Les actualités à la une
Ascension du Crépuscule
Date de sortie de Midnight
News World of Warcraft - Page 442
De nouveaux correctifs ont été implémentés le 11 janvier 2019 pour le patch 8.1 de BFA. Un équilibrage PVP et des changements pour l'exploration des îles sont au programme.
Activision a annoncé rendre les droits de publication sur les titres de la franchise Destiny à Bungie, son développeur. Cependant, le jeu reste intégré à Battle.net et aucune interruption de service n'est à prévoir.
Mike Morhaime est l'ex président de Blizzard Entertainment. Après avoir changé de poste pour devenir conseiller stratégique de la société, il quitte définitivement Blizzard après plus de 27 ans de bons et loyaux services.
Un live avec les développeurs sur le thème de l'histoire de Battle for Azeroth a eu lieu ce jeudi 10 janvier. Découvrez le résumé des informations dans notre article.
Un équilibrage PVP est annoncé pour le patch 8.1 de Battle for Azeroth. Si le moment exact du déploiement n'est pas encore connu, ces changements concernent le Chaman, le Druide et le Moine.
De nouveaux correctifs ont été déployés au patch 8.1 de Battle for Azeroth. Dans cette nouvelle salve, vous pouvez trouver des changements pour l'obtention des montures du mode mythique, pour l'île des Conquérants ou bien encore pour les classes en PVP.
L'arrivée de nouveaux dialogues dataminés au patch 8.1.5 permet de faire la lumière sur le destin de Derek Portvaillant. Pour rappel, la dépouille du frère de Jaina a été découverte au fond de la grande mer.
Blizzard rend hommage à Stan Lee, créateur de nombreux super héros, en ajoutant un PNJ à son effigie dans les capitales. L'auteur de comics est décédé au mois de novembre 2018.
La Guide des bastonneurs revient avec le patch 8.1.5. Ce retour est accompagné de quelques nouveautés découvertes sur les royaumes de tests comme la monture Bruce et un ensemble utile à la transmogrification.
Le patch 8.1.5 permet d'accomplir le haut-fait Raid de mascottes VI : Prédateurs de Pandarie. Celui-ci requiert de récupérer 11 mascottes sur les boss des anciens raids en pandarie.