logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
240

Vol dans BFA : suivez votre progression

Vendredi 05 juil. 2019 à 10h17, par

vol dans bfa : suivez votre progression

Dans Battle for Azeroth, le vol sur Kul Tiras et Zandalar se débloque en deux parties. Chacune d'entre elles consiste à réaliser une série de hauts-faits liés aux activités de la nouvelle extension.

Cet outil vous permet de suivre votre progression dans les différents hauts-faits nécessaires pour débloquer le vol dans BFA.

Il vous suffit d'entrer le nom de votre personnage et de sélectionner son royaume pour obtenir une analyse détaillée de votre progression dans les différents hauts-faits. Notez que pour le moment, seule la première partie du vol est disponible dans BFA.

Vol dans BFA : suivi de votre progression

Dernières mises à jour

  • [09/07 à 15h00] : Suite à une mise à jour de Blizzard, il est possible que le haut fait de la première partie du vol n'apparaisse pas comme complété. Nous travaillons activement à la résolution de ce bug.
  • [05/07 à 10h00] : Correction de bugs et affichage amélioré.
  • [26/06 à 09h00] : Notre outil est à jour avec le patch 8.2.
Vérifier
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (240)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
-
Mission remplie et ce guide a été très utile ! Tous mes encouragements pour la seconde partie qui m'intrigue beaucoup... mais je suis sûre que Mamytwink nous fournira toute l'aide nécessaire pour nous " envoler" à travers cette nouvelle extension.
+
+0
-
Un énorme merci pour ce guide qui a fait que la première partie du vol est ok pour moi ! En attente de la suite qui sera, j'en suis certaine, tout aussi complète et efficace ! Bon courage à Mamytwink !
Àshana
  • 2 messages

+
+0
-
Merci pour l'outil, rapide clair & précis.
AsmoSama
  • 4 messages

+
+0
-
Enfin terminé!
Merci pour ce guide :)
Zool
  • 39 messages

+
+0
-
Méta HF validé ce jour ! Merci pour cet outil de suivi :)
+
+0
-
je ne saurais remercier les personnes qui ont développé cet outil au fur et à mesure de l'évolution du jeu et au gré de ses extensions.
Il est un excellent outil de référence et , messieurs, dames, je rends grace à votre travail de fourmis..
....même si tous les autres joueurs ont quasiment dit tout ce qu'il y avait à dire..
continuez de nous faire plaisir: grace à vous c'est Noël tous les jours^^

Citation de VarlenzhLoué soit Mamytwink pour cet outil d'une utilité sans commune mesure !

Merci infiniment !

Bon ben..
Zandalar pour toujours : CHECK
Exploration de Zandalar : CHECK

Plus qu'à explorer Kul-Tiras, à monter les réputations, à faire 100 expéditions et la campagne de guerre.

Ça se fait ! Courage à toutes et à tous :)
+
+0
-
Plus que les réputations à monter des tortollans (83%) et les champions d’azeroth (63%) ! En gros, genre deux semaine de farm si j’ai pas les récompenses d’emissaires ^^
vesk
  • 1 message

+
+0
-
Bonjour et merci pour cet outil.
Je suis exalté sur l'ensemble des réputations et les hf nécessaires sont tous réalisés et depuis plus aucunes indications.
Auriez-vous des nouvelles sur la suite pour le vol ?
Merci d'avance.
MDBUZZ
  • 2 messages

+
+0
-
Citation de NuggetPutain sans le savoir j'ai casiment fait 90% d'entre elle O,O" c'était pas aussi violent à legion ou a draenor


C'est clair que sur WoD ou Legion, une fois que tu avais fini les HF et que tu débloquais le vol, bah tu avais déjà fait tout ce qui nécessite de crapahuter partout, donc le vol était absolument pas utile en soit, juste plus pratique.
Jix
  • 12 messages

+
+0
-
Quelle galère la réput tortollans... c'est beaucoup trop long et fastidieux à monter. Autant pour les autres ça se fait à peu près sans douleur autant celle là c'est une véritable plaie !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news