logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
15

Patch 6.2 : guide des gemmes épiques

Dimanche 31 mai 2015 à 15h41, par

Le patch 6.2, introduit de nouvelles gemmes épiques. Ces dernières apportent +75 à une caractéristique. Afin de pouvoir craft ces gemmes, il est nécessaire d’effectuer une suite de quête. Ce guide complet vous explique comment débloquer chacune des gemmes.

Débloquer les gemmes épiques

Tailleur de gemmes apodige

Allez au Poste d'Aktar

Allez au Poste d'Aktar

Pour commencer, vous devez débloquer le Tailleur de gemmes apogide, le PNJ qui vous permettra de crafter les gemmes épiques. Ainsi, rendez-vous au Poste d'Aktar (ce dernier se situe dans les ruines d'Aktar, au nord-ouest de la zone) et réalisez la courte suite de quêtes suivante :

Récupérer les autres modules de gemmes

À partir de ce moment, vous pouvez craft une première gemme : Taladite de Polyvalence immaculée. Afin de de débloquer les cinq autres gemmes épiques, vous devez effectuer récupérer cinq modules différents. Notez que le Tailleur de gemmes apogide, une fois réparé, se situe au Poste d'Aktar.

Le tailleur de gemmes apogide au Poste d'Aktar

Le tailleur de gemmes apogide au Poste d'Aktar

Gemme Mode d’obtention
Taladite de coup critique immaculée Module tailleur de gemmes : Coup critique se récupère sur Iskar, un boss de la Citadelle des flammes infernales.
Taladite de hâte immaculée Module tailleur de gemmes : Hâte se récupère sur Viryx, le boss final de l'Orée-du-Ciel en mode mythique.
Taladite de Maîtrise immaculée Module tailleur de gemmes : Maîtrise est vendu par Quackenbush ou Paul North contre 800 . Requiert d'être niveau 6 auprès des Bastonneurs.
Taladite de frappes multiples immaculée Module tailleur de gemmes : Frappe multiple est vendu par le marchand Arrakoa d'apogide Traque-aube Krisek dans votre avant-poste et à Ashran contre 3 000 et 3 000 Cristal apogide. Nécessite le niveau de réputatio Honoré auprès de l'Ordre des Éveillés
Taladite d'Endurance immaculée Module tailleur de gemmes : Endurance se récupère sur la dépouille de Rukhmar, world boss de Draenor.

Crafter une gemme épique

Afin de créer une gemme épique, il vous faut 100 Cristal de taladite, 15 Sylvechancre et une gemme rare.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (15)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
-
ouais je suis assez d'accord pr la gemme qui s obtient avec bastonneur et le boss du raid, car même si ca marchera de le tombé en lfr il faudra attendre au moins 2 voir 3 semaines pour l'avoir dispo.... etrange
maliox
  • 136 messages

+
+0
-
Haaa , je trouve sa toujour autant ridicule c'est gemme wod , Ta une piece tout les 12 du mois , souvent pas opti qui comporte un slot , et si tu rush pas le mythique chaque semaine , sa a franchement pas d'interrais de foutre des gemme mythique sur des stuff héro
Kirios
  • 64 messages

+
+0
-
Je crois que je vais me remplir les poches avec ces gemmes.
uneuro
  • 1 message

+
+0
-
non mais sens blague arrêter de vous plaindre a mop il y avait bien que queste pvp pour débloquer les cape épique ils serait temps un peu d' évoluer et arrêter de regarder en arriéré et ce plaindre tout le temps
Auréà
  • 13 messages

+
+0
-
Bien moi je ne me plains pas, je trouve juste écœurant la façon dont on doit slot les gemmes manquantes...
Je suis très déçue de cette expansion et je me tâte encore pour la suivante ...
Bonne chance ceux savent avoir de quoi faire les gemmes

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news