logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
28

Twinks : Les personnages à l'XP bloquée placés dans une file d'attente séparée en champ de bataille

Jeudi 14 mars 2019 à 14h12, par

twinks : les personnages a l'xp bloquee places dans une file d'attente separee en champ de bataille

Depuis Legion et l'uniformisation des statistiques, Blizzard autorisait les personnages à l'expérience bloquée à se rendre en champ de bataille avec les autres. Ce n'est plus le cas depuis le patch 8.1.5.

Le community manager Aerythlea a annoncé via les forums officiels que désormais, la file d'attente réservée aux twinks avait été remise en place. Ainsi, les twinks se retrouvent en champ de bataille contre d'autres twinks.

Que pensez-vous de cette annonce ? Avez-vous des personnages twink ? N'hésitez pas à donner votre point de vue dans les commentaires.

Champs de bataille : Les personnages à l'XP bloquée placés dans une autre file d'attente

  • Les twinks sont des personnages de bas niveau a l'expérience bloquée.
  • Ces derniers ont un équipement et des enchantements optimisés pour être très avantagés en champ de bataille.
  • Blizzard a annoncé avoir réintroduit une file d'attente séparée pour les twinks.
Goulet des Chanteguerres au patch 8.1.5

Goulet des Chanteguerres au patch 8.1.5

Goulet des Chanteguerres au patch 8.1.5

Goulet des Chanteguerres au patch 8.1.5


Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (28)

Tous les commentaires Top commentaires

wanabee96
  • 1165 messages

+
+0
-
Bof il y aura la nouvelle manière de twink à bas lvl, tu prend ton compte principal, tu monte un perso lvl 20, lock xp, stuff, enchant -> unlock xp et quand ton abonnement expire tu peux jouer en F2P sur ton twink full enchant qui sera en file d'attente avec des joueurs non twink.
ça peut se faire aussi sur un compte secondaire ou t'auras besoin de t'abonner 1 fois pour stuff tout tes twink si t'as envie de continuer de jouer sur BfA.
Après il y en a à toutes les tranches de lvl, si l'envie vous prend de twink allez sur xpoff.com , il y a des coordinateur qui créer des events, jeux de guerre etc...

Et dans le pire des cas il y a toujours la technique de l'xp non lock, ou on est avec des joueurs non twink et avant la fin du bg tu quitte pour pas recevoir l'xp.
DarkArthasX
  • 61 messages

+
+0
-
Ça n’aurait pas était mieux d’enlever les enchantements et tout ce qui est améliorations en dessous du lvl Max pour les BG.

Effectivement c’est un fléau pour les nouveau joueurs, mais là c’est enlever purement et simplement les BG jusqu’au niveau maximum.
Dax
  • 3270 messages

+
+0
-
Enlever les BG pour qui ? Pour les XP off ? Y a des chances oui.

Mais les twinks sont pas non plus présents sur l'ensemble du leveling alors du point de vue XP on, certaines fourchettes de niveaux devraient pas voir une grosse différence.

Dans tous les cas, le problème des files et/ou d'absence de BG à certains niveaux est peut-être un indice sur le fait que le système a atteint ses limites.
Avec 120 niveaux dans le jeu et 11 brackets différents pour les BG bas lvl, les joueurs aujourd'hui sont peut-être trop dispatchés pour obtenir des files d'attente convenables.
ivi
  • 134 messages

+
+0
-
hé ben, a croire que certaine chose ne changerons jamais ^^
encore une fois, la boucle est bouclé...

Rendez vous sur Classic pour ma part, comme bon nombres d'anciens je pense.
Je sais pas pourquoi mais je sens une bonne activité en perspective :D
Druivoodoo
  • 297 messages

+
+1
-
Citation de wanabee96Bof il y aura la nouvelle manière de twink à bas lvl, tu prend ton compte principal, tu monte un perso lvl 20, lock xp, stuff, enchant -> unlock xp et quand ton abonnement expire tu peux jouer en F2P sur ton twink full enchant qui sera en file d'attente avec des joueurs non twink.


Euh... Un level 20 c'est pas un twink ^^
Les twink sont level 19 / 29 / 39 / etc
Dax
  • 3270 messages

+
+0
-
Un twink est un personnage bas-lvl qui reçoit équipements/enchantements/consommables normalement inaccessibles à son niveau de la part d'un personnage haut-lvl.

À partir de là il peut très bien être lvl 20, lvl 10, ou même lvl 1. Pas besoin que son lvl finisse par un 9.


D'ailleurs pour la petite info, le mot twink dans le jargon gay désigne un jeune homme qui se fait entretenir par un homme plus mûr. En gros on prend ce cliché de la jeune blonde à forte poitrine qui se trouve un vieux pété de thunes, et on la remplace par un blondinet.

Dans le jeu, le jeunot est remplacé par un personnage bas-lvl et le vieux par un haut-lvl avec plein d'or.
De là à dire que la culture gaming a pompé sur la culture gay, il n'y a qu'un pas. ;)
JakoKhan
  • 79 messages

+
+0
-
Jvois pas ou est le problème la plupart des new joueurs claquent leur sésame et au pire si tu pex tu va pas pleurer d'attendre un lvl de + mon enfant
Shexiqtz
  • 1 message

+
+1
-
C'était une très très bonne idée en soit... Mais tous les twinks 20 et mêmes 29(qui eux ont reroll) sont partis en F2P en étant aussi cheat niveau gear et enchant que les twinks, donc complètement useless ce que Blizzard propose, comme d'habitude :/ vu que les BG c'est XP OFF / / / XP ON / LvLer séparés :) C'est juste mon point de vue, bon patch mais inutile car les XP OFF ont aucun BG et les twinks ont juste a décaller sur WoW 2 ou bien de se mettre F2P.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news