logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
36

WoW Classic : Blizzard publie le temps de jeu accordé par session

Jeudi 01 nov. 2018 à 20h14, par

wow classic : blizzard publie le planning et le temps de jeu par session

À partir du 2 novembre et juste après la cérémonie d'ouverture de la Blizzcon 2018, toutes les personnes ayant acheté un billet virtuel peuvent accéder à la démo de WoW Classic.

Toutefois, celle-ci est limitée au niveau du temps de jeu accordé par session. Si celui-ci était inconnu jusqu'à présent, tous les détails ont été publiés le jeudi 1er novembre sur le forum officiel.

Il est donc possible de jouer pendant 60 minutes avec un temps de recharge de 90 minutes. Cette restriction temporaire est mise en place lors du lancement afin qu'un maximum de joueurs puissent en profiter. Que pensez-vous de ces modalités ? Faites-vous partie des joueurs qui vont tenter l'expérience WoW Classic ?

WoW Classic la démo disponible le 2 novembre 2018

  • Les joueurs ayant acheté un billet physique ou virtuel pour la Blizzcon 2018 ont un accès à la démo de WoW Classic du 2 au 8 novembre 2018.
  • Afin qu'un maximum de joueurs puissent y accéder, Blizzard instaure une limitation du temps de jeu.
  • Cette limite est fixée à 60 minutes avec un temps de recharge de 90 minutes. Le temps de recharge démarre lorsque vous vous connectez pour la première fois à la démo.
    • Si vous jouez pendant 30 minutes et que vous vous déconnectez pendant 60 minutes, vous disposerez de 60 minutes de temps de jeu à votre retour.
    • Si vous jouez pendant 60 minutes, vous serez déconnecté et vous devrez attendre 30 minutes avant de pouvoir rejouer.
    • Si vous jouez pendant 20 minutes, puis vous vous déconnectez pendant 20 minutes, puis jouez encore 40 minutes, vous serez déconnecté et vous devez attendre 10 minutes de plus.
  • Cette limitation est temporaire. L'objectif est de lever les limites de session aussi rapidement que possible après la mise en ligne de la démo. Toutefois, elles pourront être rétablies s'il y a une demande élevée et inattendue de connexion.
  • Les possesseurs du billet physique ou virtuel peuvent déjà pré-télécharger la démo de WoW Classic.
Les possesseurs du billet virtuel ou physique peuvent prétélécharger la démo

Les possesseurs du billet virtuel ou physique peuvent prétélécharger la démo

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (36)

Tous les commentaires Top commentaires

alcor
  • 76 messages

+
+5
-
En voyant les premières vidéo de ce Classic, je suis assez déçu. Ils nous ont ressortit les mêmes graphismes et les mêmes modèles que sur Vanilla. La seule différence ce sont les ombres et l'eau. Bon sang, ça a tellement vieilli !!! Il faut admettre que c'est assez moche aujourd'hui. Pour le coup ça ne me donne pas du tout envie d'y remettre les pieds.
Ezorn
  • 37 messages

+
+5
-
Citation de MatsumaeAmusez vous bien à payer pour une simple demo restrictive les pigeons...


Je t'invite à relire ce que propose le ticket virtuel.. C'est pas payer pour une démo.
Il y juste un autre évent important ce weekend.
Nugget
  • 95 messages

+
+6
-
Citation de alcorEn voyant les premières vidéo de ce Classic, je suis assez déçu. Ils nous ont ressortit les mêmes graphismes et les mêmes modèles que sur Vanilla. La seule différence ce sont les ombres et l'eau. Bon sang, ça a tellement vieilli !!! Il faut admettre que c'est assez moche aujourd'hui. Pour le coup ça ne me donne pas du tout envie d'y remettre les pieds.

Je suis tout a fait d'accord avec toi

Pour moi WoW Vanilla sera un truc qui dans 6 mois ou un peu plus sera totalement délaissé et uniquement joué par les puristes. :/


Je sais que beaucoups de personnes ne seront pas d'accord avec moi mais je trouve que c'est du gachis de faire revenir des gens qui ont quitté WoW il y a plusieurs années pour environs quelque semaines et quands ils verront que ce n'étais pas si ouf que dans leur souvenir "aaah sweet nostalgie" ils se barreront de nouveau. J'y crois pas du tout à ce projet bien qu'il me fasse un peu plaisir soyons honnête, je pense qu'ils auraient du continuer à développer des choses nouvelles avec (que ce soit des jeux, ou des extensions d'autre licence genre DIABLO ? )
Tuabiht
  • 521 messages

+
+0
-
Citation de MatsumaeAmusez vous bien à payer pour une simple demo restrictive les pigeons...

J'arrive pas a cerner si c'est un troll ou juste de la débilité pure?
Le billet virtuel sert a voir les conférences en live et qlq trucs cadeau pour les jeux des licences de Blizzard.
La démo de Classic c'est du bonus en soit
Thom34
  • 51 messages

+
+8
-
Citation de Tuabiht
Citation de MatsumaeAmusez vous bien à payer pour une simple demo restrictive les pigeons...

La démo de Classic c'est du bonus en soit

Un bonus en soit? un "bonus" qui aura fait grimper le prix du billet virtuel.
Les goodies en soit ne sont pas fameux.
A moins qu'on ait une trad irréprochable dans chaque langue je comprend tj pas ce prix abusif ...
érom
  • 75 messages

+
+0
-
j'ai pas trop piger le truc... du coup je vais juste jouer jusqu'à ce que je sois déco... et je retaperais mon mot de passe en boucle jusqu’à ce que sa remarche x)
érom
  • 75 messages

+
+4
-
après c'est toujours mieux que de poiroté 1h30 dans la file d'attente à la Blizzcon pour 15-20 min de jeu :)
+
+1
-
Citation de éromj'ai pas trop piger le truc... du coup je vais juste jouer jusqu'à ce que je sois déco... et je retaperais mon mot de passe en boucle jusqu’à ce que sa remarche x)


Pourtant c'est bien expliqué, si tu te connecte tu as acces au jeu pendant 60min, avec 90min de recharge, donc si par exemple tu te connecte à 13h, tu sera deco à 14h et pourra te reco à 14h30 avant d'etre denouveau deco a 15h30, te reco à 16h et ainsi de suite. Donc tu peux t'amuser a spam ton mot de passe pendant 30 minutes mais ca ne servira pas à grand chose...

Pour ma part je pense que c'est une bonne idée, ca permet de se mettre dessus avec un groupe de potes et de switch 30 minutes sur un autre jeu pendant le temps d'attente, après je suis pas sur que ca suffise à empêcher les serveurs de finir en barbec le premier jour ^^.
Heracles44
  • 437 messages

+
+0
-
Citation de éromaprès c'est toujours mieux que de poiroté 1h30 dans la file d'attente à la Blizzcon pour 15-20 min de jeu :)


Qui te dit qu’il n’y aura pas de fil?
Je sais que ça va être surchargé au début et trop de monde = fil d’attente!
Enfin perso je m’en bas le steack! WoW Classic je vous le laisse! La nostalgie reste là où elle est! C’est le passé! On le déterre pas!
melldev
  • 12 messages

+
-3
-
Citation de MatsumaeAmusez vous bien à payer pour une simple demo restrictive les pigeons...


le mec paye pour jouer à un jeux virtuel et il flame ceux qui font pareil, grosse intelligence de ta part

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news