13

Avant-postes de Battle for Azeroth : le guide complet

Jeudi 09 août 2018 à 13h15, par

avant-postes de battle for azeroth : le guide complet

Au cours de la campagne militaire de votre faction et afin d'effectuer des expéditions ou des donjons mythiques au niveau 120, vous devez vous rendre sur le continent adverse, Kul Tiras ou Zandalar.

Grâce aux réputations affiliées aux campagnes, la 7e Légion pour l'Alliance et la Brigade de l'Honneur pour la Horde, vous pouvez débloquer des missions militaires permettant d'établir des avant-postes dans les régions du continent ennemi. Ainsi, plusieurs maîtres de vol et bonus pour votre personnage peuvent être déverrouillés.

Nous vous proposons de retrouver dans ce guide toutes les informations sur les avant-postes de Battle for Azeroth.

Sommaire

Avant-postes de Battle for Azeroth : informations générales

  • Il est possible d'établir des avant-postes sur le continent ennemi afin de profiter de nouveaux maîtres de vol, auberges, marchands, ou encore améliorations bonus.
  • Vous pouvez acheter auprès des émissaires et intendantes de la 7e Légion et de la Brigade de l'Honneur des rapports de mission avec des Ressources de guerre.
  • En utilisant un rapport de mission, vous débloquez une mission militaire. En l'effectuant, vous pouvez déverrouiller l'avant-poste lié au rapport et à la mission.
  • Lorsqu'un avant-poste est établi, vous avez des chances de voir apparaître une mission élite rare le concernant. En l'effectuant, vous pouvez l'améliorer et débloquer des bonus.
  • Sur la bêta de Battle for Azeroth, les avant-postes sont liés au compte, mais pas les améliorations.
Une mission d'amélioration d'un avant-poste

Une mission d'amélioration d'un avant-poste

Alliance : avant-postes en Zandalar

Afin de débloquer des avant-postes en Zandalar, vous devez acheter des rapports de reconnaissance auprès de la redresseuse de torts Jaelaana, émissaire et intendante de la 7e Légion à Boralus. En utilisant un rapport de reconnaissance, vous débloquez la mission liée à l'avant-poste. Si vous échouez à la mission ou si elle n'est plus disponible, vous pouvez acheter à nouveau un rapport.

Liste des avant-postes et prérequis

Avant-poste Région Réputation Coût Durée mission Expiration mission
Grotte Voilée Zuldazar Honoré 50 6 heures 8 heures
Écueil de Mornélec Nazmir Honoré 50 6 heures 8 heures
Creux Verdoyant Zuldazar Révéré 100 6 heures 8 heures
Escarpement Brumeliane Zuldazar Révéré 100 6 heures 8 heures
Surplomb de Mugamba Zuldazar Révéré 100 6 heures 8 heures
Nid du vautour Vol'dun Révéré 100 6 heures 8 heures
Les avant-postes de l'Alliance en Zandalar

Les avant-postes de l'Alliance en Zandalar

Bonus des avant-postes

Cette partie sera mise à jour prochainement.

Grotte Voilé : Zuldazar

Surplomb de Mugamba : Zuldazar

  • Avant-poste amélioré : débloque un ferrailleur permettant de recycler des pièces d'équipement pour récupérer des composants.

Creux Verdoyant : Zuldazar

  • Avant-poste amélioré : débloque des bébés dinosaures qui vadrouillent dans l'avant-poste et que vous pouvez câliner. (Inutile donc indispensable !)

Écueil de Mornélec : Nazmir

  • Avant-poste basique : vous permet d'accéder plus rapidement au donjon Tréfonds Putrides et au raid Uldir.
  • Avant-poste amélioré : débloque Bulbo, un Crogg de sang apprivoisé. Vous pouvez l'utiliser pendant 60 secondes pour parcourir Nazmir à très grande vitesse.

Nid du vautour : Vol'dun

  • Avant-poste amélioré : débloque un fût de bière. (Inutile donc indispensable !)
Avant-poste de l'Alliance, l'Écueil de Mornélec, en Nazmir

Avant-poste de l'Alliance, l'Écueil de Mornélec, en Nazmir

Horde : avant-postes en Kul Tiras

Afin de débloquer des avant-postes en Kul Tiras, vous devez acheter des rapports de reconnaissance auprès de la Ransa Plume-Grise, émissaire et intendante de la Brigade de l'Honneur à Dazar'alor. En utilisant un rapport de reconnaissance, vous débloquez la mission liée à l'avant-poste. Si vous échouez à la mission ou si elle n'est plus disponible, vous pouvez acheter à nouveau un rapport.

Liste des avant-postes et prérequis

Avant-poste Région Réputation Coût Durée mission Expiration mission
Tanière du Loup Rade de Tiragarde Honoré 50 6 heures 8 heures
Poste Vent-Vif Drustvar Honoré 50 6 heures 8 heures
Crique Pincevase Drustvar Révéré 100 6 heures 8 heures
Guet de Cornepierre Vallée Chantorage Révéré 100 6 heures 8 heures
Guet Poing-de-Pierre Rade de Tiragarde Révéré 100 6 heures 8 heures
Pâture des Hautes-Collines Vallée Chantorage Révéré 100 6 heures 8 heures

Septième avant-poste

Sur la bêta de Battle for Azeroth, un septième avant-poste situé à la Vallée Chantorage semble pouvoir être débloqué.

Les avant-postes de la Horde en Kul Tiras

Les avant-postes de la Horde en Kul Tiras

Bonus des avant-postes

Cette partie sera mise à jour prochainement.

Avant-poste de la Horde, le Poste Vent-Vif, en Drustvar

Avant-poste de la Horde, le Poste Vent-Vif, en Drustvar

Avatar de Arimatras

À propos de l'auteur : Arimatras

Contacter

Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

Retour aux news

Commentaires (13)

Tous les commentaires Top commentaires

Vol'shit
  • 222 messages

+
-7
-
falstad, est ce que tu voudrais rejoindre la Horde ?

Tu es mon héros favori dans HoS.
+
+7
-
Citation de Vol'shitfalstad, est ce que tu voudrais rejoindre la Horde ?

Tu es mon héros favori dans HoS.

Mais c'est un nain il va pas vous rejoindre ._.
+
+16
-
Citation de Vol'shitfalstad, est ce que tu voudrais rejoindre la Horde ?

Tu es mon héros favori dans HoS.

On vous donne falstad et nous on prend Saurcroc (^^)
Lerdow
  • 23 messages

+
+0
-
J'ai pas compris, une fois que l'avant poste est construit on peut l'utiliser que 8heures après il est supprimer ?
Arimatras
  • 238 messages

+
+3
-
@Lerdow : Non, la mission expire dans 8h. Les avant-postes sont définitifs.

EDIT : j'ai modifié les tableaux, ça devrait être plus clair :)
TheNeliths
  • 332 messages

+
+11
-
Citation de MrBeber141
Citation de Vol'shitfalstad, est ce que tu voudrais rejoindre la Horde ?

Tu es mon héros favori dans HoS.

On vous donne falstad et nous on prend Saurcroc (^^)

Même pas besoin Saurcroc il est déjà à Hurlevent. Il va devenirs le troisième père adoptif d'Anduin.
Vol'shit
  • 222 messages

+
-3
-
Citation de MrBeber141
Citation de Vol'shitfalstad, est ce que tu voudrais rejoindre la Horde ?

Tu es mon héros favori dans HoS.

On vous donne falstad et nous on prend Saurcroc (^^)

Pas de problème.
Falstad est plus fort que Saurcroc.
Vol'shit
  • 222 messages

+
+6
-
Citation de RedBadBunny
Citation de Vol'shitfalstad, est ce que tu voudrais rejoindre la Horde ?

Tu es mon héros favori dans HoS.

Mais c'est un nain il va pas vous rejoindre ._.

C'est quoi cette discrimination ?

La Horde a une vocation universelle.

C'est très bien qu'il y est des trolls,des elfes,des taurens ect...

Mais à condition que ces derniers reste une minorité, la Horde est avant tout une faction de race Orc et de culture chamanique.
+
+1
-
Petite nouvelle en passant hors sujet (mes excuses, je ne savais pas trop où mettre ce retour) si jamais ça peut intéresser pour en faire une news, ils ont discrètement viré le groupage automatique de la recherche de groupe via un hot fix durant la nuit, c'est intentionnel d'après une réponse de requête MJ.
Et ça impactera pas mal d'add on de groupage.
Freydorn
  • 34 messages

+
+1
-
Citation de Vol'shit
Citation de RedBadBunny
Citation de Vol'shitfalstad, est ce que tu voudrais rejoindre la Horde ?

Tu es mon héros favori dans HoS.

Mais c'est un nain il va pas vous rejoindre ._.

C'est quoi cette discrimination ?

La Horde a une vocation universelle.

C'est très bien qu'il y est des trolls,des elfes,des taurens ect...

Mais à condition que ces derniers reste une minorité, la Horde est avant tout une faction de race Orc et de culture chamanique.

Belle référence à De Gaulle.