logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
186

Un havre de paix : Nouvelle cinématique avec Saurcroc et Thrall

Mercredi 15 mai 2019 à 17h00, par

Havre de paix : Nouvelle cinématique avec Saurcroc et Thrall

Alors que Thrall apparaît dans la campagne militaire du patch 8.2, de nombreux joueurs se posent la question des raisons de son retour. Blizzard nous gratifie d'une toute nouvelle cinématique pour répondre à cette question.

Dans cette cinématique dans la veine du Vétéran, on découvre Thrall dans sa ferme à Nagrand en Outreterre. Alors que Saurcroc vient l'informer des déboires de la Horde, les deux héros Orcs tombent dans une embuscade. Après avoir vaincu leurs ennemis, ils se rendent compte qu'il s'agit de Réprouvés envoyés par la Dame Noire directement pour les assassiner.

Découvrez la nouvelle cinématique à la suite de cet article. Que pensez-vous du retour de Thrall au patch 8.2 ?

Sommaire

Havre de paix : Nouvelle cinématique Battle for Azeroth

Cinématique Havre de paix (Version Française)

Cinématique Havre de paix (Version originale)

Thrall est de retour au patch 8.2

Thrall est de retour au patch 8.2

Explications de la vidéo

  • Saurcroc retourne à Nagrand en Outreterre informer Thrall de la situation de la Horde.
  • Selon le Haut Seigneur, la Horde se disloque, comme Nagrand.
  • Thrall refuse de sauver la Horde, car il vit une nouvelle vie.
  • Thrall et Saurcroc se font attaquer par des assassins Réprouvés.
  • Alors que Thrall pense que Saurcroc a été suivi, ce dernier lui informe que c'est lui qui a suivi les assassins.
  • Sylvanas a donc ordonné l'assassinat de Thrall directement.
  • Thrall se rend compte que son destin et celui de la Horde sont indissociables.
Saurcroc retrouve les champs de blé de Nagrand

Saurcroc retrouve les champs de blé de Nagrand

Saurcroc informe Thrall de la situation de la Horde

Saurcroc informe Thrall de la situation de la Horde

Thrall au patch 8.2

  • Le modèle de Thrall a été dataminé sur PTR du patch 8.2.
  • Ce dernier participe au scénario de sauvetage de Baine Sabot-de-sang.
  • D'après notre interview des développeurs, Thrall révèle plusieurs détails sur sa vie entre Legion et BFA au cours du patch 8.2.
  • Nous ignorons pour le moment quel est le destin de Thrall au sein de la Horde.
Thrall et Saurcroc au patch 8.2

Thrall et Saurcroc au patch 8.2

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (186)

Tous les commentaires Top commentaires

French Kiss
  • 76 messages

+
+5
Citation de Watsön
Citation de Zecharia- Est-ce la hache de Broxigar fabriquée par Cénarius que possède Thrall ?


Est-ce que cette hache est une 2 mains ? Si oui ça voudrait dire le retour de la spé amelio 2H époque vanilla /dream


Les prêtres attendent toujours de pouvoir s'équiper d'armures de plate et d'épées comme Anduin :p
gabranth
  • 85 messages

+
+0
Citation de chkounThrall le seul et unique chef de guerre qui nous mènera à la paix...


dixit un gars avec un avatar de Sylvanas . . .
Lamilä
  • 1 message

+
+4
Désolée de cette intervention, peut être un peu hors sujet, mais, je me pose une question. Dans la video, Saurcroc dit qu'il a suivi les assassins. Mais connaissant le lien qui unit Thrall et Saucroc, est ce que Sylvanas aurait pu anticiper le fait que Saucroc aille chercher Thrall? Et envoyer des assassins pour "surveiller et éliminer la menace" ?
Je ne dis pas que j'approuve l'action, juste que je me pose la question (qui si j'ai bien lu, n'a pas été soulevée)
Mk-Rokudô
  • 483 messages

+
+3
Citation de LamiläDésolée de cette intervention, peut être un peu hors sujet, mais, je me pose une question. Dans la video, Saurcroc dit qu'il a suivi les assassins. Mais connaissant le lien qui unit Thrall et Saucroc, est ce que Sylvanas aurait pu anticiper le fait que Saucroc aille chercher Thrall? Et envoyer des assassins pour "surveiller et éliminer la menace" ?
Je ne dis pas que j'approuve l'action, juste que je me pose la question (qui si j'ai bien lu, n'a pas été soulevée)


Je ne pense pas que c'est hors-sujet, au fond on ne sait rien du pourquoi de cette attaque et on ne peut que spéculer...
Est-ce un ordre de Sylvanas ?
Si oui, quel était cet ordre ?
Saurcroc dit-il la vérité ?
Etc...

Parce qu'au fond, ces réprouvés pourraient agir pour un tiers ( genre un culte voué aux DTA qui a plus ou moins disparu à Cata', par exemple ) afin de semer un peu plus la zizanie comme ils pourraient agir sur ordre du cheffe de guerre, pour le coup on en sait rien...

Je n'approuve pas l'action non plus, mais je suis forcé de dire que, à l'heure actuelle, on ne peut pas répondre avec certitudes à plusieurs questions comme :
Qui ?
Pourquoi ?
Et ça fait déjà beaucoup...

Disons que les possibilités restent ouvertes et que la direction la plus évidente n'est peut-être pas la bonne. Je vais donc attendre d'avoir toutes les infos avant d'émettre un jugement x)

Edit : On est face à plusieurs entités manipulatrices actuellement ( et la cheffe de guerre est tout aussi énigmatique... ), et j'ai l'impression que tout est fait pour manipuler les "certitudes" et la paranoïa ambiante... Cette extension arrive à être très lovecraftienne ( malgré le peu de temps d'apparition de nos amis à tentacules ) et j'aime ça x)
French Kiss
  • 76 messages

+
+5
Citation de LamiläDésolée de cette intervention, peut être un peu hors sujet, mais, je me pose une question. Dans la video, Saurcroc dit qu'il a suivi les assassins. Mais connaissant le lien qui unit Thrall et Saucroc, est ce que Sylvanas aurait pu anticiper le fait que Saucroc aille chercher Thrall? Et envoyer des assassins pour "surveiller et éliminer la menace" ?
Je ne dis pas que j'approuve l'action, juste que je me pose la question (qui si j'ai bien lu, n'a pas été soulevée)


Je pense qu'on veut nous faire comprendre que Sylvanas savait que Saurcroc allait chercher l'appui de Thrall. Et Sylvanas a compris que s'il parvenait à le convaincre elle aurait perdu le soutien de la Horde.
Fi de tout ce que Thrall a fait pour les Réprouvés, elle n'a pas voulu prendre le risque et a demandé de l'assassiner. Ce qui se retourne contre elle au final car c'est ce qui a décider Thrall à rejoindre Saurcroc.

Par contre très déçu d'une news de Wowhead qui nous dit que dans une interview Blizzard a fait savoir que l'arc Tyrande/Malfurion était terminé... Alors qu'on part pour affronter Azshara ?! WTF ! Il y avait moyen de faire une cinématique mémorable avec un affrontement entre Azshara et eux, mais rien... Les montagnes russes de la hype aujourd'hui...
Du côté de la Horde Saurcroc est développé (et c'est très bien), côté Alliance c'était sensé être Tyrande & Malfurion avec l'incendie. Mais au final, on les aura vu que pendant les quêtes de pré-extension et de la bataille pour le rivage brisé...
wanabee96
  • 1389 messages

+
+2
Thrall reste un "ennemi" très dangereux, oui ennemi car même si il veut mener sa vie de papy, ça reste un orc il sera du côté des orcs, 1 sec avant que les assassins apparaissent il se dirige déjà vers son enclume ou on découvre qu'il y a son arme à la fin.

Thrall n'a plus Marteau-du-Destin mais il reste le chaman le plus puissant, c'est pas une mauvaise idée de traquer Thrall, Sylvanas est intelligente elle sait que si il ne se cache plus et qu'il revient, il posera problème.

Après on est aussi libre de penser que Saurcroc ment juste pour convaincre encore plus Thrall de revenir.
Le plus gros problème c'est qu'on a plus entendu parler de Thrall jusqu'à cette cinématique, ça nous arrive brut comme ça sans prévenir et parce que Thrall veut couper les liens à la Horde il s'exile / se cache.
J'aurai aimer quand même avoir plus de réponses avant de tout prendre dans la face qu'il est à Nagrand avec sa femme et son fils point barre.
Karnico
  • 8 messages

+
+1
J'adore la cinématique, revoir Thrall m'a vraiment fait kiffer.
Cependant je ne vois vraiment pas où ils veulent aller avec Sylvanas.
Elle brûle Teldrassil, pourquoi ? On sait pas.
Elle veut tuer Thrall, pourquoi ? On sait pas.
Et enfin, bien que l'on se doute qu'il y aura un twist, rien n'est nuancée, tout ce qu'elle fait est fait de tel sorte que ce soit brutal et détestable au plus au point.
On sait juste qu'elle a un plan et que elle ne finira pas en Garrosh bis de l'aveu des devs. Voila ce qui me gêne, on doit juste suivre un plan scenaristique qui ne laisse que très peu de place à l'interprétation.
On nous l'a fait détester pour mieux "apprécier" ce qu'il va lui arriver à la fin de BFA. Pour ma part, je suis et reste pour la Horde mais ne supporte plus Sylvanas et la direction que les developpeurs veulent qu'elle emprunte. c'est une méchante mais qui en fait a un plan plus grand derrière chacune de ses actions.
Kalandros
  • 375 messages

+
+2
Edit: En plus j'adore Nagrand c'est l'une de mes zones préférés, la musique, les décors, l'ambiance aaah je comprends que Thrall est allé là bas xD
et la voir en cinématique était encore plus jouissif même si il y a ce paradoxe de monde déchiré, brisé qui laisse passez un paradis terrestre au bord du gouffre...

En vérité, quelle dommage pour ces peuples d'avoir perdu un monde si majestueux... en espérant que nous tenterons de préserver le notre de ce genre de catastrophe...car pour l'instant on est mal parti :'(
Malkhaar
  • 427 messages

+
+2
Citation de French Kiss
Citation de LamiläDésolée de cette intervention, peut être un peu hors sujet, mais, je me pose une question. Dans la video, Saurcroc dit qu'il a suivi les assassins. Mais connaissant le lien qui unit Thrall et Saucroc, est ce que Sylvanas aurait pu anticiper le fait que Saucroc aille chercher Thrall? Et envoyer des assassins pour "surveiller et éliminer la menace" ?
Je ne dis pas que j'approuve l'action, juste que je me pose la question (qui si j'ai bien lu, n'a pas été soulevée)

Par contre très déçu d'une news de Wowhead qui nous dit que dans une interview Blizzard a fait savoir que l'arc Tyrande/Malfurion était terminé... Alors qu'on part pour affronter Azshara ?! WTF ! Il y avait moyen de faire une cinématique mémorable avec un affrontement entre Azshara et eux, mais rien... Les montagnes russes de la hype aujourd'hui...
Du côté de la Horde Saurcroc est développé (et c'est très bien), côté Alliance c'était sensé être Tyrande & Malfurion avec l'incendie. Mais au final, on les aura vu que pendant les quêtes de pré-extension et de la bataille pour le rivage brisé...


Serieux ?! On parle d'Azshara mais pas de Malfurion ?! Nononon c'est pas possible, il est celui qui a mené la révolte contre elle, les deux se sont affrontés...C'est impossible de développer une MaJ centrée sur Azshara sans parler de l'archidruide....
Ou alors ca serait un gros gâchis scénaristique...
Kaelisra
  • 273 messages

+
+4
Citation de KarnicoElle brûle Teldrassil, pourquoi ? On sait pas.


A cette question, on a la réponse. Sans prendre parti voici les faits.

Sylvanas veut éviter que l'Alliance obtienne l'azérite et maintenir un status quo avec elle avec avantage Horde.

Pour se faire, elle doit éviter que Darnassus devienne la plaque tournante de cette matière alimentant le reste de la faction ennemie.

Elle décide d'occuper la ville.

Deux raisons à cela.
1) couper le flux d'azérite
2) tenir l'Alliance en laisse avec Darnassus et ses habitants en otage

Elle veut mener une guerre éclaire pour éviter les renforts externe.
Elle veut briser le moral des elfes pour faciliter l'occupation et prévenir une rébellion.

Pour briser le moral du peuple de Darnassus, elle juge que la mort d'un des leaders historiques est la meilleur façon d'y parvenir.

Malfurion est désigné comme cible.

Lors de la campagne militaire, le meurtre de Malfurion échoue et le plan d'occupation avec lui.

Sylvanas juge qu'elle n'est plus en position d'occuper la cité.

De son objectif initial, il reste le point "plaque tournante en azérite".

En urgence, elle choisit de brûler la cité car elle ne pourra pas atteindre la cité une deuxième fois aussi "facilement".

Elle sait que Fossoyeuse tombera en représailles.



Pour en revenir au sujet. Plus cela va, plus on a l'impression que Sylvanas est manipulée ou un truc du genre mais si le twist c'était que c'est Saurcroc qui est sous influence malgré lui. Ou même que les deux sont influencés mais pas par la même entité. Ça serait plus intéressant, non ?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news