logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
8

Dragonflight : l'Alchimie des îles aux Dragons et ses spécialisations

Lundi 01 août 2022 à 15h32, par

dragonflight : toutes les nouveautes pour l'alchimie

Une refonte totale des métiers est proposée avec l'extension Dragonflight. L'Alchimie s'enrichit de nouvelles recettes de potions, de flasques et bien plus encore.

Ce nouveau système permet aux artisans d'Azeroth de s'investir davantage dans leur profession. Sachez que l'Alchimie des îles aux Dragons repose sur 3 piliers fondamentaux, les commandes d'artisanat, les spécialisations de profession et l'artisanat et la récolte de qualité.

Dans ce guide de l'Alchimie des îles aux Dragons, nous vous proposons de découvrir toutes les nouveautés attendues pour ce métier.

Sommaire

Note informative

Ce guide a été réalisé à partir des données de l'alpha de Dragonflight. Celles-ci sont susceptibles d'être modifiées dans les semaines et mois à venir.

Dragonflight : Guides des métiers

Découvrez nos guides complets des métiers de Dragonflght.

L'Alchimie des îles aux Dragons : Informations générales

Une refonte totale des métiers est attendue pour l'extension Dragonflight. Voici les points importants à connaître avant de vous lancer dans le métier de l'Alchimie des îles aux Dragons.

  • 3 nouvelles spécialisations : les spécialisations de métier font leur retour dans l'extension. Elles sont au nombre de 3, Maîtrise des potions, Maîtrise des flasques, et Théories d'Alchimiste. Vous pouvez gagner des points de spécialisation en effectuant des activités et vous pouvez les dépenser pour améliorer de façon permanente différents domaines de votre métier.
  • Les commandes d'artisanat : nouveau système qui vous permet de demander à d'autres joueurs de fabriquer pour vous l'objet de votre choix. Vous pouvez commander presque toutes les recettes d'artisanat des îles aux Dragons. L'interface ressemble beaucoup à celle de l'hôtel des ventes.
  • L'artisanat de qualité : il s'agit d'un nouveau concept implémenté dans World of Warcraft. Il englobe à la fois les objets fabriqués et plusieurs composants obtenus via la récolte. La qualité peut modifier notamment le niveau de l'objet fabriqué
Dragonflight : Nouvelle interface pour les métiers

Dragonflight : Nouvelle interface pour les métiers

Les détails de la fabrication

De nouvelles statistiques font leur apparition los du processus de conception. Il s'agit des détails de la fabrication. Ces statistiques peuvent être améliorées en faisant progresser les 3 spécialisations de votre métier. Voici les différentes statistiques prises en compte lors de la conception d'un objet :

  • Inspiration : Vous avez x % de chances d'être inspiré(e) et de créer fabriquer ce modèle avec une compétence supplémentaire.
    • L'inspiration concerne ceux ou celles d'entre vous qui aiment lancer les dés et obtenir par chance une qualité bonus. C'est aussi un moyen de fabriquer des objets d'une qualité supérieure à celle que vos compétences naturelles et une spécialisation vous permettraient d'obtenir lorsque la fortune vous sourit.
  • Ingéniosité : Vous avez x % de chances d'utiliser moins de composants échangeables comme le minerai.
    • Si vous essayez de tirer le maximum de profit de votre artisanat, cette caractéristique est faite pour vous.
  • Fabrication multiple : Vous avez x % de chances de fabriquer des objets supplémentaires. Ne fonctionne que sur les modèles d'objets cumulables.
    • Permet la conception d'objets supplémentaires à partir de diverses capacités, comme Maître des potions dans Burning Crusade. Fabrication multiple en fait un statut d'artisanat permanent pour ceux et celles d'entre vous qui aiment ce moment où l'on fabrique un peu plus !
  • Vitesse d'artisanat : La fabrication est x % plus rapide.
    • Pour ceux et celles d'entre vous qui produisent en masse des objets pour l'hôtel des ventes, ou qui veulent simplement gagner quelques secondes de temps en temps, la vitesse d'artisanat est une caractéristique qui vous aidera à créer ces objets un peu plus rapidement.
Dragonflight : les détails de fabrication et ses statistiques

Dragonflight : les détails de fabrication et ses statistiques

Standardisation de la fiole

Dragonflight propose une standardisation de la fiole comme remplacement innovant de la flasque. Les fioles fonctionnent de manière très similaire aux flasques, elles durent jusqu'à la mort et comptent à la fois comme élixir de bataille et du gardien. La principale différence est que leur fabrication nécessite environ la moitié des composants et leur durée est deux fois moins longue, mais vous pouvez en boire deux à la suite pour obtenir la durée d'une flasque, afin d'offrir plus de flexibilité.

Sac à composants

D'autres nouveautés sont ajoutées au jeu avec, notamment, l'arrivée du sac à composants. Celui-ci a désormais un emplacement dédié à cet effet dans la barre d'action où se situent vos sacs d'inventaire. Cela permet aux joueurs de gagner de l'espace et celui-ci sera précieux avec l'arrivée de l''artisanat de qualité.

À cela s'ajoute aussi le fait que désormais vous pouvez empiler les objets par piles de 1 000 (au lieu de 200) pour la plupart des objets fabriqués et collectés dans Dragonflight.

Équipement pour les métiers

Un système d'équipement pour les métiers fait son apparition avec Dragonflight. Désormais, lorsque vous ouvrez votre interface de métier, vous pouvez apercevoir en haut à droite 3 emplacements réservés à l’équipement :

  • 1 emplacement pour les outils (ex : le marteau du forgeron qui quitte votre inventaire pour être placé directement dans l'interface.)
  • 2 pour les accessoires

Sur les îles aux Dragons, les accessoires pour les métiers offrent souvent des bonus pour les métiers, améliorant généralement les statistiques d’artisanat et de collecte.

En plus des bonus qu’elles procurent, la plupart des accessoires pour les métiers sont visibles sur votre personnage. Votre personnage adoptera l’apparence de votre accessoire de métier lorsque vous réalisez des actions en lien avec votre métier. Lorsque vous entrez dans un combat, cette apparence pourra être automatiquement désactivée.

Note informative

Pour l’instant, la transmogrification ne sera pas prise en charge pour les accessoires pour les métiers.
Dragonflight : accessoires pour les métiers

Dragonflight : accessoires pour les métiers

Dragonflight : accessoires pour les métiers

Dragonflight : accessoires pour les métiers


Postes de fabrication de Dragonflight

Sur les îles aux Dragons, vous avez accès à de nouveaux postes de fabrication pour plusieurs métiers d'artisanat. Seuls la Forge et la Cuisine n'en disposent pas. L’objectif de ces postes de fabrication est de renforcer l’immersion apportée par vos métiers tout en cultivant le caractère social du jeu. En effet, la plupart des nouvelles recettes d’artisanat des îles aux Dragons nécessiteront l’utilisation de ces nouveaux postes de fabrication.

Poste de fabrication d'Ingénierie

Poste de fabrication d'Ingénierie

Poste de fabrication d'enchantement

Poste de fabrication d'enchantement


Partie 1 : Les 3 spécialisations de l'Alchimie

Les spécialisations sont de retour pour les métiers dans Dragonflight. Pour l'Alchimie des îles aux Dragons, ces spécialisations se divisent en 3 branches :

Chaque spécialisation se présente sous la forme d'un arbre et de points de savoir nécessaires pour débloquer les différents paliers. Vous pouvait obtenir des points de savoir par le biais de toute une gamme d'activités et pourrez les dépenser pour améliorer de façon permanente différents domaines de votre profession.

Dragonflight : Les 3 spécialisations se présentent sous la forme d'un arbre

Dragonflight : Les 3 spécialisations se présentent sous la forme d'un arbre

Comment débloquer l'accès aux 3 spécialisations ?

Pour débloquer l'accès aux 3 spécialisations de l'Alchimie, vous devez améliorer votre compétence et donc gagner des points de savoir dans le domaine de l'Alchimie aux îles aux Dragons. Notez qu'il n'y a pas d'ordre précis. Une fois le niveau 25 en Alchimie des îles aux Dragons atteint, vous pouvez opter pour l'une des 3 spécialisations de votre choix.

1ère spécialisation 2e spécialisation 3e spécialisation
Niveau 25 Niveau 50 Niveau 100

Spécialisation : Maîtrise des potions

Permet de se spécialisation dans la fabrication de potions, ce qui augmente votre capacité à fabriquer des potions de meilleure qualité. De plus, apprenez de nouvelles recettes et façons d'améliorer l'efficacité de votre métier. Débloquer cette spécialisation prolonge la durée des potions non-combat.

Potion Mastery
Frost Formulated Potions
Air Formulated Potions

Potion Mastery (30 points)

Point Description
1 Les potions non-combat durent plus longtemps
5 +5 d'Inspiration lorsque vous concevez une potion
10 Donne accès à une sous-spécialisation de votre choix :
Frost Formulated Potions, Air Formulated Potions ou Potion Lore
15 Récupérer des potions confère une Solution alchimique de dragons supplémentaire
La Solution alchimique de dragons est un composant nécessaire pour les expérimentations de l'Alchimiste
20 Donne accès à une sous-spécialisation de votre choix :
Frost Formulated Potions, Air Formulated Potions ou Potion Lore
25 +5 en ingéniosité lorsque vous concevez une potion
30 Donne accès à la dernière sous-spécialisation
Permet d'apprendre l'utilisation des composants de finition pour les recettes de potions
Permet d'apprendre la recette de la Pierre d'alchimiste empressée
Potion Lore
Potion Experimentation
Batch Production

Potion Lore (25 points)

Prérequis

Nécessite d'avoir dépensé 10 points dans Potion Mastery pour avois accès à cette sous-spécialisation
Point Description
1 +5 à la compétence d'artisanat lors de la conception de potions
5 +5 d'Inspiration lors de la conception de potions de givre
10 Donne accès à une sous-spécialisation de votre choix :
Potion experimentation ou Batch production
15 +5 en ingéniosité lorsque vous concevez une potion
20 Donne accès à la dernière sous-spécialisation
25 Débloque un emplacement bonus pour un composant de finition pour les chaudrons de potion ainsi que pour la Pierre d'alchimiste empressée

Maîtrise des flasques

Permet de se spécialisation dans la fabrication de flasques, ce qui augmente votre capacité à fabriquer des potions de meilleure qualité. De plus, apprenez de nouvelles recettes et façons d'améliorer l'efficacité de votre métier. Les flasques des îles aux Dragons durent 30 minutes de plus en débloquant cette spécialisation.

Phial Mastery
Frost Formulated Phials
Air Formulated Phials

Phial Mastery (30 points)

Point Description
1 Améliorez la fabrication des flasques et des pierres d'alchimie
+1 en compétence d'artisanat par point dépensé dans cette spécialisation
Les flasques des îles aux Dragons durent 30 minutes de plus
5 +5 d'Inspiration lors de la conception de flasques
10 Donne accès à une sous-spécialisation de votre choix :
Frost Formulated Phials, Air Formulated Phials ou Phial Lore
15 Récupérer des flasque accorde une Solution alchimique de dragons supplémentaire
La Solution alchimique de dragons est un composant nécessaire pour les expérimentations de l'Alchimiste
20 Donne accès à une sous-spécialisation de votre choix :
Frost Formulated Phials, Air Formulated Phials ou Phial Lore
25 +5 d'Ingéniosité lors de la conception de flasque
30 Donne accès à la dernière sous-spécialisation
Permet d'apprendre l'utilisation du composant de finition : Catalyseur alchimique
Permet d'apprendre la recette de la Pierre d'alchimiste de soutien
Phial Lore
Phial Experimentation
Batch Production

Phial Lore (25 points)

Prérequis

Nécessite d'avoir dépensé 10 points dans Phial Mastery pour avois accès à cette sous-spécialisation
Point Description
1 +1 en compétence d'artisanat par point dépensé dans cette spécialisation
+5 à la compétence d'artisanat lors de la conception de flasque
5 +5 d'Inspiration lors de la conception de flasques
10 Donne accès à une sous-spécialisation de votre choix :
Phial Experimentation ou Batch Production
15 +5 d'Ingéniosité lors de la conception de flasque
20 Donne accès à la dernière sous-spécialisation
25 Permet d'apprendre l'utilisation du composant de finition Feu follet de Tyr pour les fioles liées aux recettes de bijoux

Théories d'Alchimiste

Permet d'améliorer les bases de l'alchimie pour obtenir une variété de bonus pour votre métier. Récompense de +5 Inspiration lors de la création de recettes d'alchimie.

Alchemical Theory
Transmutation
Chemical Synthesis
Decayology
Resourceful Routines
Inspiring Ambience

Alchemical Theory (50 points)

Point Description
1 +1 en compétence d'artisanat pour toutes les recettes par point dépensé dans cette spécialisation
+5 d'Inspiration pour les recettes en Alchimie
5 Donne accès à une sous-spécialisation de votre choix :
Transmutation, Chemical Synthesis, Decayology, Resourceful Routines, Inspiring Ambience
10 +5 d'Ingéniosité pour les recettes en Alchimie
15 Donne accès à une sous-spécialisation de votre choix :
Transmutation, Chemical Synthesis, Decayology, Resourceful Routines, Inspiring Ambience
20 +10 % à la vitesse d'artisanat pour les recettes en Alchimie
25 Donne accès à une sous-spécialisation de votre choix :
Transmutation, Chemical Synthesis, Decayology, Resourceful Routines, Inspiring Ambience
30 +5 d'Inspiration pour les recettes en Alchimie
35 Donne accès à une sous-spécialisation de votre choix :
Transmutation, Chemical Synthesis, Decayology, Resourceful Routines, Inspiring Ambience
40 +5 d'Ingéniosité pour les recettes en Alchimie
45 Donne accès à la dernière sous-spécialisation
50 +15 d'Inspiration et +15 d'Ingéniosité pour les recettes en Alchimie
La vitesse d'artisanat est 15% plus rapide

Partie 2 : Les commandes d'artisanat

Un autre nouveauté pour les métiers dans Dragonflight consiste à passer des commandes d'artisanat auprès d'autres joueurs. Pour cela, vous disposez d'une interface quasiment identique à celle de l'hôtel des ventes.

Ce service vous sera fourni presque gratuitement par les représentants du Consortium des artisans sur les îles aux Dragons. Lorsque vous passez une commande, vous devez définir 3 options afin de savoir qui peut exécuter celle-ci :

  • Accessible à tous
  • Réservée aux membres de la guilde
  • Réservée à une personne en particulier

Notez que les composants échangeables peuvent être fournis par vous ou par l'artisan, tandis que certains composants spéciaux ne peuvent être fournis que par l'un ou l'autre. Ainsi, souvent, ce sera à vous de fournir les composants liés lors de la commande d'un objet lié.

Vous avez aussi la possibilité de personnaliser davantage la commande en incluant divers composants optionnels selon la recette, ce qui déterminera exactement ce que vous voulez faire fabriquer. Une fois que vous avez fini de personnaliser la commande, vous décidez de la commission à verser à l'artisan, vous payez des frais d'envoi minimes et vous envoyez la commande.

Les commandes d'artisanat dans Dragonflight

Les commandes d'artisanat dans Dragonflight

Les commandes d'artisanat dans Dragonflight

Les commandes d'artisanat dans Dragonflight


Partie 3 : L'artisanat et la récolte de qualité

L'artisanat de qualité fait son apparition dans les métiers liées aux îles aux Dragons. Il concerne aussi bien les métiers de récoltes que les métiers de conception. Notez bien qu'ici la notion de qualité ne correspond pas à la rareté d'un objet (commun, rare, épique et légendaire).

Les 5 paliers de l'artisanat et la récolte de qualité

Il existe 5 paliers de qualité pour les métiers. Chaque palier est représenté par un symbole unique. L'équipement fabriqué aura 5 paliers de qualité possibles, tandis que de nombreux autres objets fabriqués et récoltés, comme les potions et les minerais, auront 3 paliers de qualité.

Tier 1 Tier 2 Tier 3 Tier 4 Tier 5
Tier 1 Tier 2 Tier 3 Tier 4 Tier 5

Les bonus apportés à l'artisanat et la récolte de qualité

Pour l'équipement fabriqué, la qualité modifie principalement l'ilvl de l'objet, chaque niveau de qualité l'augmentant un peu. Par exemple, une pièce fabriquée d'équipement de progression en niveau :

Note informative

Ces chiffres sont donnés à titre d'exemple et ne reflètent pas ce que vous retrouverez en jeu
Tier 1 Tier 2 Tier 3 Tier 4 Tier 5
270 272 274 277 280

Dans tous les cas, l'objectif est de donner suffisamment d'importance à la qualité pour que cela vaille la peine de faire l'effort d'obtenir des qualités supérieures, sans que les gains ne soient trop importants (auquel cas, les versions de qualité inférieure ne vaudraient pas le coup).

Pour les objets fabriqués comme les consommables, ses effets sont un peu plus variés. Dans la plupart des cas, une qualité supérieure se traduira par un effet plus puissant, mais dans certains cas, elle pourra se traduire par d'autres types de variation, comme un allongement de la durée, davantage de charges, etc.

Notez que les versions de basse qualité de ces objets se vendront moins cher, mais cela fournira la possibilité à ceux qui ne veulent pas dépenser beaucoup de pièces d'or de tout de même pouvoir utiliser la gamme complète d'objets fabriqués. Il sera également moins cher de fabriquer des versions de moindre qualité de ces objets pour diverses raisons.

Les composants de finition

Un nouveau type de composant fait son apparition pour les métiers des îles aux Dragons, les composants de finition. Ils permettent d'améliorer certains aspects du processus de fabrication (ex : augmenter les compétences ou les caractéristiques d'artisanat).

Exemple d'une recette avec l'ajout de deux composants de finition

Exemple d'une recette avec l'ajout de deux composants de finition

Améliorer la qualité de l'artisanat et de la récolte

Sachez que la difficulté du modèle détermine le niveau de difficulté de la fabrication d'un modèle de qualité supérieure. La difficulté du modèle évolue également lorsque vous incluez des composants optionnels, qui peuvent la modifier à la hausse ou à la baisse en fonction de leurs effets et de leur qualité, parfois de manière notable.

Votre compétence d'artisanat est déterminée par votre compétence de base dans votre profession (par exemple, couture des Îles aux Dragons), cependant elle peut être modifiée par tout un éventail de facteurs, notamment la qualité des composants que vous utilisez, les composants de finition, votre équipement de profession et les bonus de compétence qu'il confère, divers bonus octroyés par les consommables et, surtout, votre spécialisation professionnelle.

Partie 4 : Toutes les recettes de l'Alchimie

Retrouvez ci-dessous l'ensemble des recettes disponibles pour l'Alchimie des îles aux Dragons.

Alchimie des îles aux Dragons : Potions

iconPotions de Givre
iconPotions d'air

Potions de Givre

Recette Description
Potion de soins rafraîchissante
  • Niv d'Alchimie requis : 1
Tier 1 : rend 66 200 PV (5 mn de recharge)
Tier 2 : rend 76 150 PV (5 mn de recharge)
Tier 3 : rend 87 550 PV (5 mn de recharge)
Composants : à venir
Suspension de spores délicates
  • Niv d'Alchimie requis : 10
  • À utiliser sur un personnage allié vaincu. Utilisable sur vous même en cas de mort
Tier 1 : s'accrochent aux alliés et rend 20 032 PV en 6s (5 mn de recharge)
Tier 2 : s'accrochent aux alliés et rend 23 037 PV en 6s (5 mn de recharge)
Tier 3 : s'accrochent aux alliés et rend 26 493 PV en 6s (5 mn de recharge)
Composants : à venir
Potion de clarté glacée
  • Niv d'Alchimie requis : 10
  • Réduit le coût en mana des sorts de 100%, mais :
Tier 1 : Augmente la vitesse d'incantation de 20% pendant 14s (5 mn de recharge)
Tier 2 : Augmente la vitesse d'incantation de 20% pendant 10s (5 mn de recharge)
Tier 3 : Augmente la vitesse d'incantation de 20% pendant 8s (5 mn de recharge)
Composants : à venir
Potion de focalisation gelée
  • Niv d'Alchimie requis : 10
  • Vous rend sans défense jusqu'à ce que votre concentration soit brisée
Tier 1 : rend 23 371 points de mana en 10s (5 mn de recharge)
Tier 2 : rend 26 877 points de mana en 10s (5 mn de recharge)
Tier 3 : rend 30 908 points de mana en 10s (5 mn de recharge)
Composants : à venir
Potion de vitalité flétrissante
  • Niv d'Alchimie requis : 10
  • Récupère des PV, mais subit ensuite un montant de dégâts équivalent en 15s
Tier 1 : récupère instantanément 125 204 PV (5 mn de recharge)
Tier 2 : récupère instantanément 143 985 PV (5 mn de recharge)
Tier 3 : récupère instantanément 165 582 PV (5 mn de recharge)
Potion de purification ardente
  • Niv d'Alchimie requis : 10
Tier 1 : inconnue
Tier 2 : inconnue
Tier 3 : inconnue
Composants : à venir
Potion de fatalité gelée
  • Niv d'Alchimie requis : 10
  • Ne peut pas être utilisée en combat
Tier 1 : vous vous effondrez au sol pendant 20s, les personnages ennemis vous ignorent
Tier 2 : vous vous effondrez au sol pendant 40s, les personnages ennemis vous ignorent
Tier 3 : vous vous effondrez au sol pendant 60s, les personnages ennemis vous ignorent
Composants : à venir

Alchimie des îles aux Dragons : Flasques

iconFlasques et potions élémentaires
iconFlasques d'air
iconFlasques de givre

Flasques et potions élémentaires

Recette Description
Potion élémentaire de puissance
  • Niv d'Alchimie requis : 25
Tier 1 : augmente votre caractéristique principale de 271 pendant 30s
Tier 2 : augmente votre caractéristique principale de 312 pendant 30s
Tier 3 : augmente votre caractéristique principale de 359 pendant 30s
Composants : à venir
Flasque de chaos élémentaire
  • Niv d'Alchimie requis : 10
  • Permet de gagner périodiquement des faveurs élémentaires. Chaque faveur augmente une caractéristique secondaire de :
Tier 1 : 519 et confère un effet bonus
Tier 2 : 572 et confère un effet bonus
Tier 3 : 624 et confère un effet bonus
  • Dure 30mn et persiste après la mort. Consommer une seconde flasque identique augmente la durée de 30mn supplémentaires.

Composants : à venir
Potion élémentaire de puissance ultime
  • Niv d'Alchimie requis : 50
Tier 1 : augmente votre caractéristique principale de 367 pendant 45s
Tier 2 : augmente votre caractéristique principale de 422 pendant 45s
Tier 3 : augmente votre caractéristique principale de 485 pendant 45s
Composants : à venir

Alchimie des îles aux Dragons : Composants

iconComposants
iconComposants de finition
iconComposants optionnels

Les composants

Recette Description
Omnium Draconis
  • Niv d'Alchimie requis : 20
Composants : Ecorce tordue (x1), Saxifrage (x1), Hochenblume (x1), Pavot à bulle (x1)
Convergence primordiale
  • Niv d'Alchimie requis : 20
Composants : Terre éveillée (x1), Feu éveillé (x1), Air éveillé (x1), Givre éveillé (x1), Ordre éveillé (x1)

Alchimie des îles aux Dragons : Divers

Parler de la récupération

iconRécupération
iconExpériences
iconTransmutations
iconChaudrons
iconEncens
iconBijoux

Récupération

Recette Description
Recyclage des décoctions Permet d'extraire de la Solution alchimique de dragons d'une grande quantité de potions ou de flasques inutilisées. La Solution alchimique de Dragon est un composant nécessaire aux expérimentations en Alchimie
Composants : à venir
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (8)

Tous les commentaires Top commentaires

utred
  • 87 messages

+
+0
Bonjour
merci pour le guide Melody toujours parfait comme d'hab
petite question
on est obligé pour le metier de choisir une spécialisation ou ns pouvons faire les 3?
Merci
TONEX
  • 25 messages

+
+0
Citation de utredBonjour
merci pour le guide Melody toujours parfait comme d'hab
petite question
on est obligé pour le metier de choisir une spécialisation ou ns pouvons faire les 3?
Merci

Même question qu'au dessus et j'en rajoute une petite. Donc , si on met le point de spécialisation en flacon , les flacons vont durer 1h30 en tout et non plus 2h comme actuellement quand tu est alchimiste. c'est bien ca?
+
+0
Partie 1 : Les 3 spécialisations de l'Alchimie



"Vous pouvait des points" ... ? Faudrait corriger :)
naoiki
  • 53 messages

+
+2
génial les métiers vont être asse complet arbre de talent et tous sa donne envie de test tous sa
naoiki
  • 53 messages

+
+1
Citation de utredBonjour
merci pour le guide Melody toujours parfait comme d'hab
petite question
on est obligé pour le metier de choisir une spécialisation ou ns pouvons faire les 3?
Merci


regarde a "Comment débloquer l'accès aux 3 spécialisations ?" tous et marque niveau 25 1er spé // 50 2eme spé // 100 3eme spé
melywen
  • 3 messages

+
+0
Trop hâte de découvrir la refonte de mon métier , pour le moment tout me plait dans cette nouvelle extension.
Molocgrim
  • 155 messages

+
+0
J"éspére que les objets de métier seront diversifiés et qu'a l'avenir il seront transmogrifiable
Akmæl
  • 36 messages

+
+0
Coquille : Permet de se spécialisation dans la fabrication de potions, ce qui...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news