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Warlords of Draenor : présentation des nouveaux raciaux

Vendredi 28 févr. 2014 à 16h00, par

Nouveaux traits raciaux

Comme vous avez pu le constater dans la dernière news relayée par Melody, Blizzard va entièrement revoir les talents raciaux dans Warlords of Draenor. Les développeurs souhaitent en effet équilibrer les talents raciaux. Pour ce faire, ils comptent en supprimer et modifier une bonne partie et en ajouter des nouveaux.

Celestalon, Technical Game Designer de World of Warcraft, est en ce moment très actif sur Twitter. Il a ainsi partagé pas mal d’informations au sujet des modifications apportées aux raciaux. Wowhead a recensé tous les changements dans une news. J’ai pris le temps de vous traduire et de compiler les informations dans la suite de cet article. Notez que cette liste n'est pas exhaustive. Celestalon a en effet indiqué que plus de précisions devraient être données sur les forums officiels dans les jours à venir.

Traits raciaux de l'Alliance

  • Draenei Draenei : Présence héroïque offre à présent +X à votre caractéristique primaire. Don des Naaru rend le même montant de points de vie en 5 secondes (au lieu de 15).
  • Draenei Elfe de la nuit : Rapidité augmente également la vitesse de déplacement de 2% (passif). Nouveau racial : Toucher d'Élune (passif). Augmente la hâte de 1% durant la nuit, et le coup critique de 1% pendant la journée.
  • Draenei Gnome : Maître de l'évasion passe à 1 minute de temps de recharge (contre 1,5 min). Spécialisation Lame courte disparaît et est remplacé par un racial qui augmente la hâte de 1%. Pensée expansive augmente désormais la réserve de Mana, Énergie, Rage et Puissance runique de 5%.
  • Draenei Humain : les raciaux de Masse et d'Épée disparaissent. L'esprit humain augmente désormais deux caractéristiques de votre choix de +X. Chacun pour soi pourrait peut-être changer. Blizzard évalue la question.
  • Draenei Nain : Tireur d'élite et Spécialisation Masse disparaissent. Forme de pierre dissipe également la magie et les malédictions, mais ne peut toujours pas être utilisé lorsqu'on est contrôlé. Nouveau racial : Might of the Mountain. Augmente les dégâts critique de 2%.
  • Draenei Worgen : Pas de changements notables pour le moment.

Traits raciaux de la Horde

  • Draenei Elfe de sang : Torrent arcanique rend à présent 20 Puissance runique ou 1 Puissance sacrée ou 3% de Mana ou encore du Chi. Nouveau racial : Arcane Acuity. Augemente le coup critique de 1% (passif).
  • Draenei Gobelin : Le temps, c'est de l'argent augmente désormais la hâte de 1%.
  • Draenei Orc : Spécialisation Hache disparaît. Solidité passe de 15% à 10% de réduction de durée.
  • Draenei Tauren : Endurance augmente à présent l'Endurance de +X. Nouveau racial : Brawn. Augmente les dégâts et soins critiques de 2%.
  • Draenei Troll : Berserker passe de 20% à 15%.
  • Draenei Mort-vivant : Blizzard cherche à optimiser la fréquence d'activation de Toucher du tombeau. Volonté des Réprouvés passe de 2 à 3 minutes de temps de rechargement.
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À propos de l'auteur : Mamytwink

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Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

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Commentaires (42)

Tous les commentaires Top commentaires

Thoky
  • 52 messages

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(Je parle uniquement de PvE)
Va falloir ouvrir les yeux les amis,
Depuis le temps que l'alliance se tape des raciaux carrément inutile !
Stop whine sur le nerf troll ou orc, quand tu regardes le progress PvE, tous les casters jouent troll et tous les cacs jouent orc.. les tanks en tauren et basta. Bref, les mecs full opti prouvent que ces raciaux étaient nettement meilleur que les autres.
Au moins maintenant, on va pouvoir être plus diversifié, et peut-être pouvoir ENFIN voir une guilde ally first au progress :D

PS: Mamy est passé Ally il y a peu, je le soupçonne d'être au courant depuis le début ! xDD
comour
  • 283 messages

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c est bien je trouve pour l instant je suis d accord sur presque tout pour cet extension
Fermed
  • 532 messages

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Je trouve les raciaux hordeux toujours bien meilleurs que ceux allianceux (pour pvp)
Ykazim
  • 1262 messages

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@Léo D'ou le camouflage dans l'ombre va disparaitre? C'pas marqué :O Ils rajoutent juste un autre trait racial, non? :ooooo
Zorgos
  • 134 messages

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Pour le nouveau passif des elfes de la nuit, ça sous entend qu'il y aura la nuit ou le jours dans les donjons, raids ect ... ?
Ykazim
  • 1262 messages

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@Zorgos, bin...comme toujours -^^-, passé une certaine heure c'est la nuit, sinon c'est le jour :P
Du coup attend toi, a avoir plus souvent de la hate que du cc en raid -^^-
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"Might of the Mountain. Augmente les dégâts critique de 2%." Les soins critiques aussi il me semble !

Je trouve les nouveaux raciaux plutôt bien équilibré, hormis le chacun pour soi des humains qui restent une aberration ;)
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Omg le nerf pour la horde... Tout ça parce qu'on est des personnages de couleurs... :x
Haha humour non mais c'est bien que ça change mais je voyais quelque chose de plus original moi.
Ykazim
  • 1262 messages

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Bin fallait un truc qui équilibre toutes les races, et qui soit un p'tit coup de pouce, mais surtout pas une technique qui devienne importante. Donc c'est sur, ils peuvent pas faire de grands trucs pour les raciaux -^^-
Elinior
  • 124 messages

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Stop dire que les passif hordeux sont péter en pvp , il y a que des humains en hl , double trinket olol c'est tellement mieux que tout le reste

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