logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
18

Mists of Pandaria press Tour : les factions

Mardi 20 mars 2012 à 10h13, par

Les factions dans MoP

On poursuit le récapitulatif du Mists of Pandaria press tour avec un article dédié aux factions. En glanant les diverses informations sur la toile (Wowhead, MMO-Champion ou encore Wowinsider), Brokensword a réuni un récapitulatif des différentes factions que vous pourrez rejoindre dans Mists of Pandaria.

De la gestion d'une ferme à la défense d'une zone, en passant par l'entraînement d'une monture volante, le mécanisme des factions évolue. Il est désormais bien plus amusant de monter sa réputation !

  • Tillers and Anglers (artisans) : située au beau milieu de la Pandarie, cette faction offrira des quêtes journalières très "rurales". Vous pourrez même fonder votre propre ferme avec du bétail, des champs et plus encore pour progresser dans la faction.
  • August Celestials : quatre esprits ancestraux réclament votre aide dans la Vallée de l’Eternel Printemps : Yu’lon le Serpent de Jade, Xuen le Tigre Blanc, Chi Ji le Héron Rouge et Niuzao le Bœuf Noir.
  • Brewmasters : une faction errante à la recherche d’ingrédients exotiques, elle offrira notamment un accès à des scénarios (comme la défense d’une brasserie contre des attaquants).
  • Golden Lotus : liée aux August Celestials, elle est composée de Prêtres et combattants Pandarens qui peinent à se défendre contre les Mogu. Chaque jour, vous serez employé à la défense d’une partie différente de la Vallée de l’Eternel printemps, et vous serez envoyé de plus en plus loin en progressant dans la faction. Il s’agira d’explorer et de gagner leur confiance sur une longue durée.
  • Klaxxi : un groupe de rebelles Mantides qui craint que leur reine ne soit devenue complètement folle. Les récompenses seront multiples : armes et armures.
  • Lorewalkers : les gardiens de la culture Pandaren. Il faudra leur ramener des artefacts de Pandarie (archéologie) afin de gagner leur confiance. Les récompenses comprendront notamment des cinématiques et l’accès à des informations de leur immense bibliothèque.
  • Order of the Cloud Serpent : un ordre de Guerriers volants très ancien apprendra aux joueurs comment dresser des Serpents des Nuages. Le joueur obtiendra cette monture volante sous la forme d’un œuf. Il devra ensuite passer 20 jours à réaliser des quêtes journalières afin de faire éclore l’œuf et ensuite faire évoluer la monture. Parmi les tâches proposées : une course d’obstacles.
  • Shado-Pan : ordre de gardiens contre le Sha (force maléfique présente en Pandarie). Extrêmement disciplinés, ces Guerriers ont été appointés par le dernier empereur Pandaren afin de protéger l’empire contre le Sha et les Mantides. On nous promet des récompenses avec une apparence originale, mais il n’y a pas d’images pour le moment.
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (18)

Tous les commentaires Top commentaires

Akumato
  • 72 messages

+
+0
-
Ha psa mal vivement que MOP sorte :D
Balthier
  • 280 messages

+
+0
-
"Order of the Cloud Serpent : un ordre de Guerriers volants très ancien apprendra aux joueurs comment dresser des Serpents des Nuages. Le joueur obtiendra cette monture volante sous la forme d’un œuf. Il devra ensuite passer 20 jours à réaliser des quêtes journalières afin de faire éclore l’œuf et ensuite faire évoluer la monture. Parmi les tâches proposées : une course d’obstacles."

Ils ont réinplanter les montures du type raptor peau de venin et tigre du berceau d'hiver génial !
Embu
  • 4228 messages

+
+0
-
Tout ce qui est archéologie me plaît, surtout quand on nous dit que ya des cinématiques liées à ça. Très intéressant, donc, et surtout très prometteur.
Arthezys
  • 317 messages

+
+0
-
"Vous pourrez même fonder votre propre ferme avec du bétail, des champs et plus encore pour progresser dans la faction"

Ahahahaha Farmville !
Ultharr
  • 211 messages

+
+0
-
Faut vraiment arrêter de tout le temps associer les Pandaren à kung-fu panda, La ferme à Farmville, ok ils s'en sont inspiré sur le concept, mais putin à chaque fois que tu bois un café est-ce qu'il y a 150 personnes qui viennent te huer parce que t'imite George Clooney? Est-ce qu'à chaque fois que tu descends de la voiture ya trois cents personnes qui se moquent de toi parce que t'essayes de faire comme les Stars?

Même si c'était pas à but moqueur, faut arrêter avec ça, sinon on peut aller loin: les personnages marchent, han comme ils ont recopier les hommes des cavernes
Tu peux sauter avec ton personnage, han comme ils ont recopier les jeux de PLate-Forme!
Tu peux voler: han comme ils ont recopié Avatar
Tu puex lancer des boules de magie, han comme ils ont recopié DBZ.

Ca va un instant, masi "POkémon" "Kung-FU Panda" "Farmville", osef que ça s'en approche, à la limite si tu veux dire ça tu dis que le concept global du combat de mascotte, où l'on fait combattre deux mascottes les unes contre les autres est assez intéressant, et innovant, mais pour beaucoup de joueurs cela pousse un peu trop loin dans le domaine dis "du kikoolol", dont ils voient une forte inspiration de Pokémon, pas juste dire "POkémon ahahah trolol"

Merci.
djbapt
  • 6021 messages

+
+0
-
Ouais non l'histoire de la ferme on quitte carrément le côté MMORPG.
Prochaines extensions : Vous pourrez gérer une armée, attaquer l'ennemi.
Vous pourrez construire des bâtiments, entrainer des unités. Vous aurez des héros qui auront plus de pouvoir que les unités.
Tiens ils sont en train de réinventer Warcraft 3.

Ultharr : Pokémon, c'est pas que ça s'en approche, c'est que c'est carrément la même chose! Un vrai plagiat!
Ultharr
  • 211 messages

+
+0
-
Sinon, pour ce qu'il en est effectivement de la ferme, c'est vraiment énorme, surtout pour le niveau rp, il serait intéressant par exemple que l'on puisse voir quelques fermes, mais avec 10.000 personnes sur un serveur c'est pas très simple ^^.
La gestion de la ferme a quand même l'air vraiment sympathique, et un moyen vraiment sympa de monter la réputation des Tillers. Beaucoup diront sans trop y croire totalement que c'est n'importe quoi, c'était mieux avant blablabla on en entend de partout en ce moment.
Ok c'était mieux avant si tu veux, t'as qu'à retourner en 2007 =). Ils trouvent des moyens vraiment ien de permettre à certaines personnes de s'amuser tout en jouant, ce qu'ils cherchent ce sont des moyens utiles de ne pas voir 4500 personnes en même temps à Orgri ou à Hurlevent, c'est pas le but de WoW, le but ici c'est de donner du plaisir aux gens qui y jouent, et ce système de gestion d'une ferme pandaren, inspiré de biens d'autres jeux possible que farmville, le jeu de gestion a pas été inventé avec je tiens à préciser, est un très bon moyen pour!

Un gros bravo, les factions sont très intéressantes!
Tsuyosa
  • 45 messages

+
+0
-
Gestion de ferme? Mhh, s'ils arrivent à faire ça, j'imagine qu'une maison de guilde doit être également faisable *-*

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news