Les actualités à la une
L'Aube rouge se lève [SPOILERS]
Patch 11.1.7 (The War Within)
News World of Warcraft - Page 577
Découvrez la VOD de la participation de Mamytwink et Zecharia à l'émission Cuisine impro sur Eclypsia. Au sommaire de l'émission, une recette tout droit sortie d'Azeroth.
Un nouvelle session de questions-réponses a eu lieu avec Ion Hazzikostas. Nous apprenons que le patch 7.1.5 sera déployé après les fêtes de fin d'années soit dans le courant du mois de janvier 2017.
Legion propose chaque semaine de combattre une des puissantes créatures des îles Brisées. Découvrez dans ce guide tout ce qu'il faut savoir pour combattre ces onze nouveaux world boss.
Il y a quelques jours, nous vous présentions deux nouvelles vidéos des explorations nocturnes de Mamytwink, dont une avec son acolyte Zecharia. Aujourd'hui, c'est l'heure du débrief en vidéo afin de partager avec vous cette expérience et de parler des projets à venir.
Comme vous le savez peut-être, le patch 7.1.5 introduit des mini événements mondiaux saisonniers. A partir du 6 décembre, et jusqu'au 23 décembre, ces derniers seront mis en place sur le PTR.
La quatrième planche de la bande dessinée Kevin le roxxor est disponible. Découvrez Looking For Noob Raid où les petits moments intenses comme nous les aimons !
Comme vous l'avez peut-être remarqué, un second world boss a fait son apparition sur les îles Brisées. Na'zak le démon est en effet, présent à Falanaar à Suramar. Il ne s'agit pas d'un bug et vous pouvez donc tuer cette créature sans crainte.
Dès 20 heures, ce vendredi 2 décembre, la JudgeHype TV va entamer un marathon de 50 heures de stream et le tout pour une bonne cause. En effet, les dons seront reversés à l'association caritative Make-A-Wish Belgium South.
Notez dans vos agendas que le mercredi 7 décembre, dès 19 heures, une nouvelle session de questions/réponses aura lieu en direct sur la chaine Twitch de Blizzard en compagnie de Ion Hazzikostas.
Mamytwink repart pour de nouvelles explorations et cette fois-ci il n'y va pas seul, puisque Zecharia l'accompagne. Pour cette nouvelle vidéo, ils visitent les souterrains du Palais du Gouverneur, un lieu emblématique et interdit d'accès à Metz.