logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
20

La fin programmée du mode défi pour les donjons de MoP

Le 14 févr. 2014 à 11:29, par
La fin du mode défi pour MoP

En début de semaine, nous vous parlions de l'avenir du mode défi par l'intermédiaire d'une news. Aujourd'hui, Blizzard fait un point sur cette fonctionnalité qui disparaîtra prochainement pour les donjons de Mists of Pandaria. En effet, avec l'arrivée prochaine de Warlords of Draenor, le mode défi pour les donjons de Mists of Pandaria ne sera plus disponible lors de la sortie du patch précédent la nouvelle extension.

De nombreuses raisons ont conduit Blizzard à prendre cette décision. Il n'est pas envisageable de proposer, par exemple, un mode défi avec les changements qui s'opéreront sur les classes et l'équipement comme la suppression du toucher et de l'expertise. Cette information est suivie d'un autre élément important puisque les récompenses, par exemple les Rênes de phénix pandaren émeraude, deviendront par la même occasion indisponibles une fois la saison terminée. Toutefois, tous les hauts-faits accomplis jusque-là deviendront des tours de force. Comme nous vous l'annoncions, le mode défi reviendra en force à Warlords of Draenor avec de toutes nouvelles récompenses ! Nous vous proposons de retrouver l'annonce officielle dans la suite de cet article.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Vous êtes déjà très nombreux à avoir bravé les épreuves du mode Défi des donjons de Mists of Pandaria. Cette « saison » arrive bientôt à son terme, alors que se précise l’arrivée de la mise à jour qui sera déployée juste avant l’extension.

Le mode Défi a été imaginé afin de proposer l’expérience la plus équitable possible pour tout le monde : les changements de classe et de caractéristiques d’objets (comme la disparition du toucher et de l’expertise) prévus pour Warlords of Draenor, sans compter l’augmentation du niveau maximum, nous poussent à apporter des changements à ce mode très populaire, afin de préserver cette équité.

Ainsi, le mode Défi sera suspendu dès le déploiement de l’énorme mise à jour précédant la sortie de l’extension. Les hauts faits associés seront, pour leur part, transformés en tours de force. Les récompenses auxquelles ils donnaient accès seront toujours disponibles à l’achat pour tous ceux qui en auront rempli les conditions avant la fin de la saison, mais il sera désormais impossible de les débloquer.

Alors, si vous souhaitez recevoir le titre d’intrépide, chevaucher un phénix ancestral ou vous procurer des pièces d’armure transmogrifiables, il est temps de relever le défi avant qu’il ne soit plus qu’un souvenir !

Warlords of Draenor vous offrira un nouveau mode Défi, avec de nouvelles récompenses à la clef. Alors préparez-vous, et restez aux aguets !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (20)

Retour aux news