logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
3

Balmorgue : world boss de la semaine

Mercredi 13 sept. 2017 à 9h00, par

Balmorgue est disponible du 13 au 20 septembre

Chaque semaine, vous avez l'opportunité de combattre un des world boss des îles Brisées. Du 13 au 20 septembre, vous avez l'occasion d'affronter Balmorgue qui se trouve au Récif du Déclin à Val'sharah. Si vous parvenez à le vaincre, vous obtenez 735 pièces d'or en récompense de l'expédition.

De plus, vous avez également une chance de récupérer une des pièces d'équipement pour les épaules, une cape ou un bijou de niveau 860 qui se trouve en sa possession. Balmorgue détient également une relique de fer pour les armes prodigieuses, le Fragment de cure-dents de géant des mers.

Site d'invasion prioritaire

Le général de la Légion disponible cette semaine sur le site d'invasion prioritaire accessible depuis Argus est la matrone Folnuna. Parvenir à la vaincre vous donne une chance d'obtenir un objet de niveau 930.

Le guide des world boss

Avec Legion, ce ne sont pas moins de onze nouveaux world boss qui font leur apparition. Si vous souhaitez en apprendre plus sur ces puissantes créatures, n'hésitez pas à consulter notre guide dédié. Vous pouvez ainsi avoir plus d'informations sur leurs positions, les techniques qu'elles utilisent ou encore les pièces d'équipements en leur possession.

Balmorgue

Balmorgue est un géant des mers qui se trouve au Récif du Déclin à Val'sharah. Il a toujours rêvé de maîtriser la magie et, devant son incapacité dans le domaine, a décidé de capturer un magicien pour l'utiliser comme baguette magique. Depuis qu'il a mis la main sur le sorcier Padawsen, il le force à cribler le champ de bataille de sorts.

Balmorgue utilise un mage comme baguette

"Balmorgue utilise un mage comme baguette"

Balmorgue se trouve au récif du Déclin

"Balmorgue se trouve au récif du Déclin"


Techniques et stratégie
Récompenses

Techniques

Vous pouvez trouver ci-dessous la liste des techniques de Balmorgue :

Stratégie

Balmorgue utilise régulièrement Vous faites boum ! sur le tank. Lorsqu'un tank est la cible de cet affaiblissement, un deuxième tank doit reprendre l'aggro de Balmorgue et le tank possédant l'affaiblissement doit s'éloigner à plus de 25 mètres des membres du raid. Une fois l'explosion survenue, le tank récupère un deuxième affaiblissement qui augmente les dégâts subis de 50 % pendant 35 secondes. Il est préférable d'attendre la fin de cet affaiblissement avant de tanker à nouveau le boss.

Le boss utilise régulièrement Détonation de feu qui touche tous les membres du raid. Ces dégâts ne peuvent être évités et les soigneurs doivent prévoir ces dégâts réguliers pour remonter efficacement le raid.

Balmorgue utilise Poing de glace sur une cible à proximité de lui. Elle inflige des dégâts 8 mètres autour de la cible, il est donc préférable pour les joueurs en mêlée de ne pas être trop proche les un des autres ou de faire des petits groupes espacés afin de réduire au maximum le nombre de cibles touchées.

La capacité Tombe la neige fait apparaître des zones de blizzard un peu partout sur le terrain. Les joueurs pris à l'intérieur doivent en sortir le plus rapidement possible. Les membres du raid ne doivent jamais avoir ces zones de dégâts dans leur dos. En effet, de temps en temps, Balmorgue utilise Piétinement trembleterre qui repousse tous les joueurs à moins de 50 mètres. Si un joueur se retrouve envoyé dans une de ces zones de blizzard, il doit utiliser un cd de réduction de dégâts et ressortir le plus rapidement possible.

Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Contacter

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (3)

Tous les commentaires Top commentaires

Gecko974
  • 2 messages

+
+1
-
Ils sont au courant chez blizzard que naz'ak on l'a vu une seul fois depuis le début de légion ou ils en ont juste rien à branler ?
Ardokath
  • 4 messages

+
+0
-
+1 vdd , je need toujours le rang 3 de la potion de puissance prolongé sur ce World boss xD
Elleryan
  • 21 messages

+
+1
-
Citation de Gecko974Ils sont au courant chez blizzard que naz'ak on l'a vu une seul fois depuis le début de légion ou ils en ont juste rien à branler ?

Au patch 7.3 ils ont mis une rotation fixe, contrairement à avant ou c'était aléatoire donc on devrait finir par le revoir à un moment ou un autre...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news