logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
25

4 changements clés pour les armes prodigieuses au patch 7.2

Jeudi 23 févr. 2017 à 21h22, par

4 changements cles pour les armes prodigieuses au patch 7.2

Le patch 7.2 introduit de nombreux changements pour les armes prodigieuses. De nouveaux traits et des niveaux de connaissances supplémentaires sont ajoutés afin d'ajuster la progression dans l'arbre de talents et remettre tous les joueurs sur un pied d'égalité.

Dans un récent message, Blizzard a expliqué dans quelles mesures les modifications apportées aux armes prodigieuses lors de la prochaine mise à jour vont résoudre les soucis rencontrés depuis la sortie de Legion. En effet, le dernier talent actuellement disponible a créé un gouffre de puissance entre les joueurs qui ont investi énormément de temps dans l'acquisition de la puissance prodigieuse et ceux qui ne l'ont pas fait. Découvrez un résumé des quatre changements clés à venir.

Les 4 changements clés à venir pour le patch 7.2

Les changements du patch 7.2 devraient résoudre ce que Blizzard pense être le cœur du problème du talent final des armes prodigieuses : le grand écart de puissance de personnage entre les joueurs qui ont passé beaucoup de temps à récolter de la puissance prodigieuse et ceux qui ont préféré réaliser d'autres activités. À cette fin, voici les 4 changements clés qu'ils font au système :

  • Chaque rang individuel du talent final a moins d'impact sur la puissance du personnage.
    • Chaque nouveau point investi représentera à la 7.2 une petite augmentation de la puissance, bien inférieure à l'augmentation brute de 0,5% des dégâts que proposait chaque point du dernier talent de la 7.0 et qui était bien trop importante.
  • La vitesse à laquelle le coût des rangs du dernier talent augmente est bien plus importante.
    • Une augmentation exponentielle du coût des points permettra aux joueurs qui ne passent pas beaucoup de temps à récupérer de la puissance prodigieuse de ne pas être trop loin derrière les autres.
  • Le trait final donne un bonus de caractéristique primaire plutôt qu'un pourcentage d'augmentation des dégâts.
    • Avec l'ancien système, le bénéfice du dernier talent était proportionnel à la puissance de l'équipement. Cette modification permet de donner un bonus approximativement équivalent aux joueurs, quel que soit le niveau de l'équipement.
  • Le dernier talent du patch 7.2 est un proc alors que celui de la 7.0 était actif en permanence.
    • Bien que ce système implique une part d'aléatoire, cela permet d'une part de réduire l'impact de ce dernier talent sur la puissance du personnage et d'autre part, cela permet de valoriser le talent des joueurs qui garderont leurs meilleures compétences pour les utiliser lorsque l'effet du talent final se déclenche.
Tuning à venir

Si le but de ces quatre changements est de réduire la différence de puissance entre les joueurs qui collectent beaucoup de puissance prodigieuse et ceux qui ne le font pas, des ajustements doivent encore être réalisés, car il est probable que l'impact du dernier talent de la 7.2 ne soit pas le même entre les différentes spécialisations du jeu.

Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Contacter

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (25)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
-
En fait, c'est a se demander si les personnages (talents & stats armures) de Vanilla n'étaient pas plus simple à tous les niveaux, et surtout plus "juste".
winnyman972
  • 1061 messages

+
-1
-
Et voilà... encore un qui relancé le sujet vanilla...
porecreat
  • 33 messages

+
+0
-
Pour moi le plus gros problème de la puissance prodigieuse et des légendaires c'est qu'ils donnent pas envie à ceux qui ont fait une pause de revenir.

Avant, on pouvait revenir, rattraper rapidement un niveau "suffisant", puis commencer à raider puis monter son équipement au niveau des autres, parfois assez rapidement si la guilde pouvait PL le revenant.

Maintenant, il faut farmer des semaines voire des mois avant de servir à quelque-chose, et le mec avec 25 points sur son arme et aucune légendaire, bah il est condamné à rester dehors et farmer tout seul car il pénalise clairement le raid.

C'était déjà un peu le cas avec les légendaires à la MoP/WoD mais on pouvait monter rapidement les paliers précédents.

Pour moi le farm devrait être une "optimisation", pas une obligation.
Axclamp
  • 78 messages

+
+0
-
je vois pas le rapport, y a toujours eu une différence entre ceux qui joue bcp et les autre
+
+0
-
-supprimé-

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news