Toutes les news World of Warcraft - Page 392
Blizzard a annoncé un changement au sort Poings de fureur du Moine Marche-vent sur le PTR du patch 8.1.5. Les développeurs ont également indiqué suivre de très près l'évolution des raciaux Troll zandalari.
De nombreux joueurs ont changé de race pour devenir Troll et ainsi profiter d'un avantage sur le combat contre Jaina. Les développeurs ont déployé un correctif qui nerf la technique Toucher glacial ainsi que le racial Troll pour ce combat.
Une nouvelle série de correctifs a été déployée le 21 février 2019. Des changements ont été apportés aux boss Jaina Portvaillant, le Roi Rastakhan et Opulence dans la Bataille de Dazar'alor.
Le Kultirassien et le Troll zandalari sont des races alliées disponibles avec le patch 8.1.5. Découvrez leurs danses dans la suite de cet article.
La race alliée Troll zandalari dispose d'une capacité qui leur est propre appelée Étreinte des Loas. Vous pouvez ainsi faire votre choix parmi les 6 sanctuaires pour obtenir un passif racial. Retrouvez les emplacements des 6 sanctuaires Loas dans la suite de cet article.
Un passionné de Warcraft a utilisé des réseaux de neurones et des algorithmes pour améliorer la qualité des cinématiques de Warcraft 3. Le résultat est bluffant !
Un nouveau build a été déployé sur le PTR du patch 8.1.5. En plus des changements de classe et de métiers, les Trolls zandalari voient leur racial modifié. Retrouvez tous les changements dans notre récapitulatif.
Les fichiers d'un récent build sur le PTR pour le patch 8.1.5 montrent brides d'informations intéressantes au sujet des alpacas dans BFA. Ces derniers pourraient-ils devenir de futures monture dans le jeu ?
De courtes cinématiques ont été ajoutées au patch 8.1.5 actuellement sur le PTR. Ces dernières concernent les Kultirassiens, Magni Barbe-de-Bronze et Hati. Attention, spoilers !
La guilde From Scratch a réussit à vaincre Jaina Portvaillant dans la Bataille de Dazar'alor. Elle se hisse ainsi au 15ème rang mondial et au première rang francophone.