logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
48

Un combat contre Sargeras au raid d'Antorus en mythique ?

Vendredi 29 sept. 2017 à 13h54, par

Un combat contre Sargeras au cours de la rencontre d'Argus l'Annihilateur en mythique ?

Un nouveau build pour le patch 7.3.2 a été déployé hier sur le PTR. Il ajoute principalement une nouvelle série d'équilibrage des bonus T21 de plusieurs classes. Le guide de l'aventurier a toutefois également été mis à jour avec de nouvelles informations sur Argus l'Annihilateur, le boss final d'Antorus, le Trône ardent.

On y découvre notamment qu'à partir de la troisième phase, le combat en mode mythique diffère des autres modes de difficultés. En effet, à l'instar de la dernière phase mythique de Gul'dan, aucune information n'est disponible dans le journal de l'aventurier à partir de ce moment du combat.

Sargeras en personne va-t-il intervenir au cours du combat en mythique ? Certains sorts apparus avec le datamining peuvent le laisser supposer. N'hésitez pas à nous indiquer ce que vous en pensez !

Combat contre Argus l'annihilateur, boss final d'Antorus, le Trône ardent

Au cours du combat final d'Antorus, le Trône ardent, vous devez vaincre l'avatar d'Argus l'Annihilateur. Pour espérer y parvenir, vous serez aidés par les avatars de plusieurs titans du Panthéon : Golganneth, Aggramar, Aman'thul, Eonar et Khaz'goroth. Si les joueurs parviennent à suffisamment affaiblir Argus, Aman'thul essaye alors de le maîtriser.

Il semble toutefois qu'il n'y parvienne pas en mode mythique. Aucune information n'est disponible à ce sujet dans le journal de l'aventurier, il est donc probable que nous aurons l'occasion de découvrir une ou plusieurs phases exclusives en mode mythique.

Argus l'Annihilateur est le boss final d'Antorus, le Trône ardent

Argus l'Annihilateur est le boss final d'Antorus, le Trône ardent

Un combat contre Sargeras ?

Bien qu'aucun indice ne soit disponible en jeu, le datamining du dernier build PTR a également permis de découvrir de nouveaux sorts liés au titan déchu Sargeras. Allons-nous combattre cet être légendaire en mode mythique ? Ou bien s'agit-il de fausses informations laissées par les développeurs ? Il faudra probablement attendre la sortie du mode mythique d'Antorus, le Trône ardent pour en être certain.

Liste des sorts de Sargeras dataminés

  • Chaînes de Sargeras : inflige 500 000 points de dégâts d'Ombre toutes les 2 secondes. Tant que le joueur reste attaché aux Chaînes de Sargeras, cet effet se cumule.
  • Châtiment collectif : Sargeras inflige un Châtiment collectif à la cible toutes les 5 secondes pendant 15 secondes. Chaque coup inflige 60 000 000 de points de dégâts d'Ombre répartis entre tous les joueurs qui se trouvent à moins de 20 mètres.
  • Écho de Sargeras
  • Peur de Sargeras : inflige au joueur la Peur de Sargeras, il subit une Peur écrasante s'il ne se situe pas à proximité d'un autre joueur.
  • Rage de Sargeras : inflige au joueur la Rage de Sargeras, il tombe sous l'effet d'une Rage déchaînée si un autre joueur s'approche de lui.
    • Rage déchaînée : inflige 1 500 000 points de dégâts toutes les 2 secondes pendant 30 secondes au joueur qui est la cible de la Rage de Sargeras ainsi qu'aux joueurs qui s'approchent de lui. Cet effet est cumulable.
  • Sentence de Sargeras : attache un joueur à un poteau avec une chaîne mortelle qui inflige 500 000 points de dégâts d'Ombre toutes les 0,5 secondes pendant 30 secondes. Les personnages-joueurs peuvent briser la chaîne en s'éloignant de 35 mètres du poteau. Lorsque la chaîne se brise, le joueur déclenche Liens Brisés.
Sera-t-il possible de combattre Sargeras sous une forme physique, comme celle présentée sur l'artwork officiel ?

Sera-t-il possible de combattre Sargeras sous une forme physique, comme celle présentée sur l'artwork officiel ?

Raid d'Antorus et la blessure d'Azeroth

Avec le précédent dataming du patch 7.3.2, nous avions eu l'occasion de découvrir une nouvelle carte de la zone de Silithus. Il semble en effet qu'au cours du raid d'Antorus, le Trône ardent, Sargeras parviennent à infliger une importante blessure à Azeroth. Lance-t-il lui-même cette attaque au cours du combat en mode mythique ?

La carte de Silithus est déformée par une blessure infligée à Azeroth

La carte de Silithus est déformée par une blessure infligée à Azeroth

Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Contacter

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (48)

Tous les commentaires Top commentaires

Zowac
  • 80 messages

+
+1
-
J'aime énormément ce genre fight, où le mythique est différent des autres modes de jeu.

Je trouve que ça rajoute tellement plus d'envie de faire du mythique. Je peux comprendre que ça puisse être frustrant de voir une partie du jeu réservé pour un mode de jeu spécifique (et pas nécessairement facile), mais faut bien rendre la chose épique :D !

La 1ere fois que j'avais vu cette différence c'était sur le fight contre l'Imperator.
Et perso j'adore l'idée :)
Volubal
  • 323 messages

+
-1
-
Après les raid mm ne sont plus valorisée à leur juste valeur depuis cette extension niveau loot tu ne te sent plus récompensé t'es encore soumis à la rng des proc et au leg que tu peux pas choisir
Azrathukad
  • 251 messages

+
+0
-
Sargeras à toujours sa forme physique...

Ça colle pas votre histoire: Comment aurait-il pu traverser le puits d'éternité sachant que physiquement il fait la taille d'une planète ? Le seul moyen qu'il pouvait avoir été d'utiliser un des nombreux avatars qu'il possède, comme il a fait sur la planète des Aldrachi pour combattre le dirigeant de cette civilisation.

Avec le spoil de Silithus, on sait qu'il utilise Gorribal à la dernière phase du combat contre Argus.

De toute façon la perte de son corps physique à été retcon à Légion via l'histoire du Sceptre de Sargeras. Il ne perd pas son corps, mais est horriblement défiguré.
thanathos
  • 2 messages

+
+0
-
Vous pouvez gueuler autant que vous voulais sur sargeras en LFR ou que en MM, si vous faite pas partie d'une grosse guilde PVE HL et que vous allez pas faire vos remarques sur le forum officiel vos commentaires seront autant utile qu'une capote dans un couvant
+
+2
-
Perso, je fais pas de MM, j'ai pas le temps necesaire pour m'investir dans ce mode de jeu. Je choisi donc de ne pas faire du MM et donc de restraindre mon acces au jeu. Je ne connais pas les strat MM etc... il est normal que je ne puisse pas acceder a cette partie du combat. Je paye un abo a blizzard pour qui me fournit un jeu, il le fait, si je choisi de pas voir toutes les parties du jeu a cause d'un point de vue personnelle cela ne regarde que moi, et je n'ai pas a demandé a blizzard de me donné la chose au plus bas niveau, si je trouve la cinematique/la phase de combat/ le combat plus important que le reste, je consacre alors du temps pour atteindre mon objectif et avoir acces a cette partie.

Le débat , lfr s'est pourri, MM c'est du vrai jeu c'est strérile, chacun sa vision du jeu ( perso je m'arrete a du HM), mais je vais pas craché sur les gars qui font du lfr car c'est des noobs sans cervelle, ou les gens qui font du MM car ils sont qu'une bande d'élitiste méprisant. Les deux joueurs sont des personnes au objectif et investissment différents.
Ota
  • 93 messages

+
-4
-
Citation de Volubal
Citation de LerdowJ’espère que sa seras pas accessible que en Mode Mythic j'aimerais bien le faire le combat aussi...

Et puis quoi encore mettre sargeras en lfr hors de question pour une fois que blizzard réserve un boss aux élites je trouve ça sympa


Mdr c'est sûr que ça doit pas être ton cas de down du boss en MM, tu dois surement bavé en fant que pauvre petit fan boy sur des guildes du genre method.

Tu dois farmer les vidéos youtubes en attendant l'annonce de la prochaine extention à la prochaine blizzcon en disant ouais vivement la new extention que je puisse montrer à mes potes comment je rox du kiki en LFR.
rinku
  • 1057 messages

+
+2
-
Citation de Ota
Citation de Volubal
Citation de LerdowJ’espère que sa seras pas accessible que en Mode Mythic j'aimerais bien le faire le combat aussi...

Et puis quoi encore mettre sargeras en lfr hors de question pour une fois que blizzard réserve un boss aux élites je trouve ça sympa


Mdr c'est sûr que ça doit pas être ton cas de down du boss en MM, tu dois surement bavé en fant que pauvre petit fan boy sur des guildes du genre method.

Tu dois farmer les vidéos youtubes en attendant l'annonce de la prochaine extention à la prochaine blizzcon en disant ouais vivement la new extention que je puisse montrer à mes potes comment je rox du kiki en LFR.


Vu ta rage j'imagine que c'est ton cas aussi.
basstemp
  • 276 messages

+
+0
-
Tant que ce n'est pas politique et franc maçon : Personnellement j'apprécis plutot l'élitisme ingame car cela donne un coté réellement mythique au jeu

Le vrai problème c'est que blizzard enchaine trop vite son contenu, a peine un raid MM vient d'être cleané qu'un mois après apparait déja le patch de contenu suivant sur le PTR puis 2 semaines + tard on l'a déja en jeu

Cela pose un gros problème de progression des joueurs n'ayant pas clean le raid passé par un accès a du stuff trop facile dans le contenu de base suivant qui leur permet finalement de torcher facile le contenu

Rappelons nous de l'époque de BC avec Kharazan qui était facile avec stuff full épique farmé avec les insignes , mais qui était par contre un raid ultra hard en réalité en tout début d'extension quand les guildes du top y allait avec du T3,5 bleu !!! Cela donnait une tout autre dimension au raid 10 a 20x + difficile dans ces conditions

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news