logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
53

WoW Classic : Le joueur Jokerdtv vient d'atteindre le niveau 60

Vendredi 30 août 2019 à 20h44, par

wow classic : suivez en direct le passage au niveau 60 du joueur jokerdtv

WoW Classic est disponible depuis le 27 août 2019, de nombreux joueurs se sont lancés le défi d'atteindre le niveau 60 le plus rapidement possible. Vous pouvez par exemple suivre la course au World First Classic par la guilde Method.

Un joueur s'est démarqué le 30 août 2019 et il s'agit de Jokerdtv qui joue côté Alliance avec son Mage. Ce dernier a atteint le niveau 60 vers 20h30 (heure de Paris), sur le serveur EU Mograine et vous pouviez visionner ceci en direct sur la plateforme Twitch.

Bien entendu, ce type de course a été préparée en amont et nous vous invitons à ne pas tenter l'expérience. Que pensez-vous de ce type de course ? N'hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires.

WoW Classic : Passage au niveau 60 de Jokerdtv

Jokerdtv, premier niveau 60 de WoW Classic

Jokerdtv, premier niveau 60 de WoW Classic

Jokerdtv est passé au niveau 60 le 30 août 2019

Jokerdtv est passé au niveau 60 le 30 août 2019

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (53)

Tous les commentaires Top commentaires

Nyuw
  • 43 messages

+
-5
-
Citation de kenchiofinalement le classic n'est pas si different que bfa

Plus de 3 jours pour ding... Sur BFA ça prend quelques heures.
Wasty
  • 4 messages

+
+1
-
Citation de Nyuw
Citation de kenchiofinalement le classic n'est pas si different que bfa

Plus de 3 jours pour ding... Sur BFA ça prend quelques heures.

Yep me semble aussi que BFA c'est 110-120, me semble aussi que il y a du coup 10 levels, et il me semble aussi que 1-60 ça fait 59 levels sauf erreur de ma part :3
Maladori
  • 44 messages

+
-5
-
Citation de Nyuw
Citation de kenchiofinalement le classic n'est pas si different que bfa

Plus de 3 jours pour ding... Sur BFA ça prend quelques heures.



J ai vu surtout des gens no lifer pendant 3 semaines et ca a pas pris quelques heures mais des dizaines jours de played .
Mk-Rokudô
  • 355 messages

+
+4
-
Citation de Nyuw
Citation de kenchiofinalement le classic n'est pas si different que bfa

Plus de 3 jours pour ding... Sur BFA ça prend quelques heures.


Rassurez moi... vous êtes au courant que sur un MMO le pexing est relativement peu important et que le vrai jeu commence dès qu'on a atteint le niveau maximum, non ?

Bien évidemment que le pexing sur le live est plus cours qu'à Vanilla, y a 120 niveaux maintenant. Si on devait monter de niveau comme à Vanilla, personne jouerait, ça serait tellement peu attractif. Y a des gens qui veulent pas forcément jouer tout le temps la même classe ( perso', j'en fais pas parti, je déteste reroll ), mais si il leur fallait 2 mois pour monter cet autre personnage pour pouvoir jouer HL avec les autres, ça les gonflerait.
Puis bon, heureusement que le pexing est long sur Classic/Vanilla, parce que niveau contenu HL c'est assez "vide". Et puis il faut se dire que le contenu de Classic ne va pas "évoluer", enfin si il va évoluer, mais seulement jusqu'à sa fin, il n'ira pas au delà. C'est donc bien que la phase de pex soit aussi importante, c'est même sa grande force.
Pourquoi courir jusqu'à sa destination alors que le plus important c'est le voyage ?

J'applaudis le défi de réussir un first, mais d'un côté je trouve que c'est passer à côté de quelque chose. Pour avoir tenté et réussi un first dans le live à une époque, j'étais très content, mais j'avais aussi l'impression d'avoir loupé des tas de trucs. Enfin bref, je sais pas si je m'exprime bien, mais je trouve dommage de rusher, surtout une phase importante d'un jeu qu'on a aimé.
+
+6
-
Citation de Mk-Rokudô
Pourquoi courir jusqu'à sa destination alors que le plus important c'est le voyage ?


Ahh cet élan poétique sur le voyage, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu cela quelque part. Et à ceux que ça n'évoque rien, je vous recommande la vidéo de Kirling "Reprendre WoW avec l'arrivée de Classic". Probablement l'analyse/ l'avis le plus pertinent que j'ai pu entendre sur le sujet.

Pour le reste, GG pour l'exploit. En ce qui me concerne, les speedruns ne m'ont jamais intéressés mais, comme d'autres ont pu le dire, chacun son truc !
Aldhanas
  • 97 messages

+
+0
-
Y en a qui ne comprennent pas que c'est un speedrunner.

Il se fiche du jeu. D'ailleurs, il a voulu supprimer son personnage mais il n'a pas pu car il avait du courrier et ses viewers l'ont même troll en lui en envoyant davantage.

Il s'est entraîné sur des serveurs privés dont 2 où il détient les meilleurs temps.

Sa perspective du jeu et la vôtre sont complètement différentes.

Il a dit qu'il streamerait demain pour répondre aux questions des viewers.
Grömsha
  • 7 messages

+
-4
-
Va peut être falloir songer à bosser les gens, ou arrêter de relayer de infos comme ça. Sa pousse les gens à vouloir être 60 le plus vite . Alors que selon moi intérêt de Classic et de bien refaire histoire originelle . Sans compter qu’il y a bfa à côté bref doucement doucement
Kéllas
  • 29 messages

+
+2
-
Gg à Lui !
Un Bon SpeedRun comme j'en avais pas vu depuis longtemps !
Je tiens à préciser que c'est un SpeedRunner !
Arrêtez de dire qu'il passe à coté de quelque chose alors que c'est tout ce qu'il veut, SpeedRun.
Il ne donne du tort à personne et personne n'est obligé de le suivre car c'est quelque chose d’extrêmement préparé tout en jouant sur les défauts qui sont présents. (layer....)
Regardez un SpeedRun de Mario Odyssey, Zelda Ocarina Of Time.
C'est la même chose, en any% il faut finir le plus vite en profitant des bugs et défauts du jeu.
Regarder par ex le SpeedRun de Zelda Breath of The Wild. (28min pour certains alors qu'on peut passer +100h dessus)
C'est leur kiff, et je trouve ça impressionnant de réussir ce genre de truc dont j'en suis incapable.
Bref ! Comme tout bon SpeedRunneur il va effacer son perso !
Gros GG à lui !
Mathusaleme
  • 103 messages

+
+8
-
GG à lui.

Perso j'ai suivi aussi Journey et Ahmpy et je trouve plus sympa ces streams où tu te dis que tu peux faire pareil car ce n'est que du pex et pas de l'aoe sur un spot où si t es pas tout seul ça multiplie par 2 ton temps de leveling.

Après comparé à la crème du stream français que sont Zera Lapi &co qui te montre du Donjon H24, 0 skill, 0 quête, 0 plaisir... je préfère de loin les streamers speedrun solo.
Zoriator
  • 14 messages

+
+2
-
Autant le first sur des extensions récentes où il n'y a rien à faire avant le level max, ça ne me surprend pas. On essaye tous de se dépêcher un peu, et même ceux qui souhaitent lire et visionner les cinématiques (comme c'était mon cas à Legion), ont tous hâte de pouvoir être au level max.

Mais sur classic être level 60 en 3 jours c'est vraiment dommage. Le jeu n'est certainement pas fait pour grimper aussi vite. Et comme quelqu'un le disait, il faut aussi savoir profiter, d'où l'intérêt du classic. Il n'y a pas de curve, pas de rio, pas d'autres idioties qui sont en train de polluer le jeu.
Donc pour moi rusher le contenu de cette version là, c'est clairement passer à côté de l'esprit même de classic qui est de rencontrer des joueurs et d'échanger, avant de chercher une performance.

Personnellement j'ai retrouvé ce côté jeu d'aventure jusqu'à la fin de Wotlk, et 90% de mes meilleurs contacts datent de cette extension ou de Bc. Après chacun fait comme il veut, mais à mon sens ne réclamez pas classic pour retrouver une expérience passée si c'est pour farmer le contenu et reproduire la même chose que sur l'extension actuelle.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news