Le patch 6.2 a fait son apparition sur les royaumes de test de Warlords of Draenor cette nuit. De nombreuses informations ont été dataminées et dévoilées. La mise à jour majeure s'annonce bien remplie en contenu.
La jungle de Tanaan sera une nouvelle zone, la Citadelle des flammes infernales sera le nouveau raid avec Archimonde comme boss final (Mannoroth réanimé !), le chantier naval fait son apparition dans le fief, le mode mythique est disponible pour les donjons et de nombreuses autres nouveautés sont introduites. Découvrez notre résumé complet des informations !
Nouvelle zone : la zone de niveau 100 est désormais accessible en vue de combattre la Horde de Fer.
Accès : vous pourrez accéder à cette zone lors de la finalisation de votre chantier naval dans votre fief.
Quêtes journalières : de nouvelles quêtes seront disponibles afin d'acquérir des ressources pour votre chantier naval.
Créatures et trésors : de nouveaux élites rares et trésors seront implémentés.
World boss : Kazzak est le nouveau world boss de la zone. Il se trouve au trône de Kil'jaeden, au nord de la zone.
Avant-poste : permet de débloquer des quêtes journalières afin de gagner des cristaux d'apogide. Vous ne pourrez y avoir accès qu'en exécutant une suite de quêtes assez courte.
Nouveau raid : la Citadelle des flammes infernales est un nouveau raid qui fait son apparition dans la Jungle de Tanaan.
Nombre de boss : le raid comprend 13 boss.
Figures emblématiques du raid : Hellfire Assault, Iron Reaver, Hellfire High Council, Kormrok, Shadow-Lord Iskar, Kilrogg Œil-mort, Fel Lord Zakuun, Fielsang, Xhul'horac, Socrethar the Eternal, Tyrant Velhari, Mannoroth réanimé et Archimonde.
Boss final : Archimonde sera le dernier rempart de la Citadelle des flammes infernales.
Niveau d'objet : pour ce nouveau palier le niveau d'objet est de 695 en mode normal, 710 en mode héroïque et 725 en mode mythique.
Archimonde boss final de la Citadelle des flammes infernales
Assemblage inséparable - Citadelle des flammes infernales
Gangreseigneur Zakuun - Citadelle des flammes infernales
Kilrogg Œil-mort - Citadelle des flammes infernales
Jubei'Thos - Citadelle des flammes infernales
Mannoroth réanimé - Citadelle des flammes infernales
Mannoroth squelette - Citadelle des flammes infernales
Nouveau modèle Gronn
Magnaron gangréné - Citadelle des flammes infernales
Nouveau modèle Orc gangréné
Fielsang - Citadelle des flammes infernales
Carte de la Citadelle des flammes infernales
Bijoux de classe
Des bijoux de classe pourront être récupérés sur la dépouille d'Archimonde. Ces bijoux seront également spécifiques à votre spécialisation.
Vol'jin, Khadgar et Durotan : les trois héros font leur apparition dans votre fief.
Monument : vous pourrez agrémenter votre fief d'un nouveau monument. Celui-ci est lié en récompense du haut-fait Chapter IV : Darkness Incarnate qui vous demande de compléter la suite de quêtes légendaires.
Un nouveau monument en récompense de la quête légendaire
Chantier naval
Chantier naval : le chantier naval fait son apparition pour les fiefs de niveau 3. Construisez-le pour débloquer les missions navales.
Ressources de fief : il vous faudra débourser des ressources de fief pour construire votre chantier naval et votre premier bateau. Le montant n'a pas encore été confirmé par Blizzard.
Nouveaux sujets : de nouveaux sujets font leur apparition. La plupart d'entre eux sont liés au chantier naval. Transporteur de troupes, sous-marin, destroyer...
Traits et compétences : de nouveaux traits et de nouvelles compétence font leur apparition. Ces derniers sont pour la plupart liés au chantier naval.
Construisez des navires : le chantier naval vous permet de construire des navires et de les envoyer en mission.
Le chantier naval de la Horde
Nouveau bâtiment pour votre fief
Chantier naval du côté de l'Alliance
Le chantier naval de l'Alliance au patch 6.2
Nouvelle fonctionnalités : excursions temporelles
Excursions temporelles : nouvelle fonctionnalité qui permet de s'inscrire dans une file d'attente pour un ancien donjon aléatoire. Votre niveau et équipement est adapté au niveau du donjon.
Des événements le week-end : les excursions temporelles se dérouleront chaque week-end, du vendredi midi au lundi midi. Les joueurs auront alors la possibilité d'accéder aux anciens.
Mode héroïque : ces donjons seront disponibles dans un "nouveau" mode héroïque.
Récompenses : les récompenses des excursions temporelles seront adaptées au niveau du joueur. Blizzard envisage également la possibilité d'intégrer des quêtes de niveau 100 permettant d’obtenir un sceau du destin trempé par week-end.
Donjons disponibles : sur les royaumes de test, les donjons suivants seront disponibles :
S'obtient en accomplissant le haut-fait Kaleiki The Boy Gladiator.
Monture Corrupted Dreadwing
Monture Felsteel Annihilator
Monture Vicious War Kodo
Monture Vicious War Mechanostrider
Nouvelle monture du patch 6.2 : l'Infernal Direwolf
Nouvelles mascottes
De nouvelles mascottes sont disponibles et vous pourrez les récupérer lors d'une suite de quêtes, auprès de vos vendeurs de fief ou de la Foire de Sombrelune et lors de l'accomplissement d'un haut-fait.
Drop sur le boss Seigneur de l'ombre Iskar à la Citadelle des flammes infernales.
Nouvelle mascotte la Lumière de Nethaera
Nouveautés liées au PvE
Donjons mythique : le mode de difficulté mythique fait son apparition pour les donjons. Il s'agit d'un lockout hebdomadaire et l'équipement gagné est de niveau 680/700.
Événements : de nouveaux événements qui auront lieu uniquement le week-end vont être ajoutés au jeu.
Guide d'aventure : le guide d'aventure est une évolution du guide des donjons. Il offre des informations supplémentaires de ce qu'il est possible de faire avec son personnage.
Cristaux d'Apogide : il n'y a plus de limite de cristaux.
Objets de Gilnéas : de nouveaux objets de Gilnéas ont été ajoutés au jeu. Certains d'entre eux sont destinés à la transmogrification.
Métiers et crafts
Nouveau composant : Felblood est le nouveau composant de craft du patch 6.2. Il sert également à créer les nouvelles gemmes épiques.
Étape 5 & 6 de craft : vous pouvez améliorer vos crafts au niveau 5 désormais. Les armes sont ainsi améliorées au niveau 690/705 et les armures au niveau 700/715.
Nouvelles gemmes épiques : de nouvelles gemmes épiques font leur apparition. Chacune d'entre elles augmente une caractéristique de +75. Pour en créer vous, devez disposer de 10 Felblood, 100 Cristal de taladite et la version bleue de la gemme.
Equipement de saison 3 : l'équipement de saison 3 a fait son apparition. 625 (700 JcJ) / 680 (710 JcJ) / 705 (735 JcJ)
Nouveaux héritages PvP : deux nouveaux objets d'héritage PvP ont été ajoutés au jeu. Ils se récupèrent dans le coffre de l'arène de Gurubashi et celle de la Foire de Sombrelune.
Nouvelle zone : l’excavation d’Ashran et nouvel événement : marques d’apogide
Changement des récompenses d'Ashran
Gagner un événement rapporte désormais de l’honneur à la place de la conquête.
Battre le grand Maréchal Tremblelame ou le grand seigneur Volrath ne rapporte plus de Coffre-fort resplendissant des Cognecendres.
Nouvelle quête hebdomadaire : tuez-les tous
Tuez 300 joueurs ennemis. Rapporte de la conquête.
Nouvelle quête hebdomadaire : domination d’Ashran
Gagnez chaque événement à Ashran et tuez les boss de faction. Rapporte de la conquête et un Coffre-fort resplendissant des Cognecendres
Nouvelle quête hebdomadaire : continuez la domination
Gagnez chaque événement à Ashran et tuez les boss de faction. Rapporte de la conquête.
Changement généraux d’Ashran
Les joueurs sont désormais placés automatiquement dans un raid quand ils entrent sur Ashran.
Suite de quête légendaire
Anneau légendaire : suite et fin de la quête de l'anneau légendaire. Ce dernier est ilvl 730.
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Allez , maintenent on fait des pronostique quand a sa date de sortie , moi jdit , pas avant septembre :') comme sa il pourront trainer la sortie de l'extention au dernier patch + 1 ans , et nous sortir leur nouveau jouer x')
Tous sa à l'air juste génial ! Cependant je suis très déçus par le design du T18 en général (Surtout du chasseur...) Sinon j'ai hâte de pouvoir enfoncer ma hache dans le crane fendu de Mannoroth :D
Arretez de dire n'importe quoi sans vous renseigner... Archimonde EST le boss de fin de l'extension. Le patch 6.2 est le dernier de l'extension, comme prévu. Grom va reprendre ses esprits et Gul'dan va certainement fuir..
Entre ce que dit Blizzard et ce que fait Blizzard, il y a toujours des différences... Puis quand on voit la prochaine cinématique de jeux (attention spoil), Grom se fait plutôt "violenter" par Gul'dan. Je ne dis pas que Grom ne sera pas le last boss, mais qu'affronter Grom après avoir tuer Archimonde me parait peu probable... ps: Grom, contrairement à son fils, a de l'honneur (beaucoup trop), il a peut être compris qu'il c'était fait manipulé.
Oui, va faire un tour sur les forums mmo-champion. Grom c'etait pour brouiller les pistes depuis le début...
Blizzard a dit que l'anneau allait durer sur l'extension entière, en finissant par devenir qualité légendaire, comme les capes dans MOP. Comme les anneaux legendaires viennent de sortir on est maintenant sur que le dernier patch est le 6.2 et le dernier palier est le T18.
Sergale4 message(s)Posté le 14 Avril 2015 à 11:17 avatar Le boss final est Grommash Hellscream, hors on ne voit pas de Grommash, donc ce n'est pas le dernier Patch, de plus l'intrigue n'est pas terminé du coté de Gul'dan (ne pas mélanger avec Ner"Zhul) non plus. Donc techniquement, non ce n'est pas le dernier patch.
La quete légendaire s'acheve , comment tu veux que ça soit pas le dernier patch ?
D'ailleurs grommash est surement pas le boss de fin , jamais blizzard nous fera tuer un perso comme ça , je pense plutot qu'il nous aidera a tuer archimonde
WoW Patch 6.2 : Jungle de Tanaan, raid, boss et chantier naval