logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
48

Présentation du film Warcraft : résumé de la Blizzcon

Le 08 nov. 2014 à 14:05, par
Warcraft : Blizzcon 2014

Le film Warcraft a droit à son propre panel à la Blizzcon 2014. Très attendu depuis de longues années, le film dédié à l'univers de Warcraft se rapproche inexorablement de nous. Les derniers mois ont été riches en informations notamment avec des images, des noms d'acteurs mais également des bribes de scénario.

Ce panel sera l'occasion d'en apprendre plus sur le film dans son ensemble et de savoir où en est le réalisateur. Nous trépignons d'impatience d'en savoir plus ! Venez suivre toutes les informations en direct dans la suite de cet article.

Les annonces générales du panel film Warcraft

  • Début du panel dans quelques minutes. Suspens !

  • Duncan Jones, Chris Hardwick et Chris Metzen arrivent sur scène ! Enfin, Chris devrait arriver mais il a été appelé.
  • Factions : les deux hommes ont bien confirmé que le film sera très équilibré entre les deux factions pour éviter que les spectateurs ne soient pas impliqués dans l'expérience du film. Chris est très enjoué par ce projet. Le choix du scénario a été délicat mais ils pensent avoir fait le bon choix.
  • Réalisme : Duncan Jones a insisté sur le caractère essentiel du réalisme. Un gros travail de capture de mouvements a été réalisé pour que l'ensemble soit cohérent avec l'univers de Warcraft. Les résultats sont, selon lui, stupéfiants. Les décors ne sont pas en reste avec des éléments très travaillés comme les rues pavées de Hurlevent.
  • Une armée de soldats est présente !

    Une armée de soldats est présente !

  • Travis Flammel jouera Lothar dans le film. Selon Chris, il est très convaincant dans ce rôle : il est taillé pour celui-ci même s'il voyait quelqu'un de plus âgé.
  • Effets visuels : c'est un savant mélange du Seigneur des anneaux et de Avatar.
  • Toby Kebbel jouera Durotan tandis que Ben Foster jouera Medhiv. Ces deux acteurs sont très talentueux et ont beaucoup apprécié travailler ces rôles.
  • Rob Kazinsky jouera Orgrim : un important travail de capture de mouvement a été réalisé à son sujet.

  • Ben Schnetze jouera Khadgar tandis que Paula Patton jouera Garona. Garona est tout à fait spéciale selon Duncan. Pour lui, cette actrice est fantastique et elle a beaucoup apprécié son rôle. Il n'y a pas besoin de capture de mouvement pour elle.
  • Clancy Brown jouera Main-noire. Cet acteur a été la voix de Thrall dans les premières aventures de Warcraft.
  • Dominoc Cooper joue le roi Llane.
  • Duncan Jones est très heureux d

    Duncan Jones est très heureux d'être une nouvelle fois à la Blizzcon.

  • Rob Kazinsky est sur scène. Il est un joueur de WoW depuis Burning Crusade et il est très heureux de faire partie du film.
  • Posture des orcs : le réalisateur a précisé qu'il a été difficile de reproduire la démarche des orcs. Il a fallu des mois pour trouver la bonne démarche.
  • Le film sera au cinéma en Mars 2016. Deux sites mis en place par Legendary existent : Fight for Horde et Fight for Alliance.
  • Trailer : des premiers extraits du film sont diffusés en exclusivité à la Blizzcon. Malheureusement, ils ne seront pas diffusés sur internet. Mamytwink et Zecharia se feront toutefois un plaisir de vous livrer leurs impressions.

Le casting du film Warcraft

King LLane

King LLane

Travis Fimmel dans le rôle de Lothar

Travis Fimmel dans le rôle de Lothar


Image de Warcraft Movie Casting
Image de Warcraft Movie Casting
Image de Warcraft Movie Casting
Image de Warcraft Movie Casting
Image de Warcraft Movie Casting
Image de Warcraft Movie Casting
Image de Warcraft Movie Casting

Fonds d'écran Warcraft Movie

Fond d

Fond d'écran Alliance - Warcraft Movie

Fond d

Fond d'écran Horde - Warcraft Movie


Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (48)

Retour aux news