logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
7

Chasseur : Guide pour dompter Sul'raka dans le Rêve d'émeraude

Vendredi 24 nov. 2023 à 13h40, par

chasseur : guide pour dompter sul'raka dans le reve d'emeraude

Sul'raka est une créature élite qui peut être trouvée dans le Rêve d'émeraude. Elle peut être domptée par les Chasseurs spécialisés en Maîtrise des bêtes.

Il s'agit d'un nouvel esprit de bête implémenté au patch 10.2. Sul'raka n'est pas visible à l'œil nu. Vous devez la pister afin de la découvrir pour la dompter.

Pour la petite histoire, Sul'raka est la fille du loa Kimbul que les joueurs peuvent croiser à Vol'dun sur le continent de Zandalar. Depuis plusieurs extensions, les joueurs souhaitaient dompter ce tigre pour l'ajouter à leur écurie. C'est désormais possible ! Retrouvez toutes les informations dans notre guide pour dompter Sul'raka.

Sul'raka : Nouvel esprit de bête pour le Chasseur

Sul'raka est une créature élite qui rôde dans le Rêve d'émeraude. Il est possible pour un Chasseur Maîtrise des bêtes de dompter ce tigre afin d'en faire un familier. Notez qu'il s'agit d'une créature exotique, un esprit de bête. Nous ne connaissons pas le premier Chasseur qui a réussi à dompter cet animal. Nous citerons le discord WoW Secret Finding comme source pour ce guide.

Sul'raka : Nouveau familier pour le Chasseur

Sul'raka : Nouveau familier pour le Chasseur

Comment trouver Sul'raka dans le Rêve d'émeraude ?

Dans cette partie, nous allons expliquer comment trouver Sul'raka dans le Rêve d'émeraude. Sul'raka se promène dans la partie Sud-Est de la zone. Avant de partir à sa rencontre, vous devez savoir quelques petites choses à son sujet :

  • Sul'raka n'est pas visible à l'œil nu, vous devez la traquer.
  • La technique de traque est identique à celle utilisée pour certains familiers rares en Pandarie (Sauvage, Luison, ou encore Dent-Rouge).
  • Vous devez suivre les traces de Sul'raka, la mettre à découvert, la figer et pour terminer la dompter.
Sul'raka, fille de Kimbul dans le Rêve d'émeraude

Sul'raka, fille de Kimbul dans le Rêve d'émeraude

Préparer sa rencontre avec Sul'raka

Si vous n'êtes pas habitués à ce type de traque, nous vous conseillons de préparer une barre d'action en conséquence afin de ne pas vous tromper de sort lorsque vous faîtes face à Sul'raka. De mon point de vue, mais vous pouvez aménager votre barre d'action à votre convenance, il est préférable de placer vos sorts comme ceci :

  1. Fusée éclairante
  2. Marque du chasseur
  3. Piège de glace
  4. Apprivoiser une bête

Traquer Sul'raka

Dans cette partie, vous devez traquer Sul'raka. Comme expliqué un peu plus haut, la créature n'est pas visible à l'œil nu. La créature se déplace normalement et laisse derrière elle des empreintes profondes. Notez que Sul'raka suit toujours le même parcours.

Parcours de Sul'raka dans le Rêve d'émeraude

Parcours de Sul'raka dans le Rêve d'émeraude

Vous devez remonter la piste jusqu'à ce que vous découvriez ses empreintes. Sachez que les empreintes sont visibles quelques minutes avant de disparaître. Lorsque vous découvrez une série d'empreintes au sol, devancez-les et préparez votre Fusée éclairante.

Empreinte profonde de Sul'raka dans le Rêve d'émeraude

Empreinte profonde de Sul'raka dans le Rêve d'émeraude

Si la créature passe dans la zone d'action de la fusée elle est alors mise à découvert. Ne perdez alors pas un instant et appliquez sur celle-ci une Marque du chasseur. Cette technique empêche la créature de se camoufler à nouveau dans le paysage. Dans la foulée, lancez vers Sul'raka un Piège de glace afin de l'immobiliser. Une fois la créature figée, lancez la capacité d'Apprivoiser une bête. Sul'raka est alors ajoutée à votre écurie.

Mettez à découvert Sul'raka

Mettez à découvert Sul'raka

Piégez et domptez Sul'raka

Piégez et domptez Sul'raka


Quelques conseils avant de traquer Sul'raka

Sur le papier dompter Sul'raka paraît simple, mais quelques aléas peuvent très vite vous compliquer l'existence.
  • Si vous suivez Sul'raka, et que vous êtes près à la découvrir grâce à une fusée éclairante, veillez à ce qu'il n'y ait pas d'ennemis aux alentours qui pourraient vous compliquer la tâche au moment du domptage. Assurez-vous que la zone soit sécurisée.
  • Parfois, la zone de Sul'raka est sous l'emprise de l'énergie du Rêve d'émeraude. La zone devient alors un terrain de jeu pour beaucoup de joueurs au moment de la Frénésie d'émeraude. Nous vous déconseillons de tenter de dompter Sul'raka à cet endroit au risque que d'autres joueurs soient tentés de la tuer.
  • Le temps de réapparition de Sul'raka semble assez court. Beaucoup de joueurs parlent de 30 minutes, mais nous ne pouvons pas confirmer cette information.
  • Il est préférable aussi de ne pas pousser les graphismes du jeu à fond. Cela pourrait ajouter davantage de textures au sol qui recouvriraient les traces de Sul'raka.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (7)

Tous les commentaires Top commentaires

Molocgrim
  • 247 messages

+
+0
Merci pour ce guide , depuis le temps que ce tigre me faisait de l'œil ^^
Kalani
  • 170 messages

+
+3
Le 1er jour où je suis rentré dans le rêve, je suis tombé par hasard sur une empreinte, cela m'a interpellé et rappelé les traques de la Pandarie.

Ni une ni deux, je me suis mis en quête de la bête, me demandant à quoi elle pouvait ressembler, et après une petite heure de traque, j'ai pu la dompter.

Un beau tigre pour l'écurie, qui plus est avec un nom sympa, je ne m'y attendais pas, ce fut une agréable surprise.
DanBoi
  • 3 messages

+
+0
Facile comme tout, je l'ai dompté en double (sans utiliser de piège ^^)
Akmæl
  • 154 messages

+
+0
pour le dompter en double rapidement, petite astuce, trouvez un groupe Superbloom en cours ou une expé "gestion de la base". Comme souvent ce sera d'autres gens de d'autres serveurs vous augmentez vos chance en changeant de serveur d'en choper un 2ème en 2 min
BOolvezoON
  • 263 messages

+
+0
Citation de KalaniLe 1er jour où je suis rentré dans le rêve, je suis tombé par hasard sur une empreinte, cela m'a interpellé et rappelé les traques de la Pandarie.

Ni une ni deux, je me suis mis en quête de la bête, me demandant à quoi elle pouvait ressembler, et après une petite heure de traque, j'ai pu la dompter.

Un beau tigre pour l'écurie, qui plus est avec un nom sympa, je ne m'y attendais pas, ce fut une agréable surprise.


la meme je cherchais pas j'ai croisé l'empreinte, j'ai decider de la suivre ^^ c'est pour ce genre de petite surprise/plaisir que j'evite toujours tous spoile de contenu lors des patch
DakenSkaar
  • 19 messages

+
+0
je me suis fait Sul'Raka deux fois ^^ tellement beau comme familier, un des plus beau depuis Loque'Nahak
Frost
  • 45 messages

+
+1
Merci pour ce guide ! Il me fait beaucoup trop penser à Smilo dans DQ5 et du coup je le voulais a fond !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news