logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Rênes de destrier déchu Icone Monture WoW
9

Rênes de destrier déchu

Mots clés : L'Antre, Destrier déchu

Monture terrestre
Taux : 5%
Moyen
Source : Butin

Rênes de destrier déchu monture WoW Shadowlands

Monture Rênes de destrier déchu

Les Rênes de destrier déchu ont une petite chance d'apparaître dans la table de butin de la créature rare Destrier déchu dans L'Antre. Le Destrier déchu a la particularité d'apparaître à plusieurs endroits dans la zone. Toutefois, ces points d'apparition semblent dépendre de l'assaut des congrégations en cours.

Son temps d'apparition varie entre 1 heure et 8 heures. Sachez que tuer le Destrier déchu entraîne un verrouillage journalier de son butin. Pour terminer, il est préférable de l'attaquer avec l'aide d'autres joueurs.

Les points d'apparition du Destrier déchu

Comme expliqué un peu plus haut, les points d'apparition du Destrier Déchu varient en fonction de l'assaut en cours. Lorsque la créature fait son apparition, le message suivant est diffusé dans le canal général de discussion : « Un hennissement tonitruant résonne à travers l'Antre alors que le destrier déchu entame sa course. ».

Le Destrier déchu s'élance dans L'Antre au galop. Sa vitesse de déplacement est beaucoup plus rapide que celle de votre monture. L'objectif est donc d'anticiper son déplacement et de l'arrêter dans sa course. De manière générale, les joueurs préfèrent attendre la créature dans la zone où se déroule l'assaut en cours. Toutefois, nous avons pu constater en jeu que le rare ne débutait pas forcément sa course à cet endroit. Bien que nous ne pouvons pas le confirmer à 100%, il semble possible que le Destrier déchu ait la capacité d'apparaître à certains points de son parcours.

Dans tous les cas, si le destrier déchu n'est pas engagé par les joueurs, il disparaît au bout de quelques instants lorsqu'il arrive aux portes de Korthia. S'il disparait où s'il est tué par les joueurs, le message suivant apparaît dans le canal de discussion général « Le destrier déchu pousse un dernier hennissement funèbre avant de disparaître. »

  • Assaut Faë nocturnes : Le parcours débute au point 17.7, 49.5 et se termine au point 56.7, 86.7
  • Assaut Nécro-seigneurs : Le parcours débute au point 28.1, 64.8 et se termine au point 56.7, 86.7
  • Assaut Venthyrs : Le parcours débute au point 28.3, 15.5 et se termine au point 60.6, 74.8
  • Assaut Kyrians : Parcours inconnu à ce jour.

Dernière mise à jour de la fiche : 16 juil. 2021 à 19:23

Retour aux montures

Commentaires (9)

Tous les commentaires Top commentaires

Missoshee
  • 208 messages

+
-1
% ?
+
+0
Citation de Missoshee% ?

Normalement elle a 7% de drop
Melody
  • 7070 messages

+
+0
Entre 1 et 3 joueurs l'ont généralement sur un groupe de raid. Je vais mettre à jour la fiche puisque le rare semble apparaître à des endroits différents suivant l'assaut en cours.

Edit : j'ai mis à jour la fiche de la monture. Après un temps interminable, le rare n'est finalement pas apparu au point de l'assaut des Faë nocturnes, mais plus loin (32.5, 45.4). Je suppose qu'elle peut apparaître à différents endroits tout au long de son parcours, mais cela reste à vérifier.
Gaya100
  • 4 messages

+
+0
Il y a actuellement l'assault Venthyr mais le mob à spawn sur le chemin du bas donc à vérifier
+
+0
Citation de Gaya100Il y a actuellement l'assault Venthyr mais le mob à spawn sur le chemin du bas donc à vérifier

Même remarque ici, l'assaut nécro-seigneur a commencé il y a 2 heures environ, et le destrier est passé par le chemin du haut !

ps: merci pour vos guides, ai loot la Main de Nilganihmaht grâce à votre site ^^
Kaelum
  • 14 messages

+
-1
Loot au 6eme try pendant l'assaut de Maldraxxus.On était 4 du groupe de raid à l'avoir donc le pourcentage est assez élevé, comparativement a d'autres montures.
Shafoui
  • 4 messages

+
+2
Perso obtenu lors du first try
Hellraiser
  • 395 messages

+
+0
j'ajoute des spot pour l'assaut Kyrian

43 41
31 41
40 38

cette semaine je les ai fait sur ces spots là

Et je confirme c'est qu'une seule fois par jour et par personnage pour le butin, donc à vos rerolls si vous souhaitez le faire plusieurs fois par jour
Pooot
  • 446 messages

+
+0
J'ai eu une chance de ENORMISSIME BATARD pour l'avoir !
Je pex mon reroll. Je fais les quelques quêtes dans l'antre, et je vois un gros dada enragé en train de se faire démonter. Comme c'est un rare, je tape dessus, et une fois dead, je recois la monture !!!

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription