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Un équilibrage PvE et PvP prévu le mercredi 16 décembre 2020 [UPDATE]

Mardi 15 déc. 2020 à 11h24, par

un equilibrage pve prevu le mercredi 16 decembre 2020

Blizzard annonce, sur son site officiel, l'arrivée d'un équilibrage PvE et PvP pour le mercredi 16 décembre 2020 en Europe.

9 classes sont concernées par ces modifications. Il s'agit en grande partie d'un buff pour ces classes, notamment pour le Chevalier de la mort Sang. Toutefois, nous pouvons souligner un nerf pour le Chaman Restauration et le Chevalier de la mort Impie.

Vous pouvez retrouver l'intégralité des changements à venir via notre traduction du post officiel. N'hésitez pas à partager vos avis sur ces modifications dans les commentaires de cet article.

Sommaire

Mise à jour

Général WoWGénéral

Spécialisations Tank

  • La menace générée par tous les tanks est augmentée de 10%.

Congrégation Kyrians

  • La valeur de Maîtrise de Méditation de combat (Lien d'âme Pélagos) a été réduite de 50% en PvP et la durée a été augmentée de 50% en PvP.

Chaman WoWChaman

Élémentaire (PVE)

Restauration (PVE)

  • Toutes les capacités de soins sont réduites de 4%.
  • Pluie guérisseuse réduit de 10% supplémentaires.

Chasseur WoWChasseur

Précision (PVE)

  • Les dégâts infligés par Visée sont réduits de 5%.
  • Les dégâts infligés par Tir des Arcanes sont réduits de 5%.

Chasseur de démons WoWChasseur de démons

Dévastation (PVE)

  • Les dégâts de toutes les capacités sont augmentés de 5%.

Chevalier de la mort WoWChevalier de la mort

Impie (PVE)

Sang (PVE)

Démoniste WoWDémoniste

Destruction (PVE)

Druide WoWDruide

Équilibre (PVE)

  • Les dégâts infligés par Météores sont réduits de 6%.
  • Équilibre de toutes choses (effet légendaire) permet désormais à Éclipse d'augmenter les chances de coup critique avec les sorts des Arcanes ou de Nature de 40%, diminuant de 8% toutes les 1 seconde (au lieu de 50% de critique, diminuant de 10% par seconde).

Guerrier WoWGuerrier

Armes (PVE)

  • Les dégâts infligés par Frappe mortelle sont augmentés de 20%. Dégâts réduits d'un montant équivalent en PvP.
  • Heurtoir (rang 3) augmente désormais les dégâts infligés par Heurtoir de 50% (au lieu de 25%).

Fureur (PVE)

  • Les dégâts de toutes les capacités sont augmentés de 5%.

Mage WoWMage

PvP

  • Harmonie arcanique (effet légendaire) : Cet effet est cumulable jusqu’à 10 fois en PvP (au lieu de 15 fois).

Voleur WoWVoleur

Assassinat (PVE)

  • Les dégâts de toutes les capacités sont augmentés de 5%.
  • Les dégâts de Traqueur nocturne (talent) augmente les dégâts de vos techniques de 25% lorsque votre Camouflage est actif (au lieu de 50%).

Général (PVP)

Finesse (PVP)

  • Les défâts infligés par Sang froid (talent PvP) sont désormais correctement réduits par des effets tels que la Polyvalence.
  • Traqueur nocturne (talent) augmente désormais les dégâts de vos techniques de 8%, lorsque Camouflage ou Danse de l'ombre est actif, quand vous êtes engagé dans un combat contre des joueurs ennemis (au lieu de 12%).
  • Lames de l’ombre inflige désormais 30% de dégâts supplémentaires aux joueurs ennemis (au lieu de 40%).
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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (38)

Tous les commentaires Top commentaires

Malphass
  • 44 messages

+
+2
Citation de MikasaSuffit de faire un tour sur les statistiques de Warcraftlogs pour se rendre compte que tous les ups / nerfs sont mérités, cela dit je doute que ça change grand chose, l'écart entre les moins bons et le top tier sera juste moins grand. Par contre, en tant que mage, ça va faire un peu mal de voir l'arcane et le frost au plus bas (surtout que beaucoup ont déjà log avec leur best leg, ce qui n'est pas le cas d'autres classes), et de devoir -encore- passer spé feu pour être viable.


Sincèrement ca me dégoute, j'aime pas la spé feu, et en ce moment moi qui joue givre je me sens obliger de passer sur une spé qui m'intéresse pas, en plus je suis aller me craft mes jambières légendaire... J'aurais du attendre avant de jouer pour voir quel spé le prendrais dans le *** et quel spé blizzard aurait choisit d'avantager.

Beaucoup disent, ouais mais joue ce qui te plait c'est pas compliqué.. Sauf que avoir un dps de cul en MM+ et en raid ça donne pas envie au gens de te prendre.. du coup oui je peu jouer ce que je veux mais au détriment d'être pris en raid ou en mm + ...
Skye
  • 13 messages

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5% Assa, je prend.
Yaguara
  • 86 messages

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Citation de Malphass
Citation de MikasaSuffit de faire un tour sur les statistiques de Warcraftlogs pour se rendre compte que tous les ups / nerfs sont mérités, cela dit je doute que ça change grand chose, l'écart entre les moins bons et le top tier sera juste moins grand. Par contre, en tant que mage, ça va faire un peu mal de voir l'arcane et le frost au plus bas (surtout que beaucoup ont déjà log avec leur best leg, ce qui n'est pas le cas d'autres classes), et de devoir -encore- passer spé feu pour être viable.


Sincèrement ca me dégoute, j'aime pas la spé feu, et en ce moment moi qui joue givre je me sens obliger de passer sur une spé qui m'intéresse pas, en plus je suis aller me craft mes jambières légendaire... J'aurais du attendre avant de jouer pour voir quel spé le prendrais dans le *** et quel spé blizzard aurait choisit d'avantager.

Beaucoup disent, ouais mais joue ce qui te plait c'est pas compliqué.. Sauf que avoir un dps de cul en MM+ et en raid ça donne pas envie au gens de te prendre.. du coup oui je peu jouer ce que je veux mais au détriment d'être pris en raid ou en mm + ...


Crée ton groupe, tu auras même le luxe de refuser les gens pas opti.
Errurk
  • 5 messages

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Par contre leur nerf pvp du voleur est insuffisant, ils peuvent totalement tree-shoot un tank en 3 sec ... c''est injouable, et juste pas drôle.
PewPew89
  • 17 messages

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Citation de avanskiDouble nerf pour mon druide équilibre. C'est moche. Il y a possibilité de ce faire rembourser son légendaire ?


C'est mieux d'être invincible et niquer tout le monde sur le temps et pas pouvoir counter le tank

ceux qui parlent de rogue trop broken et disent rien sur guerriers ou paladins sont surement a 0 CR et parlent des rogues qu'ils croisent entre 2 donjons mythiques en world pvp
spresso
  • 21 messages

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Ca c'est bon !! il est où papa ? signé un DK blood
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Je n ai pas compris le changement de la frappe mortelle du guerrier en pvp ?
Missoshee
  • 211 messages

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Ouais c'était bien plus important nerf Rsham.. et derrière on laisse les DH Tank éclater les clés, et les Rogues OS en arène.. Humm humm
Le plus drôle, c'est de voir des +22% +10% -15% etc, alors que n'importe quel autres jeux, équilibrage = 1%, 0.25%. C'est des louches leur équilibrage x)
Mikasa
  • 99 messages

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+1
Suffit de faire un tour sur les statistiques de Warcraftlogs pour se rendre compte que tous les ups / nerfs sont mérités, cela dit je doute que ça change grand chose, l'écart entre les moins bons et le top tier sera juste moins grand. Par contre, en tant que mage, ça va faire un peu mal de voir l'arcane et le frost au plus bas (surtout que beaucoup ont déjà log avec leur best leg, ce qui n'est pas le cas d'autres classes), et de devoir -encore- passer spé feu pour être viable.
toutavie
  • 69 messages

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J'attend toujours le nerf du rogue, notamment en pvp.
Se faire quasi OS est usant.

Sinon, je ne sais pas ce que ça donnera ces ups et nerfs mais clairement, la majorité des joueurs ne seront que peu impacté vu qu'il faut avant tout contrôler la classe (quand je vois les deux hunts de mon groupe de raid, a l'exact opposé l'un de l'autre )

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