je n ai pas compris le changement de la frappe mortelle du guerrier en pvp ?

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