logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Rênes d'éclaireur des mers des Portvaillant Icone Monture WoW
0

Rênes d'éclaireur des mers des Portvaillant

Mots clés : Amirauté des Portvaillant, Exalté, Rade de Tiragarde, Vol dans BFA

Monture volante
Facile
Source : Réputation

Rênes d'éclaireur des mers des Portvaillant monture WoW Battle for Azeroth

Monture Rênes d'éclaireur des mers des Portvaillant

Les Rênes d'éclaireur des mers des Portvaillant peuvent être achetées pour 90 000 auprès de l'Approvisionneuse Fray, l'émissaire de l'Amirauté des Portvaillant, dans le bureau du maître du port de Boralus, une fois que vous êtes Exalté avec cette faction réservée aux joueurs de l'Alliance et que vous avez débloqué le vol dans BFA.

Pour améliorer cette réputation, vous devez réaliser les quêtes et les expéditions de la Rade de Tiragarde. Si vous souhaitez accélérer votre progression, vous pouvez également profiter des bonus supplémentaires suivants :

  • Contrat : Amirauté des Portvaillant : cet objet, fabriqué par les calligraphes, permet de gagner 10 points de réputation supplémentaires après chaque expédition réussie. Dure 7 jours. Limité à un contrat actif.
  • Mission de champions de BFA : certaines missions que vos champions peuvent accomplir à BFA permettent de gagner entre 150 et 900 points de réputation supplémentaires. La quantité varie en fonction de la rareté de la mission.
  • Événement hebdomadaire des expéditions : l'événement hebdomadaire dédié aux expéditions permet de gagner 50% de réputation supplémentaire.
  • Foire de Sombrelune : faire un tour de manège ou utiliser le Haut-de-forme de Sombrelune permet de gagner 10% de réputation supplémentaire.

Dernière mise à jour de la fiche : 04 juil. 2019 à 11:12

Retour aux montures

Commentaires (0)

Aucun commentaire n'a été publié sur cet article. Soyez le premier à réagir !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription