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Races principales au patch 8.1 : les nouveautés et changements

Lundi 10 déc. 2018 à 13h24, par

races classiques : les nouveautes au patch 8.1

Au patch 8.1, quelques nouveautés et modifications font leur apparition pour les races principales de World of Warcraft.

Les premiers ensembles d’armure ancestrale arrivent pour les Nains et les Elfes de sang niveau 120 exaltés avec leur ville d'origine, ainsi que la nouvelle option de personnalisation guerrier de la nuit pour les Elfes de la nuit qui peut être débloquée grâce à la suite de quêtes de Tyrande.

D'autre part, deux traits raciaux sont modifiés ainsi qu'une option de visage pour les Elfes de la nuit. Retrouvez les détails à la suite de l'article.

Sommaire

Armures ancestrales

Les ensembles d'armure ancestrale, apparus avec les races alliées de Battle for Azeroth, sont un symbole de votre dévouement pour la race que vous incarnez. Ces armures sont seulement cosmétiques et peuvent être portées par n'importe quelle classe.

Les premières armures ancestrales des races principales font leur apparition au patch 8.1 pour les Nains et les Elfes de sang. Afin de les récupérer, vous devez valider les prérequis suivants :

Nain : ensemble Barbe-de-Bronze

  • Jouer un Nain niveau 120.
  • Être exalté auprès de Forgefer avec ce Nain.
  • Une fois les deux prérequis précédents validés, parler au Terrassier Golad à l'ambassade de Hurlevent pour commencer la suite de quêtes.
Ensemble d'armure ancestrale Barbe-de-Bronze

Ensemble d'armure ancestrale Barbe-de-Bronze

Elfe de sang : ensemble Sin'dorei

  • Jouer un Elfe de sang niveau 120.
  • Être exalté auprès de Lune-d'Argent avec cet Elfe de sang.
  • Une fois les deux prérequis précédents validés, parler à l'Ambassadrice Ligelaube à l'ambassade d'Orgrimmar pour commencer la suite de quêtes.
Ensemble d'armure ancestrale Sin'dorei (version robe & version jambières)

Ensemble d'armure ancestrale Sin'dorei (version robe & version jambières)

Options de personnalisation

Elfe de la nuit : guerrier de la nuit

Au patch 8.1, les joueurs de l'Alliance peuvent effectuer la nouvelle suite de quêtes de Tyrande et accomplir le haut fait Dans l'ombre de Teldrassil. Ainsi, vous débloquez l'option de personnalisation guerrier de la nuit pour tous vos personnages Elfes de la nuit.

Option de personnalisation guerrier de la nuit

Option de personnalisation guerrier de la nuit

Elfe de la nuit guerrière de la nuit

Elfe de la nuit guerrière de la nuit

Elfe de la nuit : modification d'un visage

Le sixième visage des Elfes de la nuit hommes affiche désormais un bandeau au niveau des yeux.

Modification du visage n°6 des Elfes de la nuit hommes

Modification du visage n°6 des Elfes de la nuit hommes

Traits raciaux

Elfe de sang : Torrent arcanique

Torrent arcanique : 1,5 min de recharge 2 min de recharge.

Troll : Berserker

Berserker : Augmente votre hâte de 15% 10% pendant 10 12 sec.

Divers

Draeneï : nouveau modèle de totems

Les totems de Chaman des Draeneï ont un nouveau modèle au patch 8.1.

Nouveaux totems des Draeneï Chamans

Nouveaux totems des Draeneï Chamans

Orc : course avec posture droite

L'animation de course pour les Orcs droits a été modifiée. Vous pouvez retrouver ci-dessous une comparaison grâce à une vidéo réalisée par Grandfa sur le forum officiel.

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À propos de l'auteur : Arimatras

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Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

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Commentaires (31)

Tous les commentaires Top commentaires

Noryu
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Faudrait penser à refaire l'animation de course de certaine race comme les Elf de la nuit / elf de sang/vide mâle on dirait des playmobiles :D
Vilith
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Citation de Thoridin
Citation de Nicridc'est super simple, tu achète le tabard et tu rush les donjon bas lvl genre le prison


Y'a pas plus rapide ? Car ça donne vraiment presque rien ^^'

D'ailleurs profitez des 14% de l'anniversaire


Farm la terrasse des magistères sur Quel’danas avec un tabard, le donjon est super rapide et avec l’orbe de transposition à la fin, tu peux en sortir et retenter assez rapidement
Molocgrim
  • 27 messages

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A quand un nouveau trait racial pour les worgens ? leur permettant de se battre avec leurs griffes ? se serais cool
Nicrid
  • 879 messages

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un worgen moine :p
Moxxi
  • 26 messages

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Citation de Vilith
Citation de Thoridin
Citation de Nicridc'est super simple, tu achète le tabard et tu rush les donjon bas lvl genre le prison


Y'a pas plus rapide ? Car ça donne vraiment presque rien ^^'

D'ailleurs profitez des 14% de l'anniversaire


Farm la terrasse des magistères sur Quel’danas avec un tabard, le donjon est super rapide et avec l’orbe de transposition à la fin, tu peux en sortir et retenter assez rapidement


Merci à vous :D
Arimatras
  • 292 messages

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@Nicrid :
Pour l'instant, l'option Guerrier de la nuit avec le visage-bandeau donne le visage qu'on a actuellement, sans bandeau (mais bien avec la peau et les yeux modifiés).
Nicrid
  • 879 messages

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Citation de Arimatras@Nicrid :
Pour l'instant, l'option Guerrier de la nuit avec le visage-bandeau donne le visage qu'on a actuellement, sans bandeau (mais bien avec la peau et les yeux modifiés).

à tout les coup ça sera modifié ça ferai tache quand même ^^
Caeros
  • 173 messages

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Citation de cyrnosPourquoi ne pas avoir lissé les niveaux d'obtention pour toutes les races au lvl110 ... les alliées sont 110 les anciennes 120 ... :/

Les races alliés obtiennent leur armure avec un hf en passant 110, les "anciennes races" au niveau 120 avec des réputs. Les deux modes sont différents simplement parce-que on ne va pas obligé quelqu'un avec un personnage déjà existant à repasser niveau max sans sésame avec celui-ci pour obtenir un haut-fait. Et passé par les quêtes pour les races alliés les obligerait à farm la réput sur le perso afin d'avoir la réputation en question exalté. Ce dernier point n'est pas non plus enviable... vous voulez vraiment refaire vos réput encore une fois ? Le système actuel est très bien comme ça pas besoin d'harmoniser les 2. (Ps le hf est 110 car c'est le niveau auquel propulse un sésame, comme Bli2 ne veut pas le donner à ceux utilisant un sésame ils ne peuvent pas le déplacer à 120)
Makkou
  • 18 messages

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Les nerf troll et elfe de sang keepo heureusement zul et deja mort
Dragozz
  • 199 messages

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Citation de cyrnosPourquoi ne pas avoir lissé les niveaux d'obtention pour toutes les races au lvl110 ... les alliées sont 110 les anciennes 120 ... :/

Ben déjà faudrait savoir si tu peux quand même faire la quête si t'as sésame une race classique, si c'est le cas, je comprendrais le pourquoi c'est 120, et puis c'est ultra facile d'up la réputation avec le tabard en farmant les donjons.

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