logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
24

Antorus, le Trône ardent : le modèle d'Argus en mode mythique dataminé

Mercredi 04 oct. 2017 à 17h10, par

antorus, le trone ardent : le modele d'argus en mode mythique datamine

Il y a quelques jours, nous vous présentions un article sur la possibilité de participer à un combat contre Sargeras dans le raid d'Antorus, en mode mythique.

Sachez qu'un nouveau build a été déployé dans la nuit du 4 octobre pour le patch 7.3.2 sur le PTR. Les dataminers de Wowhead ont pu relever quelques informations intéressantes sur le dernier boss Argus l'Annihilateur et plus particulièrement son changement d'apparence en mode mythique. La teinte bleue qui entoure habituellement Argus laisse sa place à un rouge vif.

À cela, ajoutons une nouvelle capacité nommée Argus Mythique Transform. Cette apparence relance donc le débat d'une phase secrète, intégrée uniquement avec ce mode de difficulté, avec une possible intervention de Sargeras. De votre côté, qu'en pensez-vous ?

Antorus, le Trône ardent : les deux apparences d'Argus l'Annihilateur

Suite au datamining du build apparu le mardi 4 octobre sur les royaumes de tests du patch 7.3.2, il s'avère qu'Argus l'Annihilateur le dernier boss du raid Antorus, le Trône ardent dispose de deux apparences bien distinctes. D'un côté, nous avons une aura bleue pour les modes de difficultés LFR, normal et héroïque et de l'autre une aura rouge pour le mode mythique.

Apparence d'Argus en mode LFR, normal et héroïque

Apparence d'Argus en mode LFR, normal et héroïque

Apparence d'Argus en mode mythique

Apparence d'Argus en mode mythique


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (24)

Tous les commentaires Top commentaires

Mr.Alpha
  • 195 messages

+
+0
Citation de dadusie
Citation de rinkuAzgalor est mort dans cette zone de combat,et ça l'a pas empêcher de revenir au rivage brisé au début de légion.


Ah ouai j'avais oublié celui là... En même temps faut dire que y'a de quoi s'y perdre avec toutes ces histoires de timelines et multivers et truc et machin...

Cela dit, ça veut dire que Blizzard n'a pas de cohérence entre ses propos...

Sur le fait qu'on peut tuer les démons définitivement que dans le néant on semble tous être d'accord. Blizzard dit que ça vaut aussi pour ceux qu'on tue proche d'un acces au Néant ou même sur des terres corrompues par le fel, OK.

Mais on fait revenir des démons qui sont morts dans cette situation...

Si je dis pas de bêtises, bien qu'Illidan nous dise que les démons qu'on bute sur Argus sont morts pour de bon (ce qui serait logique étant donnée l'état de corruption d'Argus par les énergies gangrenés), les suites de quêtes semble montrer le contraire: apparemment, Argus (le titan) aurait la capacité de rez les démons (il me semble que Turalyon dit un truc du genre "Son âme va retourner à Antorus pour un temps avant de revenir mais elle sera puni, Sargeras n'aime pas l’échec" durant une quête. Et en plus de ça y'a Turalyon ou Alleria qui dit qu'il faut tuer Argus pour que l'armée de la Légion puisse être définitivement exterminé).

C'est quand même un joyeux bordel dans tout ça, à force j'ai du mal a comprendre qui est mort et qui est vivant... C'est comme Krosus et Tichondrius finalement. En toute logique, ils ne sont pas mort au et il serait possible qu'on les revois.

Fin si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair la dedans je dis pas non...

Ce que tu sembles oublier c'est que les PNJ Importants de l'Histoire tel Illidan ou Turalyon/Alleria ont eu aussi leur propre connaissance et leur propre manière de réflechir, ils ne savent pas les mêmes choses et les joueurs ne doivent pas considérer comme acquis quelque chose qu'un PNJ leur dis dans une quête. En attendant, il semble que sur Argus, les démons ne voient pas leurs âmes détruites car justement elles sont récupérées par Argus avant qu'elles ne soient détruite par la gangrène, qui va les revitaliser et les faire revenir.
Xano
  • 309 messages

+
+1
Ça n'a pas ni queue ni tête de dire qu'il n'y a qu'une seule Légion, même s'il me semble que c'est officiel. Je ne comprends vraiment pas Blizzard, ça aurait été 1000x plus simple de dire qu'Archimonde est simplement venu de notre timeline pour retourner la situation à son avantage et envahir notre époque. Je préfère le voir sous cet angle (c'est dit comme ça dans le codex, après tout)

Dans ce cas là ça voudrait dire que quand on vaincra la Légion, une infinité de lignes temporelles ne la connaitront pas s'il n'y a qu'une seule Légion, et ça formera des trucs wtf.
Yojimbo
  • 170 messages

+
+0
Après Xano, il est aussi précisé que nôtre ligne tempo' est la seule véritable, la vrai l'originale. De toute façon bli2 a pas su géré les histoires de lignes temporelles.
Camzouu
  • 41 messages

+
+1
Xano je pense que tu devrais voir les lignes temporelles comme des raccourcis et/ou des erreurs de Blizzard assumées ou non en fait .
Par la je veux dire que Yojimbo a raison, Blizzard n'a pas su gérer les lignes temporelles et c'est devenu un chmilblik pas possible entre légion ici , légion la, Grom ici , Grom la .....
Et les diverses questions des univers et de leur avenir : Pourquoi Yrel ne viens pas nous aider en venant chez nous ? Pourquoi Grom reste ou du moins pourquoi aucun membre de la timeline Draenor à part Gul Dan ne vient ?
C'est hyper fouilli, chacun y voit une histoire à sa sauce et même Blizzard reste vague ....
Tout ça pour dire que oui vivement la fin de la légion, le fel moi je ne vois plus que ça depuis Hellfire Citadel et j'en ai ma claque !
Vivement les vrais Ennemis des profondeurs et ma petite Jaina révoltée/révoltante

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news