logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
28

Twinks : Les personnages à l'XP bloquée placés dans une file d'attente séparée en champ de bataille

Jeudi 14 mars 2019 à 14h12, par

twinks : les personnages a l'xp bloquee places dans une file d'attente separee en champ de bataille

Depuis Legion et l'uniformisation des statistiques, Blizzard autorisait les personnages à l'expérience bloquée à se rendre en champ de bataille avec les autres. Ce n'est plus le cas depuis le patch 8.1.5.

Le community manager Aerythlea a annoncé via les forums officiels que désormais, la file d'attente réservée aux twinks avait été remise en place. Ainsi, les twinks se retrouvent en champ de bataille contre d'autres twinks.

Que pensez-vous de cette annonce ? Avez-vous des personnages twink ? N'hésitez pas à donner votre point de vue dans les commentaires.

Champs de bataille : Les personnages à l'XP bloquée placés dans une autre file d'attente

  • Les twinks sont des personnages de bas niveau a l'expérience bloquée.
  • Ces derniers ont un équipement et des enchantements optimisés pour être très avantagés en champ de bataille.
  • Blizzard a annoncé avoir réintroduit une file d'attente séparée pour les twinks.
Goulet des Chanteguerres au patch 8.1.5

Goulet des Chanteguerres au patch 8.1.5

Goulet des Chanteguerres au patch 8.1.5

Goulet des Chanteguerres au patch 8.1.5


Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (28)

Tous les commentaires Top commentaires

Meekael
  • 23 messages

+
+13
-
L'intérêt des twinks c'était pas justement d'être full stuff possible contre des gens non stuff et de OS tout le monde ? ils risquent de bouder s'ils se retrouvent qu'entre eux, qu'avec des gens aussi stuff qu'eux :D
pandattack
  • 194 messages

+
+2
-
AMEN !

Bon gros soucis c'est que les files d'attente vont etre tres longues maintenan pour les bg en phase de pex ... mais bon de toute maniere si c'est pour toujours arriver sur des hunt préci qui t'os avec une touche ca n'avais pas grans interret :/
Valondir
  • 37 messages

+
+1
-
Déjà que c'est trop long, la c'est même plus la peine d’espérer faire des bg bas lvl
Elrel
  • 59 messages

+
+4
-
La liste d'attente devrait être EU ça réduirait pas mal les attentes !
Thoridin
  • 833 messages

+
+1
-
Ces derniers temps je jouais pas mal mon twink gnome. Donc sur le coup j’ai été déçu de voir ça. Mais finalement je réalise que dans l’Alliance, on avait toujours beaucoup moins de twinks qu’en face dans l’equipe (c’etait presque des groupes full twinks..). Donc c’est peut être une bonne nouvelle pour moi en fait ^^ comme ça les équipes seront plus équilibrées
Le gardien
  • 394 messages

+
-11
-
Ce grand débat autour des bgs twink-non twink...

Un twink est un personnage de bas niveau qui est optimisé.
Lorsque qu''un joueur envoie des objets/monnaies d'un personnage vers un autre personnage plus bas niveau...> c'est du twink.
Le stuff héritage > C'est du twink. Etc etc etc etc etc

Lorsque les champs de batailles pour exp bloqué et exp débloqué ont été mit en place la première fois, cela a entraîné un démantèlement des petites communautés twink qui ce trouver dans des corps de batailles vide.
Cela a tuer le twink une première fois a l'époque. Les Twinks désirant continuer étant obliger de migré sur les corps de batailles les plus peuplés, très majoritairement les serveurs anglais. Le seul moyen d'aller en champs de batailles en twinks est donc de s'inscrire en file d'attente depuis les serveur anglais. L'inter-serveur et battle.net facilitant cela.

Ils vont recréer le même problème en séparant de nouveau les joueurs optimisé et non optimisé.

A cela s'ajoute la file d'attente INTERMINABLE pour les champs de batailles en leveling, et rendra impossible les champs de batailles pour les twinks ne faisant pas partie de communauté ou serveur anglais.

"L'intérêt des twinks c'était pas justement d'être full stuff possible contre des gens non stuff et de OS tout le monde ? ils risquent de bouder s'ils se retrouvent qu'entre eux, qu'avec des gens aussi stuff qu'eux :D"

Non pas vraiment... mais c'est bon de ce conforté dans l'ignorance..
Il y a de nombreux projet twink PVE, par exemple avec ma guilde 70 à une époque nous raidions à ICC ou encore au temple noir à 5 joueurs.
Le but étant le défi.... et non la simplicité.. bref..

"mais bon de toute maniere si c'est pour toujours arriver sur des hunt préci qui t'os avec une touche ca n'avais pas grans interret :/" hors sujet

C'est un soucis d'équilibrage des classes qui est crier sur les forums depuis TBC. Le jeux n'est pas équilibré pour le leveling mais pour le end game.

Cordialement, Le gardien.

1edit :
Je tiens a rajouter que, si les bgs été rester en mix depuis le départ, il y aurait des communauté twink françaises pour protégé les plus faibles en champs de batailles par exemple.
La volonté de faire mettre les twinks a part a entrainé la disparition de nombreuses communauté twink qui, avant de disparaître, permettaient de ce retrouver avec des champs de batailles "équilibré" en terme de nombre de twink dans chaque camps.
Maintenant, tout les twinks ce réunissent dans les meme grosses communauté pour continuer d'éxister, ce qui fais qu'il n'y a plus personne en face.

2edit: Je rajouterais aussi cela :
De nombreux personnages optimisés continueront de créer des déséquilibres au seins des champs de batailles expérience débloqué, et ceux pour de nombreuses raisons. Beaucoup de joueur "twink" sans le savoir. Il y aurat toujours des déséquilibres entrent ceux qui utilise l'héritage, dans son ensemble ou en partie, et même ceux qui enchante leur héritage, ou encore ceux qui level up en faisant des quetes ou ceux qui font des donjons etc etc etc etc .
Personnellement, j'ai 50 millions de reroll full héritage/enchante, qui n'ont pas l'exp bloqué, et qui sont plus puissant qu'un personnage lambda. Ceux ne sont pas des "full opti twink", mais ces derniers sont déjà surpuissant. Avec le kit de base. -_-"
+
-12
-
y'a plus personne sur le jeu,donc la c'est juste inutile
Neptoonz
  • 197 messages

+
+5
-
Citation de grostasdegrasy'a plus personne sur le jeu,donc la c'est juste inutile

tiens j'avais pas lu ma connerie du jour, merci !

plus sérieusement, y en a vraiment qui pex en faisant des bg?
Thoridin
  • 833 messages

+
+1
-
Citation de Neptoonz
Citation de grostasdegrasy'a plus personne sur le jeu,donc la c'est juste inutile

tiens j'avais pas lu ma connerie du jour, merci !

plus sérieusement, y en a vraiment qui pex en faisant des bg?


Avec les bijoux héritage des coffres de Sombrelune et de l’Arene des Gurubashis (qui augmentent l’xp reçue en bg) c’était plutôt intéressant de pouvoir peser autrement qu’en faisant du chain quête/donjons. Mais bon, maintenant les bg ne vont plus proc sur serveur français :/
VladKurt
  • 67 messages

+
+3
-
Le gardien... Tu vis dans quel monde en fait ? Les communautés de twink qui protègent les plus faibles ? LOL ! On est sur Azeroth hein... pas le petit monde des bisounours...
A moins que tu ne sois le fameux hunt préci qui OS, ça expliquerait pas mal de chose kappa

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news