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Battle for Azeroth : la hâte améliore les poisons et les saignements

Lundi 12 févr. 2018 à 13h35, par

battle for azeroth : la hate ameliore les poisons et les saignements

En plus d'un équilibrage général des classes et d'une refonte de certaines spécialisations, Battle for Azeroth apporte également un changement important de gameplay pour les classes de corps à corps.

En effet, dans le build actuellement déployé sur les serveurs, le score de hâte augmente la fréquence des dégâts des saignements et poisons. Cela signifie qu'avec un score de hâte élevé, vos cibles subiront plus de ticks de vos saignements et poisons.

Retrouvez des exemples concrets via des captures d'écran prises sur l'alpha à la suite de cet article. Notez que cela ne concerne pas les maladies du Chevalier de la mort.

La hâte augmente la fréquence des dégâts de poison et de saignement

Montant des dégâts

Notez que la hâte n'influe que sur la fréquence des dégâts et non sur la durée totale du saignement ou du poison. Sur les captures d'écran ci-dessous, l'absence d'équipement réduit naturellement les dégâts des techniques.

Druide farouche

Fréquence de dégâts du sort griffure sans hâte

Fréquence de dégâts du sort griffure sans hâte

https://www.mamytwink.com/upload/news/2018/fevrier/12/druide-hate-stuff.jpg

Fréquence de dégâts du sort griffure avec hâte


Voleur assassinat

Fréquence de dégâts du sort garrot sans hâte

Fréquence de dégâts du sort garrot sans hâte

Fréquence de dégâts du sort garrot avec hâte

Fréquence de dégâts du sort garrot avec hâte


Fréquence de dégâts du poison mortel sans hâte

Fréquence de dégâts du poison mortel sans hâte

Fréquence de dégâts du poison mortel avec hâte

Fréquence de dégâts du poison mortel avec hâte


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À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

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Commentaires (26)

Tous les commentaires Top commentaires

Glemka37
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Mais c'était censé être le cas depuis TLK... ou alors j'ai raté un épisode et ils l'ont enlevé à un moment ?
djbapt
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Ca change tout le temps, le fonctionnement des sorts a beaucoup changé en 5 extensions.
Glemka37
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Ben ce qui me fait rire, c'est qu'ils mettent ça, c'est plutot une bonne nouvelle tout ça, mais qui va encore une fois concerner que le PvE, vu qu'on a des stats fixes de m**rde en pvp
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Citation de Glemka37Ben ce qui me fait rire, c'est qu'ils mettent ça, c'est plutot une bonne nouvelle tout ça, mais qui va encore une fois concerner que le PvE, vu qu'on a des stats fixes de m**rde en pvp


Nope, dans le Q&A du 30 (ou 31) janvier le lead designer avait dit que les stats ne seront plus fixe :

"PvP Updates - new battleground, new arena maps. Templates may have given up too much in terms of PvP dynamics and customization. Customization in stats and gear is coming back. You can stack stats you want, but iLevel will play less of a role. It allows us to go back to more meaningful PvP loot."
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Le pvp n'existe plus depuis Légion donc à partir de là voilà quoi
Glemka37
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Citation de Sunamaru
Citation de Glemka37Ben ce qui me fait rire, c'est qu'ils mettent ça, c'est plutot une bonne nouvelle tout ça, mais qui va encore une fois concerner que le PvE, vu qu'on a des stats fixes de m**rde en pvp


Nope, dans le Q&A du 30 (ou 31) janvier le lead designer avait dit que les stats ne seront plus fixe :
"PvP Updates - new battleground, new arena maps. Templates may have given up too much in terms of PvP dynamics and customization. Customization in stats and gear is coming back. You can stack stats you want, but iLevel will play less of a role. It allows us to go back to more meaningful PvP loot."


Je t'aime. <3


Citation de LymstellaLe pvp n'existe plus depuis Légion donc à partir de là voilà quoi


C'est vrai que le PvP est mauvais, mais il est quand même la, il y a énormément de gens qui sont prestige +20, et j'en suis le premier étonné, je me demande comment ces gens tiennent aussi longtemps, mais c'est pas parce que le PvP est mauvais, qu'on ne peut pas s'y amuser, c'est simplement que le négatif prend souvent le dessus, et il faut croire que c'était la mode en 2017 avec les PUBG/LoL et autres jeux très fréquentés ^^'.
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Le système de prestige est clairement le pire système que blizzard est pu faire sur wow pour le pvp, le fait de débloquer des sorts ou des passifs en montant de niveau d'honneur, le stuff pvp que tu obtiens dans des box random en bg

rip
Glemka37
  • 93 messages

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Citation de LymstellaLe système de prestige est clairement le pire système que blizzard est pu faire sur wow pour le pvp, le fait de débloquer des sorts ou des passifs en montant de niveau d'honneur, le stuff pvp que tu obtiens dans des box random en bg

rip


Assez d'accord, ils peuvent faire c'qu'ils veulent, rien ne remplacera jamais le farm du set pvp avec les points d'honneur...

Je comprend pas pourquoi ils l'ont enlevé, et maintenant ils ont annoncé que les sets disparaissent carrément, ça me parait VRAIMENT bizarre...
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Citation de LymstellaLe système de prestige est clairement le pire système que blizzard est pu faire sur wow pour le pvp, le fait de débloquer des sorts ou des passifs en montant de niveau d'honneur.


Ça sera modifier également sous BfA, les talent PVP serons surement débloqué avec les niveaux de personnages et tu pourra en prendre moins :

"Une solution serait de disposer de 3 talents d'honneur à choisir parmi une liste, avec un quatrième emplacement réservé pour le bijou PvP. Ainsi, au niveau maximum, tous les joueurs auraient accès à tous les talents."
(Q&A avec le Lead designer)
Viriathus
  • 334 messages

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Je profite de cette actu pour dire qu'en tant que druide feral ça m'a toujours fait délirer de pouvoir poser des "saignements" sur absolument tout type d'ennemis.

Une machine? Pas de problème disons qu'on lui fait des fuites d'huiles.
Un esprit ou fantôme? Beeeen disons que c'est une déchirure ectoplasmique !
Un élèm? Une fuite de lave, de pétrole etc ...
Un squelette? ...TGCM !
ah ... xD

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