logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
0

WoW Classic : Ajustements pour le Lotus noir et le Goulet des Warsong

Vendredi 29 mai 2020 à 10h56, par

wow classic : ajustements pour le lotus noir et le goulet des warsong

Dans la nuit du 29 mai 2020, un message officiel de Blizzard a été publié pour WoW Classic. Suite aux nombreuses réclamations de la communauté, les développeurs ont travaillé sur plusieurs correctifs dont l'augmentation du taux d'apparition du Lotus noir une plante très recherchée par les joueurs.

À cela s'ajoute aussi un important correctif pour le Goulet des Warsong. Des joueurs utilisaient un exploit bug afin d'accéder à des endroits où ce n'était pas prévu.

Le Community Manager Kaivax indique que ces modifications ont été déployées pour toutes les régions du jeu cette nuit à 03h00 (heure de Paris).

Correctifs du 29 mai pour WoW Classic

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Grâce aux correctifs, nous travaillons sur plusieurs améliorations de la qualité de vie qui devraient être mises en ligne dans les prochains jours.

La rareté du Lotus noir a toujours été l'un des principaux problèmes sur lesquels sont portés les commentaires des joueurs, nous avons donc décidé de mettre à jour la façon dont nous gérons les apparitions du Lotus noir. Depuis le lancement de WoW Classic, le jeu a utilisé les heures et les lieux d'apparition de World of Warcraft d'origine, mais la population et les facteurs sociaux ont conduit au Lotus noir a être beaucoup plus rare qu'il ne l'était dans WoW d'origine. Bien que ces problèmes affectent tous les nœuds miniers et les plantes dans une certaine mesure, le Lotus noir est particulièrement affecté car il a la propriété spécifique de n'avoir qu'un seul point apparition à la fois dans chacune des zones dans lesquelles il apparaît.

Dans WoW d'origine, les concepteurs prévoyaient une limitation technique pour le Lotus noir - seuls 10 emplacements d'apparition par type de ressource pouvaient être actifs en même temps dans la même zone. Nous n'avons plus cette limitation, mais cela nous donne une vision de conception avec laquelle nous pouvons travailler : Le Lotus noir était censé apparaître dans une plus grande variété d'emplacements, alors qu'il ne pouvait y en avoir qu'un à la fois dans chaque zone. Comme toujours, notre objectif est de minimiser les différences par rapport à World of Warcraft d'origine, et nous pensons que c'est un cas où nous pouvons suivre cette intention de conception d'une manière qui est garantie par les conditions modernes et bénéfique pour les joueurs.

Nous allons augmenter le taux d'apparition du Lotus noir, et nous allons ajouter de nombreux autres emplacements possibles d'apparition dans chacune des zones. Avec un correctif différent, nous travaillons à faire en sorte qu'un joueur ne puisse pas voir un Lotus noir à l'écran ou sur sa minicarte s'il est mort, à moins qu'il n'ait 300 en Herboristerie.

Pour le Goulet des Warsong, nous avons identifié un certain nombre d'endroits sur le champ de bataille où des joueurs intelligents ont trouvé des moyens d'arriver à un endroit où ils n'avaient jamais été destinés. Ces exploits sont décidément injustes, alors nous y mettons un terme. Dans la plupart des cas, la façon d'empêcher de telles choses est de placer un mur invisible qui bloque ce chemin. Cependant, c'est parfois impossible, alors nous rendons les emplacements en dehors des limites fatals.

Nous travaillons également sur un correctif qui devrait mettre un terme à un petit tracas - maintenant, si un joueur est occupé avec la boîte aux lettres ou la banque, il sera considéré comme "occupé" si quelqu'un d'autre essaie d'entamer un échange avec lui.

Nous aurons toutes ces modifications notées pour vous dans la prochaine mise à jour des correctifs qui les suivra en live.

Je vous remercie !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (0)

Aucun commentaire n'a été publié sur cet article. Soyez le premier à réagir !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news