logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
36

WoW Classic : Blizzard publie le temps de jeu accordé par session

Jeudi 01 nov. 2018 à 20h14, par

wow classic : blizzard publie le planning et le temps de jeu par session

À partir du 2 novembre et juste après la cérémonie d'ouverture de la Blizzcon 2018, toutes les personnes ayant acheté un billet virtuel peuvent accéder à la démo de WoW Classic.

Toutefois, celle-ci est limitée au niveau du temps de jeu accordé par session. Si celui-ci était inconnu jusqu'à présent, tous les détails ont été publiés le jeudi 1er novembre sur le forum officiel.

Il est donc possible de jouer pendant 60 minutes avec un temps de recharge de 90 minutes. Cette restriction temporaire est mise en place lors du lancement afin qu'un maximum de joueurs puissent en profiter. Que pensez-vous de ces modalités ? Faites-vous partie des joueurs qui vont tenter l'expérience WoW Classic ?

WoW Classic la démo disponible le 2 novembre 2018

  • Les joueurs ayant acheté un billet physique ou virtuel pour la Blizzcon 2018 ont un accès à la démo de WoW Classic du 2 au 8 novembre 2018.
  • Afin qu'un maximum de joueurs puissent y accéder, Blizzard instaure une limitation du temps de jeu.
  • Cette limite est fixée à 60 minutes avec un temps de recharge de 90 minutes. Le temps de recharge démarre lorsque vous vous connectez pour la première fois à la démo.
    • Si vous jouez pendant 30 minutes et que vous vous déconnectez pendant 60 minutes, vous disposerez de 60 minutes de temps de jeu à votre retour.
    • Si vous jouez pendant 60 minutes, vous serez déconnecté et vous devrez attendre 30 minutes avant de pouvoir rejouer.
    • Si vous jouez pendant 20 minutes, puis vous vous déconnectez pendant 20 minutes, puis jouez encore 40 minutes, vous serez déconnecté et vous devez attendre 10 minutes de plus.
  • Cette limitation est temporaire. L'objectif est de lever les limites de session aussi rapidement que possible après la mise en ligne de la démo. Toutefois, elles pourront être rétablies s'il y a une demande élevée et inattendue de connexion.
  • Les possesseurs du billet physique ou virtuel peuvent déjà pré-télécharger la démo de WoW Classic.
Les possesseurs du billet virtuel ou physique peuvent prétélécharger la démo

Les possesseurs du billet virtuel ou physique peuvent prétélécharger la démo

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (36)

Tous les commentaires Top commentaires

alcor
  • 76 messages

+
+0
-
Citation de SñàkeQui à parlé de vieux graphique?! Blizzard sont des professionnels, ils ne vont certainement créer WoW classic avec les graphiques d'il y a 14 ans... Sa serait illogique et stupide... Surtout que sa ne change rien à l'experience de jeu!

Hahahaha ! maintenant que tout le monde peut se rendre compte, je rigole bien.
Screaminel
  • 195 messages

+
-1
-
Oui le billet virtuel sert à regarder la conférence. Maintenant pensez aux gens qui ont acheter le billet virtuel juste pour la démo... on leurs met une restriction + un partage de serveur pour éviter les lags. Ils aurait pu mettre le paquet sur les serveurs au moins pour le day one afin d'éviter ce problème.
winnyman972
  • 1023 messages

+
+0
-
Citation de z4n4rkPour répondre a un commentaire, c'est la mentalité de maintenant de vouloir tout tout de suite. Les vieux joueurs vanilla avec qui je joue sa ne nous pose aucun problème de retourner a vanilla avec sa difficulté et son système de loot spécifique :)
Et pour le temps de jeu, vue le forum officiel, je dirai plutôt que si tu joue de 13h00 a 14h00, tu devra attendre 15H30 pour pouvoir rejouer jusqu’à 16H30 puis re-attendre 18h00 etc.

Je suis un vieux joueur de Vanilla, 39 ans et depuis 2005. Je sors d'une session de classic, je n'ai même pas fait les 60 min, j'ai laissé tomber. Pourquoi ? J'avais oublié à quel point c'était lourd de faire les quêtes sans indication (pour le challenge j'ai joué horde alors qu'à l'époque je jouais alliance), j'avais oublié que certaines classes avaient un GP de départ à ch... (Coucou chaman ma classe préférée post vanilla sur laquelle je me suis ennuyé à balancer des attaques auto et des horions avec un GCD...), les miss de la compétence d'armes etc... Car oui on se plaint du GCD de BFA mais à vanilla omg la purge!

En tout cas merci Blizzard d'avoir sorti la démo, ça fera plaisir à certains mais moi ça ira, 20 min m'ont suffit à savoir que classic sera sans moi.
faitout
  • 1 message

+
+1
-
J'en suis à ma 8ième heure de jeux sur la démo, j'ai retrouvé mon vieux wow comme j'aime !!
winnyman972
  • 1023 messages

+
+0
-
Citation de faitoutJ'en suis à ma 8ième heure de jeux sur la démo, j'ai retrouvé mon vieux wow comme j'aime !!

Tant mieux pour toi
winnyman972
  • 1023 messages

+
+0
-
Citation de ScreaminelOui le billet virtuel sert à regarder la conférence. Maintenant pensez aux gens qui ont acheter le billet virtuel juste pour la démo... on leurs met une restriction + un partage de serveur pour éviter les lags. Ils aurait pu mettre le paquet sur les serveurs au moins pour le day one afin d'éviter ce problème.

Non

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news