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Shadowlands : Les modifications à venir pour les intermédiaires

Mercredi 29 juil. 2020 à 17h21, par

shadowlands : blizzard parle des modifications a venir pour les intermediaires

Dans Shadowlands, vous avez la possibilité de lier votre âme avec un puissant membre de votre congrégation et débloquer un arbre de talents dans lequel vous pouvez ajouter et modifier des intermédiaires.

Suite aux retours des joueurs, Blizzard annonce l'arrivée prochaine d'une toute nouvelle fonctionnalité de collection permanente pour ces intermédiaires. Au début des tests, ces derniers étaient détruits lorsque vous les remplaciez, ce ne sera plus le cas dès la semaine prochaine sur la bêta.

Retrouvez toutes les informations à ce sujet dans la suite de cet article via l'annonce officielle.

Mises à jour des intermédiaires de Shadowlands

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

À partir de la semaine prochaine, nous allons peu à peu déployer une série de mises à jour à la beta de Shadowlands afin d’intégrer une fonctionnalité de collection permanente pour les intermédiaires au système de lien d’âme. Depuis que nous avons dévoilé ce système dans l’alpha, avant de l’aborder plus en détail dans les notes des développeurs, nous avons reçu des commentaires soulignant les faiblesses de la version destructible des intermédiaires, puisqu’ils se trouvaient dans l’inventaire, et nous sommes tout à fait d’accord.

Bien qu’il faille selon nous appliquer quelques restrictions à la gestion des intermédiaires, l’idée de devoir obtenir à nouveau un intermédiaire sur un boss de raid ou dans un donjon spécifique n’était pas vraiment attrayante. Cependant, supprimer la possibilité de détruire les intermédiaires sans effectuer d’ajustements en contrepartie aurait rendu l’inventaire ingérable, en particulier pour les joueurs qui utilisent plusieurs spécialisations.

Une fois le nouveau système en place, les intermédiaires fonctionneront comme suit :

  • Les intermédiaires resteront des objets pouvant être obtenus grâce à différents types de contenu de haut niveau (donjons, JcJ, raids, réputation, expéditions, etc.).
  • La puissance des effets augmentera en fonction du niveau d’objet de l’intermédiaire.
  • Au lieu de placer un intermédiaire directement dans un arbre de lien d’âme, vous le rapporterez à votre sanctuaire pour l’ajouter à une collection permanente.
  • Les intermédiaires pourront désormais être obtenus de plusieurs façons afin d’en faciliter l’acquisition et de les rendre plus accessibles aux différents styles de jeu.
  • Obtenir une version plus puissante d’un intermédiaire déjà présent dans votre collection améliorera simplement ce dernier.

En substance, le système de lien d’âme vise à vous permettre de construire librement votre propre arbre de talents. Chaque lien d’âme offre une sélection de traits fixes intimement liés à la nature de ce dernier et de nombreux emplacements libres dans l’arbre permettent d’accueillir les intermédiaires qui vous aideront à personnaliser chaque lien d’âme en fonction de votre style de jeu et de vos préférences. Un intermédiaire donné peut être utilisé une seule fois par lien d’âme, mais peut en revanche être ajouté à différents arbres sans restriction. Il n’est pas nécessaire d’acquérir plusieurs exemplaires d’un intermédiaire ; une fois ajouté à votre collection, libre à vous de le placer où bon vous semble.

Si vous souhaitez remanier vos arbres de lien d’âme, vous pourrez supprimer tous les intermédiaires une fois par semaine (chaque lien d’âme ayant un temps de recharge différent). Une fois les intermédiaires placés comme vous le souhaitez, nous tenons cependant à ce que vous disposiez d’autant de flexibilité qu’avec les autres systèmes de talents, vous pourrez donc choisir le lien d’âme actif ou rediriger le flux d’anima au sein d’un arbre de lien d’âme (comme pour un changement de spécialisation) dès que vous le souhaitez dans votre sanctuaire. Si vous disposez d’un lien d’âme par spécialisation, ou de traits actifs différents au sein d’un lien d’âme, ces derniers seront associés à chaque spécialisation et automatiquement modifiés lorsque vous changerez de spécialisation.

Nous espérons pouvoir intégrer une version initiale de ce système à la bêta la semaine prochaine, et déployer des mises à jour ainsi qu’une interface utilisateur plus aboutie dans les semaines suivantes.

Comme toujours, nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous avons hâte que vous puissiez tester le nouveau système et nous faire part de votre ressenti. C’est grâce à vos avis éclairés que nous améliorons Shadowlands.

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (8)

Tous les commentaires Top commentaires

Jieff
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Bah le voilà le jus d'orange.
BioniKks
  • 49 messages

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Ca ressemble un peu aux essence de BfA avec le système de collection, mais en moins fort.
J'aime bien l'idée qu'on puisse les obtenir de différente façon et que le faire avec une difficulté plus forte donnera un effet plus fort.
Après qu'on puisse les remanier qu'une fois par semaine, cela force a y réfléchir en avance et ca peut être bien.
J'attend quand même de voir ce que ca donne en jeu!
Jieff
  • 481 messages

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Ah mais merde on peut les changer qu'une fois par semaine.
BioniKks
  • 49 messages

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Citation de JieffAh mais merde on peut les changer qu'une fois par semaine.


"Si vous souhaitez remanier vos arbres de lien d’âme, vous pourrez supprimer tous les intermédiaires une fois par semaine (chaque lien d’âme ayant un temps de recharge différent). "

A priori oui, mais les liens d'âmes seront interchangeable donc on pourra peut être par exemple créé un opti mono avec un lien et une multi avec un autre en y mettant les bons intermédiaire.
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Citation de BarøuxAlors perso j'vais pousser un ptit coup de gueule... QUAND EST-CE QUE LE ROGUE SERA MIS A JOUR SUR LA BETA ?? Non parce que depuis l'apparition de l'anima pour test Torghast... donc Alpha il y'a eu ZERO modifs concernant atm elle est nue et juste IMPOSSIBLE à test correctement !!


Tu m'as l'ai énervé, je t'invite à respirer et à boire de l'eau. La patience est une vertu qu'il te faut acquérir.
Joebix
  • 72 messages

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Citation de BarøuxAlors perso j'vais pousser un ptit coup de gueule... QUAND EST-CE QUE LE ROGUE SERA MIS A JOUR SUR LA BETA ?? Non parce que depuis l'apparition de l'anima pour test Torghast... donc Alpha il y'a eu ZERO modifs concernant atm elle est nue et juste IMPOSSIBLE à test correctement !!

Je t'invite à manger une banane également, ça apaise considérablement l'esprit.
Volubal
  • 665 messages

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Comme si loot du stuff était pas déjà suffisant on nous rajoute des reliques éco+ de légion -_-
Barøux
  • 387 messages

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Alors perso j'vais pousser un ptit coup de gueule... QUAND EST-CE QUE LE ROGUE SERA MIS A JOUR SUR LA BETA ?? Non parce que depuis l'apparition de l'anima pour test Torghast... donc Alpha il y'a eu ZERO modifs concernant atm elle est nue et juste IMPOSSIBLE à test correctement !!

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