logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
48

Un combat contre Sargeras au raid d'Antorus en mythique ?

Vendredi 29 sept. 2017 à 13h54, par

Un combat contre Sargeras au cours de la rencontre d'Argus l'Annihilateur en mythique ?

Un nouveau build pour le patch 7.3.2 a été déployé hier sur le PTR. Il ajoute principalement une nouvelle série d'équilibrage des bonus T21 de plusieurs classes. Le guide de l'aventurier a toutefois également été mis à jour avec de nouvelles informations sur Argus l'Annihilateur, le boss final d'Antorus, le Trône ardent.

On y découvre notamment qu'à partir de la troisième phase, le combat en mode mythique diffère des autres modes de difficultés. En effet, à l'instar de la dernière phase mythique de Gul'dan, aucune information n'est disponible dans le journal de l'aventurier à partir de ce moment du combat.

Sargeras en personne va-t-il intervenir au cours du combat en mythique ? Certains sorts apparus avec le datamining peuvent le laisser supposer. N'hésitez pas à nous indiquer ce que vous en pensez !

Combat contre Argus l'annihilateur, boss final d'Antorus, le Trône ardent

Au cours du combat final d'Antorus, le Trône ardent, vous devez vaincre l'avatar d'Argus l'Annihilateur. Pour espérer y parvenir, vous serez aidés par les avatars de plusieurs titans du Panthéon : Golganneth, Aggramar, Aman'thul, Eonar et Khaz'goroth. Si les joueurs parviennent à suffisamment affaiblir Argus, Aman'thul essaye alors de le maîtriser.

Il semble toutefois qu'il n'y parvienne pas en mode mythique. Aucune information n'est disponible à ce sujet dans le journal de l'aventurier, il est donc probable que nous aurons l'occasion de découvrir une ou plusieurs phases exclusives en mode mythique.

Argus l'Annihilateur est le boss final d'Antorus, le Trône ardent

Argus l'Annihilateur est le boss final d'Antorus, le Trône ardent

Un combat contre Sargeras ?

Bien qu'aucun indice ne soit disponible en jeu, le datamining du dernier build PTR a également permis de découvrir de nouveaux sorts liés au titan déchu Sargeras. Allons-nous combattre cet être légendaire en mode mythique ? Ou bien s'agit-il de fausses informations laissées par les développeurs ? Il faudra probablement attendre la sortie du mode mythique d'Antorus, le Trône ardent pour en être certain.

Liste des sorts de Sargeras dataminés

  • Chaînes de Sargeras : inflige 500 000 points de dégâts d'Ombre toutes les 2 secondes. Tant que le joueur reste attaché aux Chaînes de Sargeras, cet effet se cumule.
  • Châtiment collectif : Sargeras inflige un Châtiment collectif à la cible toutes les 5 secondes pendant 15 secondes. Chaque coup inflige 60 000 000 de points de dégâts d'Ombre répartis entre tous les joueurs qui se trouvent à moins de 20 mètres.
  • Écho de Sargeras
  • Peur de Sargeras : inflige au joueur la Peur de Sargeras, il subit une Peur écrasante s'il ne se situe pas à proximité d'un autre joueur.
  • Rage de Sargeras : inflige au joueur la Rage de Sargeras, il tombe sous l'effet d'une Rage déchaînée si un autre joueur s'approche de lui.
    • Rage déchaînée : inflige 1 500 000 points de dégâts toutes les 2 secondes pendant 30 secondes au joueur qui est la cible de la Rage de Sargeras ainsi qu'aux joueurs qui s'approchent de lui. Cet effet est cumulable.
  • Sentence de Sargeras : attache un joueur à un poteau avec une chaîne mortelle qui inflige 500 000 points de dégâts d'Ombre toutes les 0,5 secondes pendant 30 secondes. Les personnages-joueurs peuvent briser la chaîne en s'éloignant de 35 mètres du poteau. Lorsque la chaîne se brise, le joueur déclenche Liens Brisés.
Sera-t-il possible de combattre Sargeras sous une forme physique, comme celle présentée sur l'artwork officiel ?

Sera-t-il possible de combattre Sargeras sous une forme physique, comme celle présentée sur l'artwork officiel ?

Raid d'Antorus et la blessure d'Azeroth

Avec le précédent dataming du patch 7.3.2, nous avions eu l'occasion de découvrir une nouvelle carte de la zone de Silithus. Il semble en effet qu'au cours du raid d'Antorus, le Trône ardent, Sargeras parviennent à infliger une importante blessure à Azeroth. Lance-t-il lui-même cette attaque au cours du combat en mode mythique ?

La carte de Silithus est déformée par une blessure infligée à Azeroth

La carte de Silithus est déformée par une blessure infligée à Azeroth

Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Contacter

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (48)

Tous les commentaires Top commentaires

Enethiel
  • 74 messages

+
-2
-
Citation de Kygiann
Citation de Enethiel
Citation de Kygiann[quote="Volubal"][quote="Lerdow"]J’espère que sa seras pas accessible que en Mode Mythic j'aimerais bien le faire le combat aussi...

Et puis quoi encore mettre sargeras en lfr hors de question pour une fois que blizzard réserve un boss aux élites je trouve ça sympa

Bien d'accord avec toi ! Le LFR c'est le cancer, ils ne méritent pas de faire Sargeras ! Et puis il n'y a qu'en MM que les phases changent (Gul'Dan avec Illidan, Archimonde dans le Néant à WoD etc ...).


Ceux qui font le LFR sont aussi "méritants" que les autres ils payent aussi leur abo. Ce commentaire nauséabond est un bien piètre représentation de la communauté MamyTwink.
Cette intolérance est souvent révélatrice de la personnalité de celui qui post. [/quote]
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce n'est pas une question de payer un abonnement. Aujourd'hui Blizzard donne accès au contenu HL à tout le monde, il suffit de voir le stuff 880 que l'on peut avoir facilement sur Argus, avec les bon procs on arrive facilement à un ilvl pour faire du ToS HM, ce que je trouve pas du tout méritant (alors que d'autres joueurs, moi compris, en ont chié pour avoir un ilvl ToS HM en passant par les raids).

Il manquerait plus que Blizzard donne accès à un des plus grands antagonistes de World of Warcraft à n'importe qui ! Il y a certes du contenu HL que les cancers du LFR n'auront pas accès avant la prochaine extension (comme Sargeras peut être) mais il faut arrêter de vouloir avoir tout le jeu à disposition tout de suite maintenant. Faut arrêter d'attendre que ça tombe du ciel et faut se bouger le cul un peu.

Alors oui tu payes ton abonnement c'est bien on le paye tous, mais va pas croire que payer 13 euros et des pistaches te donnera un accès total à tout le contenu du jeu !

Nota bene: Blizzard devrait remettre en place l'ordalie pour pouvoir jouer à un certain niveau, afin de trier les cancers du LFR des autres.

PS: Ce que j'appelle "les cancers du LFR", c'est tout les péquenots qui viennent avec leur bite et leur couteau faire un raid et qui ne sont pas fichus de jouer correctement. On a tous eu ce cancer en raid qui clique partout sur la minimap sur le fight de KJ ou bien celui qui ninja pull, sans compter ceux qui te tuent à cause d'une AoE ... Et vous voulez qu'on donne accès à Sargeras à des gens comme ça ?! Les mecs faut pas déconner ...[/quote]

La ségrégation ça commence comme ça ....
Volubal
  • 318 messages

+
-1
-
"La ségrégation ça commence comme ça ...."

Heu what ?
dadusie
  • 75 messages

+
+0
-
Enfait ça me semblerais normal qu'il soit présent qu'en MM. J'veut dire, sur la pluspart des raids y'a une phase sur le last boss que tu vois qu'en MM (ou HM quand ça existait pas). On a même vu parfois un boss dispo uniquement en difficulté max (Ra den, ou le boss après Cho'gall dans le raid a cata dont j'ai oublié le nom).Il est pas indispensable de se battre contre lui, et je trouverais donc normal que les gens qui font LFR NM ou HM uniquement n'y ai pas accès. On parle probablement que d'une phase et pas d'un boss a part entière, et encore on a pas de preuve que ça arrivera sur serveur live.
Volubal
  • 318 messages

+
+0
-
Citation de dadusieEnfait ça me semblerais normal qu'il soit présent qu'en MM. J'veut dire, sur la pluspart des raids y'a une phase sur le last boss que tu vois qu'en MM (ou HM quand ça existait pas). On a même vu parfois un boss dispo uniquement en difficulté max (Ra den, ou le boss après Cho'gall dans le raid a cata dont j'ai oublié le nom).Il est pas indispensable de se battre contre lui, et je trouverais donc normal que les gens qui font LFR NM ou HM uniquement n'y ai pas accès. On parle probablement que d'une phase et pas d'un boss a part entière, et encore on a pas de preuve que ça arrivera sur serveur live.


Oui mais les mentalités ont évoluer du mauvais coté sur wow avec le temps à cata ou mop t'avais personne qui ralais pour avoir tel boss ou + de loot en lfr
Mtn c devenu un vrai cancer les gens qui demandent tout pour rien jusqu'à que le mérite sur le jeu n'est plus aucun sens
Kygiann
  • 31 messages

+
+0
-
Citation de Enethiel
Citation de Kygiann
Citation de Enethiel[quote="Kygiann"][quote="Volubal"][quote="Lerdow"]J’espère que sa seras pas accessible que en Mode Mythic j'aimerais bien le faire le combat aussi...

Et puis quoi encore mettre sargeras en lfr hors de question pour une fois que blizzard réserve un boss aux élites je trouve ça sympa

Bien d'accord avec toi ! Le LFR c'est le cancer, ils ne méritent pas de faire Sargeras ! Et puis il n'y a qu'en MM que les phases changent (Gul'Dan avec Illidan, Archimonde dans le Néant à WoD etc ...).


Ceux qui font le LFR sont aussi "méritants" que les autres ils payent aussi leur abo. Ce commentaire nauséabond est un bien piètre représentation de la communauté MamyTwink.
Cette intolérance est souvent révélatrice de la personnalité de celui qui post. [/quote]
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce n'est pas une question de payer un abonnement. Aujourd'hui Blizzard donne accès au contenu HL à tout le monde, il suffit de voir le stuff 880 que l'on peut avoir facilement sur Argus, avec les bon procs on arrive facilement à un ilvl pour faire du ToS HM, ce que je trouve pas du tout méritant (alors que d'autres joueurs, moi compris, en ont chié pour avoir un ilvl ToS HM en passant par les raids).

Il manquerait plus que Blizzard donne accès à un des plus grands antagonistes de World of Warcraft à n'importe qui ! Il y a certes du contenu HL que les cancers du LFR n'auront pas accès avant la prochaine extension (comme Sargeras peut être) mais il faut arrêter de vouloir avoir tout le jeu à disposition tout de suite maintenant. Faut arrêter d'attendre que ça tombe du ciel et faut se bouger le cul un peu.

Alors oui tu payes ton abonnement c'est bien on le paye tous, mais va pas croire que payer 13 euros et des pistaches te donnera un accès total à tout le contenu du jeu !

Nota bene: Blizzard devrait remettre en place l'ordalie pour pouvoir jouer à un certain niveau, afin de trier les cancers du LFR des autres.

PS: Ce que j'appelle "les cancers du LFR", c'est tout les péquenots qui viennent avec leur bite et leur couteau faire un raid et qui ne sont pas fichus de jouer correctement. On a tous eu ce cancer en raid qui clique partout sur la minimap sur le fight de KJ ou bien celui qui ninja pull, sans compter ceux qui te tuent à cause d'une AoE ... Et vous voulez qu'on donne accès à Sargeras à des gens comme ça ?! Les mecs faut pas déconner ...[/quote]

La ségrégation ça commence comme ça ....[/quote]
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mais dude ... Qu'est ce que tu racontes ? Mettons tu pars en HL avec ta guilde et qu'il te manque 2-3 membres dans ton groupe, tu vas forcement recruter des PU ! Toi personnellement, est ce que tu serais prêt à recruter des mecs qui savent jouer (qui se sont stuff via les raids, qui connaissent les strats et leur classe) ou bien des mecs qui n'y connaissent rien (ceux qui ont des stuffs Délaissé ou bien des stuffs LFR avec des procs de malade, qui ne connaissent pas les strats et qui se barrent au premier wype) ?

Faut être honnête avec soit même, évidemment qu'il y a plusieurs types de joueurs, il y en a toujours eu et il y en aura toujours (les casus, les HL etc ...) mais de là à parler de ségrégation ...

Après si ça te dérange pas de te retrouver avec un mec qui sait pas jouer, c'est toi que ça regarde, si tu veux le PL gratuitement ou si tu veux wype en boucle.

Déjà qu'en LFR les "strats" ne sont pas respectés, tu voudrais qu'il y ait en plus le même contenu qu'en MM ... Ce qui rend le MM exceptionnel justement, c'est le fait qu'il soit mythique (des strats plus poussés et des phases différentes des autres modes). Le combat contre Sargeras (du moins s'il y a un combat contre Sargeras) n'a absolument rien à faire en NM, en HM et encore moins en LFR. Blizzard fonctionne comme ça depuis longtemps maintenant, s'il y a une phase différente à rajouter, ce sera en mythique.

Et pour finir, s'il te plaît, évites d'utiliser des termes comme ségrégation dans le cadre d'un jeu vidéo. Dans la vie sociale, cela peut être adéquate certes (on ne choisit pas nos origines par exemple), mais dans un jeu vidéo, c'est toi qui fait les choix qui amènent ton personnage là où il est actuellement. Donc remet un peu les choses dans leurs contexte et comme le disent si bien les grands-mères: "Il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler".
Kygiann
  • 31 messages

+
+0
-
Citation de Volubal
Citation de dadusieEnfait ça me semblerais normal qu'il soit présent qu'en MM. J'veut dire, sur la pluspart des raids y'a une phase sur le last boss que tu vois qu'en MM (ou HM quand ça existait pas). On a même vu parfois un boss dispo uniquement en difficulté max (Ra den, ou le boss après Cho'gall dans le raid a cata dont j'ai oublié le nom).Il est pas indispensable de se battre contre lui, et je trouverais donc normal que les gens qui font LFR NM ou HM uniquement n'y ai pas accès. On parle probablement que d'une phase et pas d'un boss a part entière, et encore on a pas de preuve que ça arrivera sur serveur live.


Oui mais les mentalités ont évoluer du mauvais coté sur wow avec le temps à cata ou mop t'avais personne qui ralais pour avoir tel boss ou + de loot en lfr
Mtn c devenu un vrai cancer les gens qui demandent tout pour rien jusqu'à que le mérite sur le jeu n'est plus aucun sens


Suffit de regarder les patchs note, lorsqu'il y a des nerfs et des up, ça commence via les forums avec des joueurs qui se plaignent que leur classe ne fasse plus autant de DPS après la sortie d'un patch qu'avant. Ensuite ça pars crescendo, tu vas leur donner ce qu'il veulent et ils vont continuer à se plaindre du taux de loot, de l'accessibilité à certains boss, du prix des articles dans la boutiques etc ... Bientôt ils iront se plaindre du stuffs des joueurs 9/9 ToS MM et ils vont demander à avoir le même stuff ...
rinku
  • 1057 messages

+
-1
-
Je vois pas ou est le problème si Sargeras n'est la qu'en mythique.

Tout le monde paye le même abo,tout le monde a les même droits.

Et tout le monde a le droit d'aller en mythique.
sentaya
  • 13 messages

+
+0
-
Citation de Volubal
Citation de LerdowJ’espère que sa seras pas accessible que en Mode Mythic j'aimerais bien le faire le combat aussi...

Et puis quoi encore mettre sargeras en lfr hors de question pour une fois que blizzard réserve un boss aux élites je trouve ça sympa

Ce n'est pas la première fois que des boss sont réservé à l'élite. Il y a des boss débloquer uniquement dans la difficulté la plus élevé du raid.
Firenia
  • 311 messages

+
+0
-
Citation de Volubal
Citation de LerdowJ’espère que sa seras pas accessible que en Mode Mythic j'aimerais bien le faire le combat aussi...

Et puis quoi encore mettre sargeras en lfr hors de question pour une fois que blizzard réserve un boss aux élites je trouve ça sympa


Ce n'est pas un combat mais seulement une phase. C'est comme ça depuis MoP.

Et y'a plus d'élite sur WoW, c'est fini depuis bien longtemps, tout comme la course qui n'en ai plus vraiment une a cause du manque de "participant".
Volubal
  • 318 messages

+
+0
-
Citation de Firenia
Citation de Volubal
Citation de LerdowJ’espère que sa seras pas accessible que en Mode Mythic j'aimerais bien le faire le combat aussi...

Et puis quoi encore mettre sargeras en lfr hors de question pour une fois que blizzard réserve un boss aux élites je trouve ça sympa


Ce n'est pas un combat mais seulement une phase. C'est comme ça depuis MoP.

Et y'a plus d'élite sur WoW, c'est fini depuis bien longtemps, tout comme la course qui n'en ai plus vraiment une a cause du manque de "participant".


Heu tu sais combien de guildes dans le monde font du mm ?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news