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Siège d’Orgrimmar : le mode mythique au patch 6.0

Mardi 04 févr. 2014 à 10h56, par

Siège d’Orgrimmar : le mode mythique au patch 6.0

Dans un message communiqué sur Twitter, Watcher, Lead Encounter Designer de World of Warcraft, nous indique que le nouveau système de raid de Warlords of Draenor sera mis en place au patch 6.0 (la mise à jour de transition entre Mists of Pandaria et Warlords of Draenor).

Autrement dit, le Siège d’Orgrimmar sera disponible en mode LFR/normal/héroïque flexible (ces trois difficultés seront en effet flexibles), ainsi qu’en mode mythique 20 joueurs. Pour rappel, ce nouveau mode de difficulté deviendra le plus haut pallier du PVE. Les guildes d’élite qui feront la course aux first kills devront donc passer de 25 à 20 joueurs. Watcher a précisé que Blizzard donnera plus d’informations à ce sujet dans les semaines qui précèderont le déploiement du patch 6.0 (dont la date est bien évidemment encore inconnue).

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Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

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Commentaires (31)

Tous les commentaires Top commentaires

Mamytwink
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Je ferai ça merci pour la remarque :)
Biobud
  • 3 messages

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Donc si je comprends bien, ça veut dire que ce sera impossible pour les guildes 10 qui n'auront pas clean SoO 10 HM de terminer leur progress une fois la 6.0 sortie ? :O
Nervure
  • 1898 messages

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Je sent que ça va être chaud bouillant sur ce mode, hâte de pouvoir le faire
Keeleen
  • 7 messages

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Merci Mamy pour ta précision :)
bibifoq
  • 69 messages

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Mais qui continuera à aller a SoO à la 6.0 ?

C'est la 6.1 qui marque le début de la nouvelle extension ?
Mvbattle
  • 104 messages

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Quand tu dis : "Les guildes d’élite qui feront la course aux first kills devront donc passer de 25 à 20 joueurs."
Il y a des guildes d'élite qui devront passer du format 10 joueurs au format 20 (Paragon, Sanitas, etc.) Ce qui va clairement leur rendre la tâche bien plus compliquée au niveau de la qualité individuelle du groupe de raid en comparaison avec les guilde 25 (Method, BL) qui ne devront "que" faire le tournus avec 5 joueurs.
Voilà voilà ...
Slrakra (Banni)
  • 2068 messages

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Mamy, à propos de tout ça, quand on inspecte tes personnages tu as zero haut faits mop... Tu joues toujours..?
Rancoeur
  • 299 messages

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Plop,


Bibifoq > Bah...Tout le monde ira encore a SoO, vu que WoD ne sera pas encore sortie.

Perso, j'trouve ça moyen de faire ça sur un pallier en cours, même si c'est le dernier de l'extension.
Même si j'imagine que le patch sortira surement peu de temps avant la prochaine extension, les guildes qui tournent a 10 joueurs l'auront dans l'cul pour continuer a raider en Mythic...
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@Rancoeur : Ce n'est pas la première fois que Blizzard effectue un test d'une fonctionnalité majeur PvE sur le dernier palier de raid précédent une extension. Souvenez-vous de l'association des IDs et loots du raid 10 ou 25 à ICC. Une mécanique qui a été appliqué sur tous les raid de Cataclysm et Mists of Pandaria. Et personnellement, le déploiement du dynamique sur SoO est pour moi une bonne nouvelle en attendant la sortie de WoD. Bref, wait & see ;)
Rancoeur
  • 299 messages

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Tinathiel > sauf qu'a ICC, c'était juste une question de stuff et d'ID, ce qui était moins génant.

La, une guilde qui fait du 10HM quand le patch 6.0 sera déployé, si jamais elle veut finir son progress elle sera contrainte de recruter 10 personnes minimum. Et mine de rien, sur certains serveur, c'pas facile de recruter...

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