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Battle for Azeroth : changements pour le Paladin Vindicte

Lundi 11 juin 2018 à 18h49, par

battle for azeroth : changements pour le paladin vindicte

Alors que les développeurs peaufinent les derniers changements des classes avant la sortie de Battle for Azeroth, nous découvrons aujourd'hui une mise à jour du Paladin Vindicte.

D'après un message posté par les développeurs sur les forums officiels, deux changements principaux sont effectués sur cette spécialisation. D'un côté, la mécanique de Lame de courroux est directement intégrée au gameplay du Paladin. D'un autre côté, Dessin divin est rééquilibré.

Retrouvez un résumé des changements du Paladin Vindicte à la suite de cet article.

Sommaire

Lame de courroux

  • Le talent Lame de courroux est intégré de base dans la rotation du Paladin sous le nom d'Art de la guerre.
  • Cette compétence passive permet à vos attaques automatique d'avoir une chance de réinitialiser le temps de recharge de Lame de justice.
  • Selon les développeurs, il est normal que cet aspect imprévisible soit présent de base dans la spécialisation.
  • Le talent Lame de courroux augmentera désormais la fréquence de proc d'Art de la guerre et augmentera les dégâts de la prochaine Lame de justice de 25%.
  • Les chiffres ne sont pas encore définitifs.

Dessein divin

  • Les chances de proc de Dessin divin passent de 20% à 15%.
  • Dessin divin augmente maintenant les dégâts et les soins de la technique gratuite de 20%.
  • Cela rééquilibre le talent par rapport à ceux situés sur la même ligne.
  • Cette nouvelle version ajoute un peu de nuance au gameplay, car les joueurs peuvent choisir d'attendre un proc pour lancer une technique plus puissante.
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À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

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Commentaires (17)

Tous les commentaires Top commentaires

Hirooki
  • 155 messages

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Citation de LexardUn retour à Vanilla ? lol (J'crois que le paladin vie plus que des hautes et des bas depuis pas mal d'extension maintenant !)


On est mid tier actuellement, on va voir quand les chiffres seront finis. Mais je crois qu'on restera mid tier....
Pauløw
  • 155 messages

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Oh bordel, je sens que je vais VRAIMENT galérer avec les gameplay de wow maintenant >< autant à Légion c'est bourré d'aléa, mais là .....
En plus j'ai gouté à un concurrent qui n'a quasi pas d'aléa sur le gameplay, et encore moins sur les loots (quoi t'as pas eu ton arc au 15éme down ? pas grave, tu as eu tes 15 reliques pour l'acheter ; t'as pas eu la monture en 99 kill ? pas grave, vas l'acheter avec tes 99 reliques)
WoW va rename WoR : World of Random
Gmilé
  • 4 messages

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Citation de PauløwOh bordel, je sens que je vais VRAIMENT galérer avec les gameplay de wow maintenant >< autant à Légion c'est bourré d'aléa, mais là .....
En plus j'ai gouté à un concurrent qui n'a quasi pas d'aléa sur le gameplay, et encore moins sur les loots (quoi t'as pas eu ton arc au 15éme down ? pas grave, tu as eu tes 15 reliques pour l'acheter ; t'as pas eu la monture en 99 kill ? pas grave, vas l'acheter avec tes 99 reliques)
WoW va rename WoR : World of Random

C'est quoi le concurrent Juste pour savoir :) car perso j'avoue que sur c'est un peu chiant l'Aléa mais ça fait durer le jeu :D
Barøux
  • 387 messages

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Ce que @Klàyz entendait par la ces qu'il y'a deux sort qui rendent le Paladin godmod sans contrepartie, le Bouclier divin/Main de prot(seulement physique) ces simple il pop et te défonce si tu peut pas dispel et entre tu n'as qu'un debuff de 30sec(1min voir + auparavant) alors qu'a l'époque il y'avait justement des malus dessus pour contrebalancer le truc.

@Eltsin: Un Mage sous IB ne fait rien, le War pare seulement de face et encore ton Hoj fonctionne dessus quant au Rogue tu peut facilement kite étant donner que la CoS ne dure que 5sec pour 2min de cd et elle sera use surtout pour Vanish ou alors sur le Bouclier du vengeur.
Neros
  • 10 messages

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Honnêtement, je ne trouve pas le paladin plus attirant que ça.
C'est franchement dommage de nerf la mobilité du Pal sachant qu'il en à quasi pas à légion....

En vrai à Légion t'as une lib (dispelable hein) avec 25s de cd, qui passe à 45s à BFA (Looooooool !!!!!)... Trouvez moi un mec en arène qui ne sais pas dispel une lib ? franchement...

T'as aussi un Palefroi Divin avec 45s de cd que t'es obligé de claquer sur une lib parce que sans la lib, si t'es slow, et que tu claque ton palefroi, t'avance quand même à 2 à l'heure... Après normal...Le Palefroi n'est pas un dispel pour les slow vous allez me dire... Ok !!!!! Mais bon...c'est pas ouf comme sort à la base et ça se fait nerf à BFA ? c'est une blague ? ...<.< (consterné)

Donc les deux sorts de mobilité du Pal se font nerf hein. Parce que c'est trop cheat hein !!!

Sinon le mage givre qui te ralentit de 50% en perma quand tu le touche et qui peut blink 3 fois (en spé arcane) et 2 fois pour le reste...En + de pouvoir vol de sort t'as lib....bah ca va quoi....[Faut NERF la mobi du pal la ! c'est urgent !]

Heureusement que j'sais cancelaura [Main de Liberté] gnéééééééééé vs un mage parce que mon Dieu.....

J'vois pas l’intérêt d'avoir une classe qui dps bien si elle ne peut quasi pas connect les mecs en face en raison des différents slow de World of Slowcraft.

Sinon parlons du Dessein Divin ? mais c'est une blague le nerf la ? 20%<15%
Sans déconner.... Si encore de base le spell était à genre 40% de chance, je comprendrais mais de base il passe de 20% à 15% mais what the fuck quoi .....
Le spell proc une fois toutes les saint Gulingulin à légion mais sinon faut nerf !

Franchement ! j' espère vraiment me tromper sur le Paladin et la place qu'il aura à BFA parce que sinon.....

R.I.P Ret....

Ps: Pas de commentaire haineux vis à vis de mon post car ce n'est que mon ressenti actuel et comme la bêta, il peut encore changer. :)
Elbrecht
  • 445 messages

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Nan mais on m'a soutenu ici que le pal était une classe performante, au gameplay dynamique et intéressant...
Neros
  • 10 messages

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Citation de ElbrechtNan mais on m'a soutenu ici que le pal était une classe performante, au gameplay dynamique et intéressant...


Bah au final, pas de "nerf" mobilité.
La mobilité du pal reste comme à légion ... ouffffffffffff ^^.
A croire que Blizzard à lu mon post x).
J'ai eu l'occasion de tester le ret sur la bêta, et oui c'est super fun à play.
Et comme tu dis, Performant (donc pas 2 touches comme certaines classes) + Dynamique (beaucoup de possibilités), et Intéressant.

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