logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
240

Vol dans BFA : suivez votre progression

Vendredi 05 juil. 2019 à 10h17, par

vol dans bfa : suivez votre progression

Dans Battle for Azeroth, le vol sur Kul Tiras et Zandalar se débloque en deux parties. Chacune d'entre elles consiste à réaliser une série de hauts-faits liés aux activités de la nouvelle extension.

Cet outil vous permet de suivre votre progression dans les différents hauts-faits nécessaires pour débloquer le vol dans BFA.

Il vous suffit d'entrer le nom de votre personnage et de sélectionner son royaume pour obtenir une analyse détaillée de votre progression dans les différents hauts-faits. Notez que pour le moment, seule la première partie du vol est disponible dans BFA.

Vol dans BFA : suivi de votre progression

Dernières mises à jour

  • [09/07 à 15h00] : Suite à une mise à jour de Blizzard, il est possible que le haut fait de la première partie du vol n'apparaisse pas comme complété. Nous travaillons activement à la résolution de ce bug.
  • [05/07 à 10h00] : Correction de bugs et affichage amélioré.
  • [26/06 à 09h00] : Notre outil est à jour avec le patch 8.2.
Vérifier
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (240)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
-
Merci beaucoup pour cet outil extrêmement utile.
Très bon jeu à tous !
+
+1
-
bonjour bravo pour l outil pour la progression pour vol en zandalari une fois finie tous il a une suite de quête pour pouvoir vole car je ne trouve pas merci pour votre réponse
Snaaps
  • 1 message

+
+0
-
Citation de jptitiprobonjour bravo pour l outil pour la progression pour vol en zandalari une fois finie tous il a une suite de quête pour pouvoir vole car je ne trouve pas merci pour votre réponse

Tout ce qui est affiché dans cet outil pour l'instant n'est que la première partie de la suite de quête pour le vol , la suite sortira plus tard dans quelques mois.
Zedd
  • 1 message

+
+0
-
Une petite question, j'ai fait ce HF avec mon main, mais je souhaite changer de personnage pour continuer l'aventure. Est ce que je pourrais faire la 2ème partie avec mon nouveau perso et ainsi au final débloquer le vol ou dois je tout faire avec le même ?
Par avance merci
+
+0
-
Ce n'est pas le vol à débloquer le vol bfa n'est pas encore sortie j'ai tout fini ça débloque vitesse de monture améliorer en zuldazar etc..
+
+0
-
Merci encore pour tout ce fabuleux travail que vous faites pour qu'on y voit plus clair =)
+
+0
-
Citation de KarazharCe n'est pas le vol à débloquer le vol bfa n'est pas encore sortie j'ai tout fini ça débloque vitesse de monture améliorer en zuldazar etc..


Merci de lire et de comprendre. Comme à Légion, c'est la partie 1 du déblocage. La partie 2, qui consistera sauf si changement à être exalté envers les factions débloquera le vol.

Merci malgré tout pour cet excellent outil ;) Comme pour tout les autres outils.
Tristana
  • 2 messages

+
+0
-
Citation de ZeddUne petite question, j'ai fait ce HF avec mon main, mais je souhaite changer de personnage pour continuer l'aventure. Est ce que je pourrais faire la 2ème partie avec mon nouveau perso et ainsi au final débloquer le vol ou dois je tout faire avec le même ?
Par avance merci

Si c'est comme à légion c'est un HF de compte donc si tu le débloque avec un perso,tout les autres devrais l'avoir et même ceux de la faction adverse
+
+1
-
Bonjour est ce que quelqu un aurait une idée de la date de sortie de la deuxième partie du Hf pour le vol?
Nyotà
  • 2 messages

+
+1
-
Bonjour à vous .

Impossible de trouver mon personnage dans les outils ....

dommage

Cordialement

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news