logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
19

Un équilibrage PvE et PvP prévu le mercredi 18 novembre 2020

Mardi 17 nov. 2020 à 18h37, par

un equilibrage pve prevu le mercredi 18 novembre 2020

Un important deuxième équilibrage pour le patch 9.0 aura lieu le mercredi 18 novembre 2020 au redémarrage des serveurs pour l'Europe.

Ces changements ont été publiés via une mise à jour sur le site officiel. Notez que nous avons aussi intégrés un équilibrage supplémentaire pour le Prêtre et le Mage publié un peu plus tôt dans la journée.

Vous pouvez retrouver dès à présent l'intégralité de cet équilibrage via notre traduction de l'annonce officielle. N'hésitez pas à partager vos avis sur ces modifications à venir.

Sommaire

Général WoWGénéral

  • PvP
    • Les dégâts nécessaires pour annuler les effets d’immobilisation et de peur en PvP sont augmentés de 25%.

Chaman WoWChaman

Amélioration

Élémentaire

Chasseur WoWChasseur

Général

  • PvP
    • Tactique de survie (talent PvP) réduit désormais les dégâts subis de 90% (au lieu de 99%) et peut être utilisé pour réduire les dégâts des sorts en train d’être lancés.

Précision

  • PvE
    • Précision augmente désormais votre régénération de focalisation et votre génération de focalisation de 50% tant qu’il est actif, en plus de ses effets actuels.

Chasseur de démons WoWChasseur de démons

Dévastation

Chevalier de la mort WoWChevalier de la mort

Général

Sang

Démoniste WoWDémoniste

Général

Affliction

  • PvE
  • PvP
    • Nouveau talent : Contagion rapide – Pendant les 15 prochaines secondes, tous vos effets périodiques se déclenchent 50% plus souvent. Lancement immédiat, coûte 3 éclats d’âme.
    • L’Armure démoniaque des démonistes Affliction augmente désormais l’armure de 150% (au lieu de 90%).

Démonologie

  • PvE
    • Lancer de hache étourdit et interrompt désormais la cible.
    • Dégâts de Trait de l’ombre augmentés de 13%.
    • Puissance d’attaque du traqueffroi augmentée de 20%. Dégâts de la Morsure de l’effroi et de l’Entaille effroyable du traqueffroi réduits de 10%.
    • Les serviteurs générés par le Portail de Néant voient leur puissance d’attaque augmentée de 15%. De plus, les chiens de l’enfer vicieux, les terreurs du Vide, les garde-courroux et les sombredogues générés par le portail de Néant chargent les ennemis.

Druide WoWDruide

Général

Équilibre

  • PvP
    • La lune et les étoiles se déclenche désormais chaque fois que vous commencez une Éclipse et plus lorsque vous utilisez Alignement céleste.

Guerrier WoWGuerrier

Général

  • PvE
    • Provocation s’apprend désormais au niveau 8 (au lieu de 14).
    • Charge (rang 2) s’apprend désormais au niveau 14 (au lieu de 8).

Mage WoWMage

Général

  • PvE
    • La durée de Rune de puissance (talent) est désormais de 12 secondes (au lieu de 15 secondes).

Feu

Givre

  • PvE
    • Les dégâts infligés par toutes les capacités ont été réduits de 4%.

Moine WoWMoine

Général

  • PvE
    • Persiflage s’apprend désormais au niveau 9 (au lieu de 14).
    • Roulade (rang 2) s’apprend désormais au niveau 14 (au lieu de 9).

Paladin WoWPaladin

Général

Sacré

Vindicte

  • PvP
    • La portée d’Aura de vengeance a été augmentée à 40 mètres (au lieu de 20).
    • Luminescence soigne désormais jusqu’à 5 alliés, en privilégiant les cibles blessées (et non plus tous les alliés). De plus, la portée de cette technique a été augmentée à 40 mètres (au lieu de 20).

Prêtre WoWPrêtre

Discipline

  • PvE
    • La limite d’absorption maximale de Carapace spirituelle (talent) de 60% des points de vie est désormais partagée avec tous les prêtres qui utilisent la technique.
    • La durée du bouclier d'absorption de la Carapace spirituelle (talent) est désormais de 10 secondes (au lieu de 15 secondes).
  • PvP

Sacré

Ombre

  • PvE
    • Durée de Sombres pensées augmentée à 10 secondes (au lieu de 6).
    • Dégâts de Fouet mental réduits de 15%.
    • Dégâts d’Incandescence mentale réduits de 15%.
    • Dégâts initiaux de Peste dévorante réduits de 15% et dégâts périodiques réduits de 12%.
    • Coût en insanité de Cauchemar brûlant réduit à 30 points (au lieu de 35).
    • Esprits de bon augure génère désormais 2 points d’insanité (au lieu de 1) et son augmentation des dégâts d’Apparitions ténébreuses est réduite à 15% (au lieu de 30%).
    • Déferlante d’ombre n’a plus 3 charges et n’applique plus d’affaiblissement de vulnérabilité aux dégâts de Déferlante d’ombre aux cibles touchées. Déferlante d’ombre inflige désormais 100% de dégâts supplémentaires et a un temps de recharge de 30 secondes (au lieu de 45).
    • Durée de Torrent du Vide réduite à 3 secondes (au lieu de 4) et dégâts augmentés de 20%. Torrent du Vide génère désormais 60 points d’insanité pendant sa durée (au lieu de 30), ne renouvelle plus vos effets de dégâts sur la durée, et son temps de recharge est réduit à 30 secondes (au lieu de 45 secondes).

Voleur WoWVoleur

Général

  • PvE
    • Dégâts de Kriss augmentés de 150%.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (19)

Tous les commentaires Top commentaires

Makkou
  • 25 messages

+
+0
-
Le up des demonistes affliction une blague ? c'est deja la plus forte des 3 spécialisation warlock et ils la Up et ne font rien destru ? ainsi qu'un 16 eme nerf des mages en 5 jours :D ? pas mal
Maladori
  • 56 messages

+
+0
-
trait de l ombre des demonistes +13% comme si que les demonistes avaient besoin de up blizzard serieux
robin30510
  • 11 messages

+
+0
-
Citation de JieffPour ceux qui se demandent tous les buffs du chamélio concernent les talents de merde que personne prend pour les rendre viables.


C’est vrai .... j’avais oublié que « Arme furie-des-vents » était de la merde ......
Dinalak
  • 18 messages

+
+0
-
Citation de Shikyo(PvE
Faveur divine réduit désormais le temps d’incantation de Lumière sacrée et Éclair lumineux de 60% mais ne réduit plus leur coût en mana.)

C'est pas un talent pvp "Faveur divine" ? ^^'


Oui talent pvp en Pala heal ^^
jeraziah
  • 19 messages

+
+1
-
Citation de HuffyGMLC'est moi ou ils essayent de rendre le chamelio viable ?
.Ce n’est honnêtement rien de fou. Ils sont en train de nerf les bons talents actuels et de buff les autres qui sert a rien pour les rendre quelque peu viables. La seule chose vraiment intéressante est l'augmentation du dmg proc windfury.
jeraziah
  • 19 messages

+
+1
-
Citation de RastamoineLe chamélio sous protéines

Ce n’est honnêtement rien de fou. Ils sont en train de nerf les bons talents actuels et de up les autres pour les rendre quelque peu viables. La seule chose vraiment intéressante est l'augmentation du dmg proc windfury.
spresso
  • 17 messages

+
-1
-
Nerf du SP attendu mais ils y vont fort (com'dab)
+
+0
-
Citation de MakkouLe up des demonistes affliction une blague ? c'est deja la plus forte des 3 spécialisation warlock et ils la Up et ne font rien destru ? ainsi qu'un 16 eme nerf des mages en 5 jours :D ? pas mal


Et le pauvre demonologue qui est dernier dps au lancement de SL... déjà qu'à BFA il volait pas bien haut toute l'extension.
wanabee96
  • 1195 messages

+
+1
-
ouais bof perso j'm'en fous c'est un équilibrage sur le pré-patch c'est pas comme si j'avais les facteurs congrégation / lien d'âme ou des stats plus élevée parce que je suis Lvl 60.
pis bon le 1er raid sort presque mi-décembre d'ici là y'aura surement d'autres changements qui seront plus important qu'un patch d'équilibrage fin d'extension / transitoire à 1 semaine de la fin.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news