logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
7

Travailler chez Blizzard : une vidéo qui fait rêver les fans

Mercredi 08 mars 2017 à 15h54, par

presentation des corps de metiers, et recrutement chez blizzard en video

Les vidéos postées sur le compte Youtube de Blizzard Entertainment sont rares, mais elles restent toujours très intéressantes à regarder lorsque l'une d'entre elles est publiée. Il y a quelques heures, nous avons pu découvrir « Créez des mondes - Rejoignez Blizzard et faîtes rêver l'univers ! ».

Cette vidéo fait d'ailleurs partie de la page Carrière où vous pouvez découvrir l'intégralité des postes proposés au sein de l'entreprise Blizzard, que ce soit à Irvine, à Versailles, ou bien encore à Shanghai. Plusieurs intervenants bien connus font partie de la vidéo. Nous retrouvons Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment, Jeff Kaplan, game director d'Overwatch, ou bien encore Chris Metzen. Si vous aviez l'occasion, seriez-vous tenter de postuler et à tenter l'aventure auprès de Blizzard ?

Créez des mondes - Rejoignez Blizzard et faîtes rêver l'univers !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (7)

Tous les commentaires Top commentaires

Pyraah
  • 48 messages

+
+1
-
Bosser chez Blizzard doit être très enrichissant. Si j'en avais les compétences je me serais bien laissé tenter, mais je ne maîtrise aucun des éléments de la chaîne de fabrication (modélisation, intégration, animation...).

Par contre si un jour j'en ai l'occasion, ça me botterait bien de rejoindre l'assistance clientèle. C'est un travail ingrat mais niveau relationnel, ça doit être sympa de se tenir à la frontière entre les joueurs et l'équipe.
winnyman972
  • 1200 messages

+
+0
-
Un peu mon neveu!
drusty
  • 208 messages

+
+0
-
Cette vidéo vend du rêve !!!!

Mais bon il faut avoir un cv en béton et beaucoup d'expérience pour peut être décrocher un tel job.....

Rien qu'un simple stage dans leur locaux me ferais énormément plaisir.

Je vais d'ailleurs jeter un coup d'oeil à leur offres d'emploi.
SushiGreGs
  • 94 messages

+
+0
-
Si t'a le goût de faire beaucoup d'heures pour un salaire moindre vas y, t'aura l'avantage de travailler sur un truc qui te plait dans la forme mais dans le fond ce sera peut être différent

Rêvez pas les jeunes, travailler dans les jeux vidéos est un job de passion ni plus ni moins
Minothoror
  • 40 messages

+
+0
-
Malheureusement, ils n'ont pas de bureaux en Belgique ^^
djbapt
  • 6087 messages

+
+0
-
Les mecs ne recrutent que des dev seniors qui ont bossé sur du triple A, donc on peut toujours rêver :)
Gommeur
  • 5 messages

+
+0
-
Perso j’attends qu'ils remettent en ligne une annonce de technicien en maintenance du bâtiment (j'en avais vu une y'a plus d'un an) ^^ en attendant j'essaie de me perfectionner en anglais! =D

Pour moi travailler chez Blizzard ne veut pas forcément dire être développeur, je pourrais donc bosser dans une structure qui fait rêver dans un domaine de compétence que je maitrise =)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news