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Antorus, le Trône ardent : le modèle d'Argus en mode mythique dataminé

Mercredi 04 oct. 2017 à 17h10, par

antorus, le trone ardent : le modele d'argus en mode mythique datamine

Il y a quelques jours, nous vous présentions un article sur la possibilité de participer à un combat contre Sargeras dans le raid d'Antorus, en mode mythique.

Sachez qu'un nouveau build a été déployé dans la nuit du 4 octobre pour le patch 7.3.2 sur le PTR. Les dataminers de Wowhead ont pu relever quelques informations intéressantes sur le dernier boss Argus l'Annihilateur et plus particulièrement son changement d'apparence en mode mythique. La teinte bleue qui entoure habituellement Argus laisse sa place à un rouge vif.

À cela, ajoutons une nouvelle capacité nommée Argus Mythique Transform. Cette apparence relance donc le débat d'une phase secrète, intégrée uniquement avec ce mode de difficulté, avec une possible intervention de Sargeras. De votre côté, qu'en pensez-vous ?

Antorus, le Trône ardent : les deux apparences d'Argus l'Annihilateur

Suite au datamining du build apparu le mardi 4 octobre sur les royaumes de tests du patch 7.3.2, il s'avère qu'Argus l'Annihilateur le dernier boss du raid Antorus, le Trône ardent dispose de deux apparences bien distinctes. D'un côté, nous avons une aura bleue pour les modes de difficultés LFR, normal et héroïque et de l'autre une aura rouge pour le mode mythique.

Apparence d'Argus en mode LFR, normal et héroïque

Apparence d'Argus en mode LFR, normal et héroïque

Apparence d'Argus en mode mythique

Apparence d'Argus en mode mythique


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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (24)

Tous les commentaires Top commentaires

arhagas
  • 13 messages

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Ils ont dit que le boss serait moins difficile parce que KJ a nécessité des rerolls et des rerace, et que blizzard trouve ça malsain de devoir reroll ou changer de race pour tuer un boss
K_Yeah
  • 275 messages

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J'espère simplement que ça enlèvera rien aux autres difficultés d'un point de vu lore.
(Grosse différence entre Archimonde héroïque qui meurt sur Draenor et qui donc peut revenir et Archimonde mythique qui meurt définitivement dans le néant distordu)
Doro
  • 146 messages

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Les versions Mythique / ancien héroique ont toujours été celles qui sont "canon" au lore, c'est pas maintenant que ça va changer.
dadusie
  • 75 messages

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Citation de K_YeahJ'espère simplement que ça enlèvera rien aux autres difficultés d'un point de vu lore.
(Grosse différence entre Archimonde héroïque qui meurt sur Draenor et qui donc peut revenir et Archimonde mythique qui meurt définitivement dans le néant distordu)


Pour le coup selon moi Archimonde meurt peut importe le mode de difficulté:

Ile me semble qu'il est dit dans Chronicles que le démon doit mourrir dans le néant, ou dans une zone corrompue par l'énergie gangrenée (ce qui est le cas de la zone de combat). De plus le gros portail vers le néant distordu juste au fond de la zone de combat doit pas aider...

Cela dit comme le dit mon VDD, le MM c'est le truc canon donc bon :p
rinku
  • 1081 messages

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Citation de DoroLes versions Mythique / ancien héroique ont toujours été celles qui sont "canon" au lore, c'est pas maintenant que ça va changer.


Ils devraient vraiment changer ça parce que bon pour archimonde c'est l'incohérence totale,il meurt dans le néant mais il arrive a quand même envoyé gul'dan a travers la porte.
rinku
  • 1081 messages

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Citation de dadusie
Citation de K_YeahJ'espère simplement que ça enlèvera rien aux autres difficultés d'un point de vu lore.
(Grosse différence entre Archimonde héroïque qui meurt sur Draenor et qui donc peut revenir et Archimonde mythique qui meurt définitivement dans le néant distordu)


Pour le coup selon moi Archimonde meurt peut importe le mode de difficulté:

Ile me semble qu'il est dit dans Chronicles que le démon doit mourrir dans le néant, ou dans une zone corrompue par l'énergie gangrenée (ce qui est le cas de la zone de combat). De plus le gros portail vers le néant distordu juste au fond de la zone de combat doit pas aider...

Cela dit comme le dit mon VDD, le MM c'est le truc canon donc bon :p


Azgalor est mort dans cette zone de combat,et ça l'a pas empêcher de revenir au rivage brisé au début de légion.
Xano
  • 309 messages

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Le Azgalor qui revient au Rivage brisé c'est celui de W3/Hyjal, celui de Draenor est purement issu de la ligne de Draenor tout comme Mannoroth.
rinku
  • 1081 messages

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Non il n'y a qu'une seule légion,qu'un seul Azgalor,qu'un seul Mannoroth.
dadusie
  • 75 messages

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Citation de rinkuAzgalor est mort dans cette zone de combat,et ça l'a pas empêcher de revenir au rivage brisé au début de légion.


Ah ouai j'avais oublié celui là... En même temps faut dire que y'a de quoi s'y perdre avec toutes ces histoires de timelines et multivers et truc et machin...

Cela dit, ça veut dire que Blizzard n'a pas de cohérence entre ses propos...

Sur le fait qu'on peut tuer les démons définitivement que dans le néant on semble tous être d'accord. Blizzard dit que ça vaut aussi pour ceux qu'on tue proche d'un acces au Néant ou même sur des terres corrompues par le fel, OK.

Mais on fait revenir des démons qui sont morts dans cette situation...

Si je dis pas de bêtises, bien qu'Illidan nous dise que les démons qu'on bute sur Argus sont morts pour de bon (ce qui serait logique étant donnée l'état de corruption d'Argus par les énergies gangrenés), les suites de quêtes semble montrer le contraire: apparemment, Argus (le titan) aurait la capacité de rez les démons (il me semble que Turalyon dit un truc du genre "Son âme va retourner à Antorus pour un temps avant de revenir mais elle sera puni, Sargeras n'aime pas l’échec" durant une quête. Et en plus de ça y'a Turalyon ou Alleria qui dit qu'il faut tuer Argus pour que l'armée de la Légion puisse être définitivement exterminé).

C'est quand même un joyeux bordel dans tout ça, à force j'ai du mal a comprendre qui est mort et qui est vivant... C'est comme Krosus et Tichondrius finalement. En toute logique, ils ne sont pas mort au et il serait possible qu'on les revois.

Fin si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair la dedans je dis pas non...
K_Yeah
  • 275 messages

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Citation de dadusie
Citation de K_YeahJ'espère simplement que ça enlèvera rien aux autres difficultés d'un point de vu lore.
(Grosse différence entre Archimonde héroïque qui meurt sur Draenor et qui donc peut revenir et Archimonde mythique qui meurt définitivement dans le néant distordu)


Pour le coup selon moi Archimonde meurt peut importe le mode de difficulté:

Ile me semble qu'il est dit dans Chronicles que le démon doit mourrir dans le néant, OU DANS UNE ZONE CORROMPUE par l'énergie gangrenée (ce qui est le cas de la zone de combat). De plus le gros portail vers le néant distordu juste au fond de la zone de combat doit pas aider...

Cela dit comme le dit mon VDD, le MM c'est le truc canon donc bon :p


Ah ? J'ignorais ce "détail" ok autant pour moi. Ce qui m'importais c'était pas de savoir quelle version était canon, c'était de pouvoir espérer une rencontre qui ne perde pas trop de saveurs par rapport au mode mythique, tout simplement :)

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