logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
4

WoW Classic : Le Déplaceur de chronochance disponible le 21 avril 2021

Mardi 20 avril 2021 à 12h56, par

wow classic : le deplaceur de chronochance est desormais disponible

Il y a quelques semaines, Blizzard présentait une nouveauté pour WoW Classic. Il s'agit d'un objet nommé le Déplaceur de chronochance qui a la particularité de stocker vos améliorations mondiales.

Une fois emmagasinées dans le Déplaceur de chronochance, vous pouvez utiliser vos améliorations comme bon vous semble. Celui-ci peut être obtenu en terminant une suite de quêtes auprès de Chromie à Andorhal.

Sachez que l'arrivée de cet objet est imminent puisque Blizzard annonce le déploiement du patch 1.13.7, pour WoW Classic, le mercredi 21 avril 2021 en Europe. Retrouvez, dans la suite de cet article, notre traduction des notes de mises à jour

Notes de la mise à jour 1.13.7 (WoW Classic)

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Déplaceur de chronochance

  • Les joueurs qui terminent les quêtes de Chromie à Andorhal peuvent obtenir un ancien artefact emprunt de magie du Vol draconique de Bronze.
  • Utilisez le Déplaceur de chronochance pour stocker toutes les améliorations mondiales telles que Cri de ralliement du tueur de dragon, Bénédiction du chef de guerre et Esprit des Zandalar pour une utilisation ultérieure.
  • Cliquez sur le Déplaceur de chronochance surchargé pour restaurer vos améliorations avec leurs durées restantes intactes.
  • Vous ne pouvez pas bénéficier d'améliorations mondiales supplémentaires tant que vous n'avez pas restauré celles que vous avez actuellement stockées dans le Déplaceur de chronochance surchargé.

Ajustements du gameplay

  • Système de priorité des améliorations bénéfiques
    • Les améliorations bénéfiques sont maintenant priorisées, de la même manière que les affaiblissements ont été priorisés.
    • Cela devrait aider à éviter les situations où des améliorations à durée limitée ou à faible impact telles que le Rénovation, Récupération ou les bonus d'ensemble 6 pièces « retireraient » des améliorations importantes telles que le Cri de ralliement du tueur de dragon ou celui du Flacon des Titans lorsqu'ils sont utilisés sur un joueur qui est proche du maximum d'améliorations qui peuvent être actives sur un joueur.
    • Les avantages de la Marque du champion, de la Rune de l'Aube et du Sceau de l'Aube sont désormais indiqués comme des auras « passives » et ne seront plus pris en compte pour le plafond maximum d'améliorations sur un même joueur.
  • Suppression du Spell Batching
    • La fenêtre de « Spell Batch » de 400 ms a été réduite à 10 ms.
    • Cela devrait amener la plupart des capacités des joueurs à se comporter de manière plus réactive, avec des dégâts et des soins appliqués plus rapidement aux cibles. Certaines opérations en jeu se déroulent désormais plus rapidement, comme l'achat rapide de plusieurs quantités d'articles auprès des vendeurs.
    • Les sceaux du Paladin persisteront désormais sur le Paladin pendant un court laps de temps après avoir été remplacés par un autre sceau, de sorte que le « Seal twisting » reste possible.

Naxxrammas

  • Il n'y a plus de zone sur la plate-forme surélevée dans la zone de rencontre de Heigan l'Impur qui permette aux joueurs d'être à l'abri de la brûlure de mana de Heigan alors que Heigan lui-même est sur la plate-forme.
  • Correction au niveau de quelques zones, lors de la rencontre avec Heigan l'Impur, où les vagues de peste pouvaient se superposer et infliger le double de dégâts.

Objets

  • Plusieurs corrections et améliorations ont été apportées au comportement en combat des gardiens invoqués à partir d'objets tels que Tentacule de C'Thun vaincu, Défenseur des Grumegueules et Petit dragon en arcanite afin de les rendre plus susceptibles de s'engager dans des combats dans une plus grande variété de situations.
  • L'Huile des ténèbres et l'Huile glaciale peuvent désormais se déclencher pendant que le joueur est sous effet de temps de recharge global.
    • Note des développeurs: L'Huile des ténèbres est toujours lié par un temps de recharge interne, et c'est voulu.
  • Résolution d'un problème lors duquel le bijou Cloche des Barov ne faisait apparaître qu'un seul serviteur.
  • Résolution de plusieurs problèmes avec le bijou Oeil du mort :
    • Les sorts tels que Salve de guérison et Prière de soins ne consomment désormais qu'une seule charge.
    • Les sorts de soins sur la durée consomment désormais correctement une charge lorsqu'ils sont utilisés.

Corrections de bugs

  • Résolution d'un problème pour l'effet de lueur rouge pour les yeux qui apparait désormais sur le casque de l'ensemble de Traqueur des cryptes.
  • Résolution d'un problème qui empêchait Bâton de soufre et Rhok'delar, arc long des Gardiens anciens d'avoir la bonne animation.
  • Les gardes de la ville répondent à nouveau correctement aux émoticônes / salute et / wave.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (4)

Tous les commentaires Top commentaires

Thoridin
  • 917 messages

+
+1
-
Wouah.. j’étais persuadé qu’en c’était une blague cet objet qui stock les buffs... oO
meribald
  • 198 messages

+
+0
-
Citation de ThoridinWouah.. j’étais persuadé qu’en c’était une blague cet objet qui stock les buffs... oO


après une fois implémenté tu peux très bien ne pas récupéré l'item
Sadhealer
  • 982 messages

+
+1
-
Si je comprends bien on pourra stocker les buffs égallement pour les donjons par exemple ou autre partie de leveling, les raids biensûr.

Ca va quand-même pas mal changer les choses.

Maintenant je connais très mal les horaires quand ces worldbuffs popent. Me semble ca arrivait vers 20h et demie.

Est-ce qu'il y a un site ou autre pour voir ces horaires ou autre indice? Oui au préalable il faut que un joueur ai rendu/poser la tête du boss de raid.

Y'a un addon Nova World Buffs pour les timers est-ce que il est bien?

J'ai trouver ca aussi :
Onyxia Buff: 6-hour cooldown
Nefarian Buff: 8-hour cooldown
Warchief’s Blessing: 3-hour cooldown
Spirit of Zandalar: No cooldown
Dire Maul Tribute: No cooldown
Darkmoon Faire: 4 hours of individual playtime
Songflower Serenade: 1 hour
basstemp
  • 379 messages

+
+2
-
Citation de ThoridinWouah.. j’étais persuadé qu’en c’était une blague cet objet qui stock les buffs... oO


Et t'es pas le seul : Je me rappel la news était tombé le 31 mars si mes souvenirs sont bons, du coup j'étais quasi persuadé qu'il s'agissait d'un vulgaire "poisson d'avril" lié a Classic ...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news