logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
5

The War Within : L'écran de chargement de Khaz Algar

Jeudi 30 mai 2024 à 14h30, par

the war within : l'ecran de chargement de khaz algar

Dans la nuit du 30 mai 2024, Blizzard a ajouté sur l'alpha de l'extension The War Within le nouvel écran de chargement de Khaz Algar.

Il s'agit de l'artwork présenté à la BlizzCon 2023 mettant en scène Anduin Wrynn, Alleria Coursevent, et Thrall. Nous en profitons pour indiquer que cette œuvre a été réalisée par Bayard Wu qui travaille depuis quelques années pour Blizzard et à qui l'on doit de nombreux artwork pour Dragonflight ou Shadowlands.

Nous partageons son portfolio sur ArtStation afin d'admirer son travail d'un peu plus près.

Khaz Algar : Le nouvel écran de chargement est disponible

Le nouvel écran de chargement qui accueillera les joueurs sur le continent de Khaz Algar est désormais disponible sur l'alpha de The War Within.

The War Within : Écran de chargement de Khaz Algar

The War Within : Écran de chargement de Khaz Algar

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (5)

Tous les commentaires Top commentaires

Ornité
  • 174 messages

+
+4
Je vais pas mentir, je m'attendais à mieux. Mais ca reste du bon boulot !
Asgariel
  • 52 messages

+
+1
Je dois avouer que pour le coup utiliser l'image de promotion comme écran de chargement, ca me semble un peu facile. Même si l'image reste très très belle !
élassah
  • 2 messages

+
+4
Vous êtes quand même jamais content j'ai l'impression
dorvap
  • 266 messages

+
+0
comment faire des économies .... tu recycle tout !
Asgariel
  • 52 messages

+
+0
Citation de élassahVous êtes quand même jamais content j'ai l'impression



Je défends assez souvent blizzard parce que la plupart du temps. Ce qu'ils prennent est injuste. Comme je suis un fan des écrans de chargement, car cela rajoute quelque chose d'immersif et d'ambiance, cela m'a surpris de leur voir reprendre l'image qu'ils ont donnée pour la promotion. Mais au-delà de cela, l'image est belle, et voir trois héros entourés d'ennemis, et après les évènements du pré-patch de TWW (no spoil), cela rajoute à la difficulté des combats et de la guerre contre le vide qui nous attend. Donc, l'image est réussie, mais comme on l'a déjà vu, on n'a pas cette surprise de la découverte.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news