logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
4

Pierre de vision : Récupérer les trésors enfouis de Nazjatar

Vendredi 14 juin 2019 à 12h54, par

Récuperer les trésors enfouis de Nazjatar à l'aide de la pierre de vision

De nombreux trésors sont disséminés à Nazjatar. Ils sont toutefois enfouis dans le sable et vous ne pouvez donc pas les trouver simplement en explorant la région.

Afin de les pister, vous avez besoin d'une pierre de vision, un objet spécial qui fait apparaître un bouton supplémentaire sur votre interface lorsque vous vous trouvez à proximité de coffres dissimulés. Ces derniers peuvent notamment contenir des perles de mana prismatiques, qui sert de principale monnaie d'échange de la région.

Afin de faciliter votre chasse aux trésors, nous vous proposons dans ce guide de retrouver toutes les informations sur la pierre de vision, ainsi que sur les coffres dissimulés dans cette nouvelle zone du patch 8.2.

Sommaire

Pierre de vision et trésors de Nazjatar : Informations générales

  • De nombreux trésors sont enfouis dans le sable de Nazjatar. Pour les trouver, vous avez besoin d'une Pierre de vision.
  • Lorsque vous utilisez une pierre, vous bénéficiez pendant 5 minutes d'une amélioration qui fait apparaître un bouton supplémentaire sur votre interface permettant de révéler les trésors cachés.
  • Chaque pierre ne peut être utilisée qu'une seule fois, elle disparaît après utilisation.
  • La méthode la plus fiable pour en obtenir consiste à vaincre les créatures rares de la région. La quantité de pierres pouvant être obtenues chaque jour est donc limitée.
  • Les coffres contiennent notamment des perles de mana prismatiques, une monnaie indispensable pour effectuer des échanges avec les Ankoïens ou les Affranchis et améliorer l'équipement benthique.
Un bouton apparaît lorsqu'un trésor est à proximité

Un bouton apparaît lorsqu'un trésor est à proximité

L'utiliser fait apparaître un coffre au trésor

L'utiliser fait apparaître un coffre au trésor


Obtenir des pierres de vision

Vous obtenez votre première pierre de vision au cours des quêtes d'introduction de la campagne de Nazjatar, ce qui vous permet de découvrir son fonctionnement. Par la suite, vous devez en obtenir d'autres par vos propres moyens. À l'heure actuelle, nous ne connaissons que deux méthodes permettant d'en récupérer :

  • Créatures rares de Nazjatar : pour chaque créature rare vaincue à Nazjatar, vous avez une petite chance d'obtenir une pierre de vision en récompense. Toutefois, vous ne pouvez récupérer leur butin qu'une seule fois par jour et elles ne sont pas présentes en permanence.
  • Commerçant murloc Mrrl : une fois que vous avez suffisamment fait progresser la campagne de Nazjatar, vous pouvez trouver un murloc dans le camp principal de votre faction qui vend chaque jour un objet mystérieux, comme par exemple la Masse de varech étrangement chaude. Certains de ces objets permettent parfois de récupérer une pierre de vision.
Les créatures rares de Nazjatar ont une petite chance de détenir une pierre de vision

Les créatures rares de Nazjatar ont une petite chance de détenir une pierre de vision

Récompenses des trésors dissimulés

Vous pouvez retrouver ci-dessous la liste des principales récompenses que vous pouvez récupérer en ouvrant les coffres dissimulés de Nazjatar :

  • Ressources de guerre
  • Perles de mana prismatiques : elles permettent d'améliorer l'équipement benthique et sont aussi utilisées dans la plupart des échanges avec les Ankoïens ou les Affranchis.
  • Ordres de déploiement Naga : objet utilisable qui confère 150 points d'expérience à tous vos gardes du corps de Nazjatar.
  • Objets murlocs : objets nécessaires pour effectuer des échanges avec le murloc Mrrl.
  • Mascottes : vous avez aussi une petite chance d'y trouver la mascotte Cherche-nid pince-sable ou de faire apparaître le rare Sablon, qui a une petite chance de looter un Garde-Sable.
Les ordres de déploiement Naga permettent d'augmenter l'expérience de tous vos gardes du corps

Les ordres de déploiement Naga permettent d'augmenter l'expérience de tous vos gardes du corps

Astuces pour optimiser la chasse aux trésors

Afin d'optimiser votre chasse aux trésors et ainsi augmenter le nombre d'objets que vous récupérez, voici quelques astuces pratiques qui vous permettront de gagner du temps :

  • Videz vos sacs avant de commencer votre chasse aux trésors.
  • Certains coffres sont protégés par des monstres. Essayez d'éviter les zones trop peuplées pour ne pas perdre du temps à devoir les tuer.
  • Une autre solution consiste à vous faire accompagner d'un ami qui retient leur attention pendant que vous ouvrez le coffre.
  • D'après les tests réalisés sur le PTR, la position des trésors dissimulés semble fixe, noter leurs positions permet d'accélérer les recherches.
  • Certains coffres vous confèrent l'amélioration vision arcanique, qui fait apparaître la position des trésors sur votre minimap pendant 2 minutes.
  • Certains coffres réinitialisent la durée de votre pierre de vision, ce qui permet d'allonger la chasse aux trésors.
  • La créature rare Sablon apparaît parfois à la place d'un coffre. Vous pouvez la tuer pour obtenir sa récompense journalière, mais il est recommandé de la fuir si vous la rencontrez à nouveau au cours de votre chasse aux trésors.
La vision arcanique affiche les trésors dissimulés sur la minimap pendant 2 minutes

La vision arcanique affiche les trésors dissimulés sur la minimap pendant 2 minutes

Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Contacter

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (4)

Tous les commentaires Top commentaires

Orodruin
  • 228 messages

+
+1
-
Merci.

Un addons va se charger des emplacements des coffres vu qu'ils sont fixe. ^^
Jieff
  • 402 messages

+
+0
-
Citation de OrodruinMerci.

Un addons va se charger des emplacements des coffres vu qu'ils sont fixe. ^^

Handynote probablement.
Louveimpie
  • 39 messages

+
+4
-
La pierre de vision ? Faut faire gaffe, si c’est une pierre d’infinité xD
Rastamoine
  • 190 messages

+
-6
-
Ça en fait des monnaies

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news