logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
42

Warlords of Draenor : présentation des nouveaux raciaux

Le 04 mars 2014 à 14:52, par
Nouveaux traits raciaux

Comme vous avez pu le constater dans la dernière news relayée par Melody, Blizzard va entièrement revoir les talents raciaux dans Warlords of Draenor. Les développeurs souhaitent en effet équilibrer les talents raciaux. Pour ce faire, ils comptent en supprimer et modifier une bonne partie et en ajouter des nouveaux.

Celestalon, Technical Game Designer de World of Warcraft, est en ce moment très actif sur Twitter. Il a ainsi partagé pas mal d’informations au sujet des modifications apportées aux raciaux. Wowhead a recensé tous les changements dans une news. J’ai pris le temps de vous traduire et de compiler les informations dans la suite de cet article. Notez que cette liste n'est pas exhaustive. Celestalon a en effet indiqué que plus de précisions devraient être données sur les forums officiels dans les jours à venir.

Traits raciaux de l'Alliance

  • Draenei Draenei : Présence héroïque offre à présent +X à votre caractéristique primaire. Don des Naaru rend le même montant de points de vie en 5 secondes (au lieu de 15).
  • Draenei Elfe de la nuit : Rapidité augmente également la vitesse de déplacement de 2% (passif). Nouveau racial : Toucher d'Élune (passif). Augmente la hâte de 1% durant la nuit, et le coup critique de 1% pendant la journée.
  • Draenei Gnome : Maître de l'évasion passe à 1 minute de temps de recharge (contre 1,5 min). Spécialisation Lame courte disparaît et est remplacé par un racial qui augmente la hâte de 1%. Pensée expansive augmente désormais la réserve de Mana, Énergie, Rage et Puissance runique de 5%.
  • Draenei Humain : les raciaux de Masse et d'Épée disparaissent. L'esprit humain augmente désormais deux caractéristiques de votre choix de +X. Chacun pour soi pourrait peut-être changer. Blizzard évalue la question.
  • Draenei Nain : Tireur d'élite et Spécialisation Masse disparaissent. Forme de pierre dissipe également la magie et les malédictions, mais ne peut toujours pas être utilisé lorsqu'on est contrôlé. Nouveau racial : Might of the Mountain. Augmente les dégâts critique de 2%.
  • Draenei Worgen : Pas de changements notables pour le moment.

Traits raciaux de la Horde

  • Draenei Elfe de sang : Torrent arcanique rend à présent 20 Puissance runique ou 1 Puissance sacrée ou 3% de Mana ou encore du Chi. Nouveau racial : Arcane Acuity. Augemente le coup critique de 1% (passif).
  • Draenei Gobelin : Le temps, c'est de l'argent augmente désormais la hâte de 1%.
  • Draenei Orc : Spécialisation Hache disparaît. Solidité passe de 15% à 10% de réduction de durée.
  • Draenei Tauren : Endurance augmente à présent l'Endurance de +X. Nouveau racial : Brawn. Augmente les dégâts et soins critiques de 2%.
  • Draenei Troll : Berserker passe de 20% à 15%.
  • Draenei Mort-vivant : Blizzard cherche à optimiser la fréquence d'activation de Toucher du tombeau. Volonté des Réprouvés passe de 2 à 3 minutes de temps de rechargement.
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (42)

Retour aux news