logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi du vol dans Legion
Vérifier

Les actualités à la une

Nouvelles cinématiques

Découvrez l'introduction à Silithus
66

Patch 7.3.5 : toutes les informations

Le guide de la mise à jour !
31

News World of Warcraft - Page 30

12 sept. 2017 à 9:3212

Le PTR du patch 7.3 est encore très actif. D'ailleurs Blizzard y a appliqué un équilibrage concernant le deuxième palier du Creuset Halo-du-Néant. Retrouvez toutes ces modifications dans la suite de cet article.

Blizzard nous a fait parvenir le goodie bag de la Blizzcon 2017 en avant-première ! Nous vous proposons de le découvrir en images et en vidéo !

Zerator a organisé ce week-kend un grand marathon de stream caritatif pour la Croix-Rouge. Mamytwink, Zecharia et de nombreux autres streamers étaient présents pour soutenir cette cause. Découvrez les streamers et le programme à travers cet article.

En date du 13 septembre, Blizzard déploiera une série de correctifs visant l'équilibrage des classes. Celui-ci vise quelques spécialisations. Ces modifications font suite à l'activation prochaine du Creuset de Halo-du-Néant sur Argus.

Le PnJ dont nous allons vous parler figure en haut de la liste des personnages les plus étranges dans World of Warcraft. En effet, Shawn vous attend à Nagrand en Outreterre afin de vous faire un cadeau bien étrange. Découvrez les informations dans la suite de cet article.

09 sept. 2017 à 11:072

Blizzard a déployé, en date du 8 septembre, une petite série de correctifs concernant Argus, les bâtiments du Rivage brisé, et les anciens donjons de World of Warcraft. Retrouvez l'intégralité de ces correctifs dans la suite de cet article.

Deux semaines après le lancement du patch 7.3, des changements s'opèrent les pierres d'accès d'Argus qui seront bientôt supprimées et le cap de l'argunite voilée qui sera quant à lui augmenté.

07 sept. 2017 à 10:356

Une nouvelle salve de correctifs a été déployée dans la nuit du 6 au 7 septembre. Cette série contient majoritairement des corrections de bugs, mais aussi une modification temporaire sur le nombre d'expéditions à réaliser auprès de l'émissaire du Front argusséen.

06 sept. 2017 à 11:277

De nouveaux correctifs ont été appliqués au patch 7.3 de World of Warcraft. Cette fois-ci, ces derniers concernent essentiellement le PvP, les trésors d'Argus ou bien encore les Salles infinies pour trouver la monture Cauchemar lucide.

Les sites d'invasions inférieurs et prioritaires apparaissent sur Argus à partir du 6 septembre. Découvrez tout ce qu'il faut savoir à leur sujet dans notre guide complet.