logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

Battle for Azeroth : mise à jour de l'interface du ferrailleur

Lundi 02 juil. 2018 à 16h05, par

battle for azeroth : mise a jour de l'interface ferrailleur

Dans Battle for Azeroth, vous avez la possibilité d'utiliser le ferrailleur, une machine que vous pouvez trouver à Boralus ou à Dazar'alor suivant votre faction.

Le ferrailleur est un dispositif qui permet de recycler l'équipement dont vous n'avez aucune utilité. Une fois la pièce d'équipement recyclée, vous obtenez son équivalent en matériaux d'artisanat.

Cette machine est indispensable pour tous les joueurs désireux de récupérer des composants rares comme l'Expulsom, très utile pour les métiers dans Battle for Azeroth. Retrouvez le nouveau visuel du ferrailleur à la suite de cet article.

Sommaire

Le ferrailleur dans Battle for Azeroth

  • Le ferrailleur permet de recycler les pièces d'équipement qui vous sont inutiles.
  • Lorsque une pièce d'équipement est recyclée, vous ne pouvez pas la récupérer, vous obtenez en échange des matériaux d'artisanat.
  • Le ferrailleur est très utile si vous souhaitez obtenir de l'Expulsom, un composant similaire au Sang de Sargeras. Il est indispensable pour les métiers dans Battle for Azeroth.
  • Toutes les pièces d'équipement sont recyclables, sauf celles achetées auprès des intendants de faction.

Interface du ferrailleur

  • Le ferrailleur s'appelle le Ferraill-o-matic 1000, à Boralus du côté de l'Alliance, et le Déchiket-tout Mod. I du côté de la Horde à Dazar'alor.
  • L'indication « recyclable » est visible quand vous passez votre souris sur les équipements que vous souhaitez déposer dans la machine.

Ferraill-o-matic 1000

Ancien ferrailleur de l'Alliance

Ancien ferrailleur de l'Alliance

Nouveau ferrailleur de l'Alliance

Nouveau ferrailleur de l'Alliance


Déchiket-tout Mod. I

Ancien ferrailleur de la Horde

Ancien ferrailleur de la Horde

Nouveau ferrailleur de la Horde

Nouveau ferrailleur de la Horde


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (10)

Tous les commentaires Top commentaires

Carl
  • 38 messages

+
+2
-
Je suis pas certains que cet mécanique du Ferrailleur soit une super bonne idée. Ça risque de plombé le prix de certaines matières premières. Néanmoins, je pense pas (j'ai pas tous testé) qu'on puisse récupéré des herbes grâce à cette mécanique (on sait même récupéré des encres, c'est fou quand même)
+
+2
-
Ça ne va pas casser la mécanique d'enchanteur ? Si l'on doit choisir entre dez et recycler, ça va être chiant... J'aurais aimé la même chose mais pour les objets blanc et gris qui ne servent à rien.
yun444
  • 35 messages

+
+0
-
Les prix ce stabiliserons entre est-ce rentable de recycler ou est-ce rentable de dez. Si recycler est trop rentable, il y aura moins de dez donc les prix des enchants monterons, et du coup les gens vont ce remettre a dez, ce qui aura pour effet d'augmenter le prix des composant donc les gens vont ce remettre a recycler, et le cycle continuera.
+
+0
-
Citation de yun444Les prix ce stabiliserons entre est-ce rentable de recycler ou est-ce rentable de dez. Si recycler est trop rentable, il y aura moins de dez donc les prix des enchants monterons, et du coup les gens vont ce remettre a dez, ce qui aura pour effet d'augmenter le prix des composant donc les gens vont ce remettre a recycler, et le cycle continuera.


Je sais bien, je dis juste que ça va être chiant X)
Tonka
  • 77 messages

+
-1
-
Rassurez vous, ça ne plombera rien car il est très peu rentable de recycler, c'est vraiment à perte car ça doit vous donner peut être 3-5% des compos qu'il faut pour créer l'item (chiffre à vérifier)...disons que c'est plutôt pour éviter de vendre au marchand et dans l'unique but d'avoir la chance de proc un Expulsum (ou un truc du genre).
+
+0
-
Quid de l'enchantement?

Va-t-il etre associé a cet outil? Ou sera toujours a part?
Melody
  • 6121 messages

+
+1
-
Le recyclage est utile surtout pour avoir de l'Expulsom. C'est même l'un des moyens les plus rentables pour en avoir sur la bêta. Sachant en plus que l'Expulsom est nécessaire pour un très grand nombre de nouvelles recettes, le ferrailleur sera certainement un endroit prisé.

Après, il y a un autre avantage de récupérer certaines compos. Surtout auprès des PnJ proposant une expédition te demandant de lui ramener x matériaux d'artisanat. C'est toujours ça de pris quand tu fais tes expéditions.
Nicrid
  • 1083 messages

+
+1
-
ouai donc en gros on fait ça pour l'expulsom, les compo en plus c'est du bonus.
aelion
  • 17 messages

+
+0
-
Ouai en gros sa reviens a la forge d'obliterium de légion ( dans le mécanisme ) sauf que la on aura des compos en plus d'avoir la compo qui sert au recette ^^
Liana
  • 789 messages

+
+0
-
ça me fait penser à un truc :j'espère qu'on en saura plus sur ces perdus dans la rade de Tiragarde.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news