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Un équilibrage PvE et PvP prévu le mercredi 16 décembre 2020 [UPDATE]

Mardi 15 déc. 2020 à 11h24, par

un equilibrage pve prevu le mercredi 16 decembre 2020

Blizzard annonce, sur son site officiel, l'arrivée d'un équilibrage PvE et PvP pour le mercredi 16 décembre 2020 en Europe.

9 classes sont concernées par ces modifications. Il s'agit en grande partie d'un buff pour ces classes, notamment pour le Chevalier de la mort Sang. Toutefois, nous pouvons souligner un nerf pour le Chaman Restauration et le Chevalier de la mort Impie.

Vous pouvez retrouver l'intégralité des changements à venir via notre traduction du post officiel. N'hésitez pas à partager vos avis sur ces modifications dans les commentaires de cet article.

Sommaire

Mise à jour

Général WoWGénéral

Spécialisations Tank

  • La menace générée par tous les tanks est augmentée de 10%.

Congrégation Kyrians

  • La valeur de Maîtrise de Méditation de combat (Lien d'âme Pélagos) a été réduite de 50% en PvP et la durée a été augmentée de 50% en PvP.

Chaman WoWChaman

Élémentaire (PVE)

Restauration (PVE)

  • Toutes les capacités de soins sont réduites de 4%.
  • Pluie guérisseuse réduit de 10% supplémentaires.

Chasseur WoWChasseur

Précision (PVE)

  • Les dégâts infligés par Visée sont réduits de 5%.
  • Les dégâts infligés par Tir des Arcanes sont réduits de 5%.

Chasseur de démons WoWChasseur de démons

Dévastation (PVE)

  • Les dégâts de toutes les capacités sont augmentés de 5%.

Chevalier de la mort WoWChevalier de la mort

Impie (PVE)

Sang (PVE)

Démoniste WoWDémoniste

Destruction (PVE)

Druide WoWDruide

Équilibre (PVE)

  • Les dégâts infligés par Météores sont réduits de 6%.
  • Équilibre de toutes choses (effet légendaire) permet désormais à Éclipse d'augmenter les chances de coup critique avec les sorts des Arcanes ou de Nature de 40%, diminuant de 8% toutes les 1 seconde (au lieu de 50% de critique, diminuant de 10% par seconde).

Guerrier WoWGuerrier

Armes (PVE)

  • Les dégâts infligés par Frappe mortelle sont augmentés de 20%. Dégâts réduits d'un montant équivalent en PvP.
  • Heurtoir (rang 3) augmente désormais les dégâts infligés par Heurtoir de 50% (au lieu de 25%).

Fureur (PVE)

  • Les dégâts de toutes les capacités sont augmentés de 5%.

Mage WoWMage

PvP

  • Harmonie arcanique (effet légendaire) : Cet effet est cumulable jusqu’à 10 fois en PvP (au lieu de 15 fois).

Voleur WoWVoleur

Assassinat (PVE)

  • Les dégâts de toutes les capacités sont augmentés de 5%.
  • Les dégâts de Traqueur nocturne (talent) augmente les dégâts de vos techniques de 25% lorsque votre Camouflage est actif (au lieu de 50%).

Général (PVP)

Finesse (PVP)

  • Les défâts infligés par Sang froid (talent PvP) sont désormais correctement réduits par des effets tels que la Polyvalence.
  • Traqueur nocturne (talent) augmente désormais les dégâts de vos techniques de 8%, lorsque Camouflage ou Danse de l'ombre est actif, quand vous êtes engagé dans un combat contre des joueurs ennemis (au lieu de 12%).
  • Lames de l’ombre inflige désormais 30% de dégâts supplémentaires aux joueurs ennemis (au lieu de 40%).
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (38)

Tous les commentaires Top commentaires

cydo
  • 7 messages

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Ha !! Enfin un up mage , ça fait plaisir de voir ça ....
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Content pour le chaman, jouant avec ce légendaire, il était impossible à placer en solo mob ou duo mob (sans proc de la vague de lave ou cd du dernier talent) si tu n'allais pas à la limite de l'overload pour être sur d'avoir le temps de le placer.

Ça rendra le cycle plus flexible.
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Double nerf pour mon druide équilibre. C'est moche. Il y a possibilité de ce faire rembourser son légendaire ?
Errurk
  • 5 messages

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Par contre leur nerf pvp du voleur est insuffisant, ils peuvent totalement tree-shoot un tank en 3 sec ... c''est injouable, et juste pas drôle.
Maladori
  • 97 messages

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Gros Nerf du chaman heal et du druide équilibre et gros up légitime du war
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Et un up pour le DK frost qui vaut 0 depuis cata ? C'est comment blibli ?
Garzhul
  • 7 messages

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Citation de parisiandopeEt un up pour le DK frost qui vaut 0 depuis cata ? C'est comment blibli ?

Il faut pas non plus exagérer le dk givre n'ai pas dans le mal, comme l'ai le hunt survie et les wars (à voir avec le up).
PewPew89
  • 17 messages

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Citation de avanskiDouble nerf pour mon druide équilibre. C'est moche. Il y a possibilité de ce faire rembourser son légendaire ?


C'est mieux d'être invincible et niquer tout le monde sur le temps et pas pouvoir counter le tank

ceux qui parlent de rogue trop broken et disent rien sur guerriers ou paladins sont surement a 0 CR et parlent des rogues qu'ils croisent entre 2 donjons mythiques en world pvp

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