logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
5

Tourment (Torghast) : Équilibrage des pouvoirs d'anima du Guerrier et du Voleur

Jeudi 03 déc. 2020 à 19h27, par

tourment (torghast) : equilibrage pour les pouvoirs d'anima du guerrier et du voleur

Un premier grand équilibrage pour les pouvoirs d'anima de Tourment, la tour des damnés a été déployé pour le Guerrier et le Voleur, comme l'indique le site officiel.

Bien que ces derniers ne figuraient pas sur la liste des correctifs du 3 décembre 2020, publiée cette nuit, certains joueurs ont peut-être remarqués quelques différences dans la tour du Géôlier.

Vous pouvez retrouver dès à présent tous les changements mis en place par les développeurs. N'hésitez pas à partager vos avis sur ces derniers dans les commentaires de cet article.

Sommaire

Guerrier WoWGuerrier

  • Périapte de fureur augmente désormais la durée de Rage de berserker de 300% (au lieu de 100%), et se cumule désormais jusqu'à 2 fois (au lieu de 3).
  • Cœur d’ouragan permet désormais à Tourbillon et à Coup de tonnerre de soigner 80% des dégâts infligés (au lieu de 50%), et se cumule désormais jusqu'à 3 fois (au lieu de 5).
  • Robustesse débridée augmente désormais la technique de défense majeure de 20% par application de Bénédiction du vestige d’âme (au lieu de 10%) et se cumule désormais jusqu'à 3 fois (au lieu de 5).
  • Barricade tranchante donne désormais à Dur au mal 50% de chances de lancer votre capacité défensive majeure (au lieu de 20%), et ne se cumule plus.

Voleur WoWVoleur

  • Sacoche de fioles bien agencée réduit désormais le temps de recharge de Fiole cramoisie de 10 secondes par empilement (au lieu de 5 secondes) et a un cumul maximum de 3, pour une réduction de 30 secondes du temps de recharge (flacons instantanés).
  • Géodes d’onyx agitées confère 15 secondes de Cape d’ombre, Évasion, Feinte ou Fiole cramoisie lors du lancement de Pas de l’ombre ou de Grappin (au lieu de 3 secondes).
  • Parchemin de mise en garde a maintenant un empilement maximal de 3 et augmente désormais la durée d'Evasion, Feinte, Cape d’ombre et Disparition de 3/6/9 secondes (au lieu de 1 seconde).
  • Tablier en cuir est un pouvoir désormais classé en rareté commune.
  • Tablier en cuir a désormais une empilement maximal de 2 et les dégâts des cibles sont réduits de 15/30% après dissipation de vos effets de contrôle (au lieu de 10%).
  • Mixture de vif-argent est désormais placé dans la catégorie défensif.
  • Mixture de vif-argent confère désormais Évasion, Cape d’ombre ou Feinte pendant 6 secondes lors du lancement de Fiole cramoisie (au lieu de 4 secondes)..
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (5)

Tous les commentaires Top commentaires

fetaofour
  • 85 messages

+
+0
-
J'espère que cet équilibrage va aider car en solo c'est vraiment compliqué
winnyman972
  • 1226 messages

+
+0
-
Citation de fetaofourJ'espère que cet équilibrage va aider car en solo c'est vraiment compliqué

Compliqué en war ? J'ai toujours eu l'impression que le war avait une bonne regen, en voleur je veux bien le croire
+
+0
-
Clairement le R3 de la tour en Voleur, c'était quasi impossible avant cette modif ! à voir maintenant !
winnyman972
  • 1226 messages

+
+0
-
Et ben je suis content de main DK...
Pgf
  • 23 messages

+
+1
-
Ah oui le fameux Périapte de fureur, ce pouvoir tellement utile que jamais personne ne l'a choisi. (Je main war depuis que je me suis réellement mis au jeu et pour etre honnete ce pouvoir ne sert a rien puisque tu te fais apeurer seulement 1 fois toute les quelques minutes.)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news