logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
51

WoW Classic : Le test de pré-lancement prolongé jusqu'au 12 août

Samedi 10 août 2019 à 14h30, par

wow classic : le test de pre-lancement aura lieu le 8 aout a 20h

Plusieurs d'entre-vous ont certainement participé au dernier test de la version WoW Classic avant sa sortie prévue le 27 août 2019. Si au départ les portes devaient se fermer le vendredi 9 août, Blizzard a informé les joueurs sur le site officiel que la date de fin du stress-test était modifiée.

En effet, la durée test de pré-lancement est prolongée jusqu'au lundi 12 août 2019. Pendant cette période, vous pourrez créer un personnage et le faire progresser jusqu'au niveau 15.

Ce dernier test est ouvert au monde entier et il est accessible pour tous les joueurs de World of Warcraft ayant un abonnement ou du temps de jeu actuellement actifs. Comptez-vous y participer ?

Test de pré-lancement de WoW Classic

  • Le dernier test de pré-lancement de WoW Classic est prévu pour le 8 août à 20h00 (heure de Paris). Celui-ci se termine le 12 août à 18h00 (heure de Paris).
  • Il s'agit d'un test à l'échelle mondiale. Il sera accessible à tous les joueurs ayant un abonnement en cours ou du temps de jeu actif pour WoW.
  • Blizzard recommande aux joueurs de se connecter et de jouer massivement le 8 août entre 20h00 et 23h00 afin de pouvoir détecter les problèmes importants avant le lancement le 27 août prochain.
  • Tous les comptes verront sur le launcher apparaître un onglet supplémentaire World of Warcraft Classic dans la liste déroulante afin de lancer le test.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (51)

Tous les commentaires Top commentaires

omnirus
  • 149 messages

+
+0
-
Je viens de finir le téléchargement et impossible de rentrer dans le jeu, tout les serveurs sont hors ligne de mon côté, d'autres personnes sont dans le cas? :)
érom
  • 100 messages

+
+0
-
.
+
+0
-
pas de jeu affiché ni de download possible!!! c est bizarre !!
pandattack
  • 194 messages

+
+0
-
Citation de omnirusJe viens de finir le téléchargement et impossible de rentrer dans le jeu, tout les serveurs sont hors ligne de mon côté, d'autres personnes sont dans le cas? :)


ils ont down les serveur y'a 1h (on a eu un arret serveur) je sais pas si c'est reup depuis mais c'est pour ca que personne ne peux ce co ^^
shalina
  • 49 messages

+
+0
-
Pour un stress test ca s'est pas trop mal passé même si les files d'attente était longue (c'est le but du test aussi :D).

Il faut prendre en compte aussi qu'il y avait toutes les langues sur les 2 (au départ) pauvre serveurs, a la sortie de classic il va y avoir les serveurs par langue donc moins de monde d'un coup au même endroit.
+
+2
-
C'était cool! Effectivement serveurs "verrouillés" du fait du monde present, une bonne heure de démarrage et redémarrage en boucle pour ne serait-ce qu'acccéder a la file d'attente, mais ça aussi ça rappelle des souvenirs! (Même si même Karl That's aux pic de sa fréquentation n'affichait pas une demi heure d'attente)
En tout cas une fois connecté un vrai bonheur! Et comble de la joie, comme la version classique est moins gourmande que BFA mon PC en mousse a tenu toute la soirée (sur BFA il serait entré en combustion spontanée trois fois ^^)
Pour ma part pas de lag, que du positif! Arrivé lvl 6 entre 23h et 1h20, c'est un bon rythme de levelling meme si plus rapide que ce dont je me souvenais (après de mémoire ça ralentissait pas mal vers le lvl 20! Les quêtes plus complexes les zones plus grandes, plus d'aller retour...)
En tout cas la Vibe Classic était là, les randons buff de joueurs qu'on ne fait que croiser, le fait de se maudire de ne pas avoir fait un caster quand il s'agit de taper avant tout le monde sur ces p**** de kobolds qui mettaient trois plombes a repop avant le redémarrage serveur (après ça allait mieux, peut être parce que moins de monde où peut être parce que Blibli avait augmenté le taux de rafraîchissement ?), le moment de solitude quand tu réalises que tu as pas vu ton maître de classe depuis 4 niveaux (la noob-attitude ça touche aussi les vieux de la vieille!) avec même le délire de se faire une petite essplo sous Stormwind!
Vivement fin août pour revenir à la maison !
Perseus
  • 3 messages

+
+0
-
En fait c'est pas fini: les serveurs sont up!
IceTeaz
  • 5 messages

+
+0
-
Oui jusqu'à lundi ! Ils ont augmenté la durée :-)
Daqiao
  • 63 messages

+
+0
-
Qui m'explique pourquoi je ne vois nul part WoW classique dans le laucher Bnet ? merci :)
Kaladan
  • 30 messages

+
+0
-
Citation de DaqiaoQui m'explique pourquoi je ne vois nul part WoW classique dans le laucher Bnet ? merci :)

Normalement il doit être dans l'onglet version il doit être au dessus de World of Warcraft

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news