logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
4

Vents de Sanctuaire : Un événement sur le thème de Diablo dans World of Warcraft

Jeudi 13 avril 2023 à 11h54, par

winds of sanctuary : un evenement sur le theme de diablo dans world of warcraft

Les fichiers du patch 10.1 de Dragonflight laissent apparaître un nouvel événement ayant pour thème Diablo. Celui-ci pourrait débuter le 25 mai 2023 et se terminer le 14 juin 2023. Cet événement viendrait ainsi mettre en avant la sortie de Diablo IV prévue le 6 juin.

Comme information, le jeu nous informe que des vents étranges soufflent d'un autre monde et des créatures tenant des sacs ont fait leur apparition. Nous devons les trouver et découvrir quel trésor ils peuvent contenir. Cela signifie que des récompenses sont à la clé. Une nouvelle mascotte ainsi que des objets cosmétiques ont été dataminés par Wowhead.

Ce n'est pas la première fois qu'un hommage à Diablo est rendu dans World of Warcraft. Le dernier en date permettait d'obtenir une guitare à douze cordes et c'était à l'occasion du 20e anniversaire de Diablo en 2017 !

Vents de Sanctuaire : L'événement du patch 10.1

Un événement dédié à Diablo a été aperçu dans les fichiers du patch 10.1 de Dragonflight comme le fait remarquer le site Wowhead.

  • Vents de Sanctuaire, un événement fêtant la licence Diablo, devrait prendre place en Azeroth du 25 mai 2023 au 14 juin 2023.
  • Pendant cet événement, d'étranges créatures tenant des sacs font leur apparition. Les joueurs doivent les trouver et découvrir ce que contiennent les sacs.
  • Plusieurs récompenses ont été dataminées :
  • Buff : pendant toute la durée de l'événement, les joueurs devraient aussi profiter de l'amélioration Winds of Sanctuary qui permet d'augmenter de 50 % le gain d'expérience et de 8 % le gain pour toutes les réputations (exceptés la nouvelle réputation du patch 10.1, les Flairans de Terreau).
Mascotte Pierre d'âme de Baa'lial

Mascotte Pierre d'âme de Baa'lial

Cosmétique Sac fourre-trésors

Cosmétique Sac fourre-trésors

Cosmétique Jambe de Wirt

Cosmétique Jambe de Wirt


20e anniversaire de Diablo (2017)

En 2017, le 20e anniversaire de Diablo avait été fêté dans WoW. Les joueurs devaient trouver un Gobelin au trésor qui apparaissait de manière aléatoire dans les régions les îles Brisées, dans les donjons (quelque soit la difficulté) ou encore dans les égouts de Dalaran. En tuant le gobelin assez rapidement, vous pouviez accéder au niveau secret des vaches afin d'obtenir le jouet Guitare à douze cordes.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (4)

Tous les commentaires Top commentaires

Thoridin
  • 1103 messages

+
+1
C’est un bien beau sac à dos ! En plus il n’a pas l’air trop petits comme certains sacs de DF
Viriathus
  • 748 messages

+
+0
Le sac sera parfait pour une transmo de gobelin !
+
+0
On va apprendre que sanctuaire est juste un autre monde dans l'univers de warcraft !
Akmæl
  • 154 messages

+
+1
Citation de KenjinsanOn va apprendre que sanctuaire est juste un autre monde dans l'univers de warcraft !


xD, tu sais moi j'aimerais tellement voir un MMORPG crossover des licences de blizzard, avec un monde alternatif complètement déjanté où tu irait tuer Diablo avec un tauren Chasseur dans un armure de cosmonaute à la starcraft et le gun qui va bien avec un pet troll ! mdr

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news