logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
42

Warlords of Draenor : présentation des nouveaux raciaux

Vendredi 28 févr. 2014 à 16h00, par
Nouveaux traits raciaux

Comme vous avez pu le constater dans la dernière news relayée par Melody, Blizzard va entièrement revoir les talents raciaux dans Warlords of Draenor. Les développeurs souhaitent en effet équilibrer les talents raciaux. Pour ce faire, ils comptent en supprimer et modifier une bonne partie et en ajouter des nouveaux.

Celestalon, Technical Game Designer de World of Warcraft, est en ce moment très actif sur Twitter. Il a ainsi partagé pas mal d’informations au sujet des modifications apportées aux raciaux. Wowhead a recensé tous les changements dans une news. J’ai pris le temps de vous traduire et de compiler les informations dans la suite de cet article. Notez que cette liste n'est pas exhaustive. Celestalon a en effet indiqué que plus de précisions devraient être données sur les forums officiels dans les jours à venir.

Traits raciaux de l'Alliance

  • Draenei Draenei : Présence héroïque offre à présent +X à votre caractéristique primaire. Don des Naaru rend le même montant de points de vie en 5 secondes (au lieu de 15).
  • Draenei Elfe de la nuit : Rapidité augmente également la vitesse de déplacement de 2% (passif). Nouveau racial : Toucher d'Élune (passif). Augmente la hâte de 1% durant la nuit, et le coup critique de 1% pendant la journée.
  • Draenei Gnome : Maître de l'évasion passe à 1 minute de temps de recharge (contre 1,5 min). Spécialisation Lame courte disparaît et est remplacé par un racial qui augmente la hâte de 1%. Pensée expansive augmente désormais la réserve de Mana, Énergie, Rage et Puissance runique de 5%.
  • Draenei Humain : les raciaux de Masse et d'Épée disparaissent. L'esprit humain augmente désormais deux caractéristiques de votre choix de +X. Chacun pour soi pourrait peut-être changer. Blizzard évalue la question.
  • Draenei Nain : Tireur d'élite et Spécialisation Masse disparaissent. Forme de pierre dissipe également la magie et les malédictions, mais ne peut toujours pas être utilisé lorsqu'on est contrôlé. Nouveau racial : Might of the Mountain. Augmente les dégâts critique de 2%.
  • Draenei Worgen : Pas de changements notables pour le moment.

Traits raciaux de la Horde

  • Draenei Elfe de sang : Torrent arcanique rend à présent 20 Puissance runique ou 1 Puissance sacrée ou 3% de Mana ou encore du Chi. Nouveau racial : Arcane Acuity. Augemente le coup critique de 1% (passif).
  • Draenei Gobelin : Le temps, c'est de l'argent augmente désormais la hâte de 1%.
  • Draenei Orc : Spécialisation Hache disparaît. Solidité passe de 15% à 10% de réduction de durée.
  • Draenei Tauren : Endurance augmente à présent l'Endurance de +X. Nouveau racial : Brawn. Augmente les dégâts et soins critiques de 2%.
  • Draenei Troll : Berserker passe de 20% à 15%.
  • Draenei Mort-vivant : Blizzard cherche à optimiser la fréquence d'activation de Toucher du tombeau. Volonté des Réprouvés passe de 2 à 3 minutes de temps de rechargement.
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (42)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
-
Gros nerf horde !

Faut évidemment qu'il vire le chacun pour soi des humains. Pour le pvp, avoir 2 bijoux dps je trouve ça pas normal. J'échange avec joie mes raciaux EDS contre humain.
wizzou
  • 15 messages

+
+0
-
Twinstar tu rigole les raciaux Horde étais bien plus péter que ceux de l'Alliance pas que en pvp mais aussi bien en pve les meilleurs guilde pve au monde étais de la Horde
+
+0
-
@twinstar non il partage le même temps de recharge que les trinket soit 2mn

sinon:
Volonté des Réprouvés passe de 2 à 3 minutes de temps de rechargement.

FUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!! @RAGE !!!!!!!!
remarque en v3 osef ça dure raement plus de 2mn
Hexka
  • 44 messages

+
+0
-
Aller prochaine extension il y aura plus que des nains, tauren et gnomes :)
MageAura
  • 59 messages

+
+0
-
Il était temps qu'ils améliorent le racial Nain, parce qu'il sert vraiment à rien. Heuresement aussi qu'ils touchent pas au Choc Martial des Taurens.
Shyvaa
  • 249 messages

+
+0
-
Il était aussi prévu un changement pour les trolls au niveau du passif sur les bêtes.
Au lieu de +5% aux dégâts sur les bêtes, ça devait être +20% d'exp quand on les tuait.

Ça a été annulé ou c'est un oubli de l'article ?
Shyvaa
  • 249 messages

+
+0
-
Pour référence, je parlais sur "leak" qui avait été transmis à Warlock Spirit :
http://warlockspirit.com/warlords-of-dr ... f-draenor/
Mamytwink
  • 5131 messages

+
+0
-
Il était aussi prévu un changement pour les trolls au niveau du passif sur les bêtes.
Au lieu de +5% aux dégâts sur les bêtes, ça devait être +20% d'exp quand on les tuait.

Ça a été annulé ou c'est un oubli de l'article ?

-> Celestalon n'a pas communiqué à ce sujet. On devrait avoir plus ample précisions dans le post officiel !
wolfange
  • 863 messages

+
+0
-
je trouve cela bien c'est nouveau raciaux sa enléve l'ancien systéme des gnome = démoniste eds = mage nain = war humain = prétre ect c'est fun !
Slrakra (Banni)
  • 2070 messages

+
+0
-
Le nerf mort-vivant nan !! ;'(

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news