logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
34

Équilibrage du Druide farouche : augmentation des dégâts en AOE

Jeudi 23 août 2018 à 8h17, par

bfa : augmentation des degats du druide farouche

Blizzard a déployé un nouvel équilibrage pour le Druide farouche. La spécialisation bénéficie d'une nette augmentation de ses dégâts en AOE.

Ce changement, réclamé depuis la sortie de Battle for Azeroth par les joueurs, consiste en une augmentation de 15% ou 20% des dégâts infligés par ses principales techniques d'AOE Entaille brutale, Balayage et Rosser.

Retrouvez le résumé des informations clés à la suite de cet article. Que pensez-vous du changement ?

Augmentation des dégâts du Druide Farouche

  • Depuis la sortie de BFA, de nombreux joueurs considèrent que les dégâts du Druide Farouche sont trop faibles.
  • Après avoir réalisé des tests en interne, Blizzard augmente les dégâts des principales techniques d'AOE du Druide.
    • Entaille brutale inflige 20% de dégâts supplémentaires.
    • Balayage : inflige 15% de dégâts supplémentaires.
    • Rosser : inflige 15% de dégâts supplémentaires.
    • Berserk n'est plus annulé en cas de changement de forme.
  • Cet équilibrage devrait rendre la spécialisation farouche plus intéressante en donjon et pour les quêtes.
Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Après avoir réalisé des tests en interne et en prenant en compte les retours des joueurs, nous allons augmenter les dégâts des techniques suivantes :

Nous n'avons pas de fenêtre de déploiement précise pour ce changement, mais nous pensons l'implémenter dans les 48 heures à venir.

Nous allons également envoyer un hotfix rapidement pour corriger Berserk. Berserk devrait persister après un changement de forme, tout comme Fureur du tigre et Incarnation. Merci de l'avoir fait remonter.

Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (34)

Tous les commentaires Top commentaires

Braan
  • 35 messages

+
+0
-
Je vais en rajouter une couche avec des chiffres qui viennent du fofo offi, donc ne sont pas de moi :
Brutal Slash => en moyenne 10% de notre dps en donjon
Rosser => en moyenne 5% de notre dps en donjon
Résultat => en AOE on gagne en réalité 7-8% de dps et en mono avec la spé aoe on gagne 2-3% de dps (sachant qu'on joue tous le talent Dents de sabre actuellement)
Bref Bl2 n'a encore rien compris, ma spé de cœur va encore prendre la poussière un moment vive les nounours, heureusement que je m'éclate en tank (ah on me dit dans l'oreillette que même là il est middle tier)
MacGregor
  • 31 messages

+
+2
-
Parti comme ça, moi j'aimerai qu'ils up le heal du moine tank. Faire des world quest / expe où 3/4 mobs te mettent à 20% de ta vie ça me gonfle...
Sarat0ga
  • 23 messages

+
+1
-
Bah on peut s'attendre a un buff lorsque les races alliées arriveront et que tout le monde rerollera drood kultirassien ou Zandalari.
Braan
  • 35 messages

+
+0
-
Citation de Sarat0gaBah on peut s'attendre a un buff lorsque les races alliées arriveront et que tout le monde rerollera drood kultirassien ou Zandalari.


C'est probable et je le souhaite, mais ça ne fera pas reroll je jouerai Zandalri quoiqu'il en soit.
Tank en ankylodon, féral en sabre d'ivoire, moonkin en arakoa :D
Kanji
  • 56 messages

+
+3
-
Bonne nouvelle, car pour avoir pexé en farouche, c'était franchement la misère, surtout après la perte de l'effet des légendaires au niveau 116.
Kanji
  • 56 messages

+
+0
-
-
Eurýdíce
  • 136 messages

+
+2
-
De mon côté et comme le dit Braan précédemment, ce n'est pas une augmentation de dégâts que j'attends mais une amélioration du gameplay global : on s'ennuie comme pas possible en féral. La régénération d'énergie est trop lente mais il n'y a pas que ça.

La spé à perdu son fun je trouve : le GCD sur le démorph et sur la fureur du tigre ; nos traits d'azérite sont nazes ; le cyclone me manque ; ils avaient dit qu'ils trouveraient un équivalent à la symbiose = on ne la jamais eu bien sûr ; l'impression de ne rien apporter en général vue qu'on a plus rien d'unique ... d'ailleurs on devait pas retrouver le buff don du fauve ?

Bref, je m'en fiche de faire 564844894984% de dégâts en plus, rendez moi du fun bon sang! Le retour d'hibernation (qui ne marche pas avec rapidité du prédateur en passant) et d'apaiser ne suffisent pas. :|
Elbrecht
  • 206 messages

+
+1
-
Citation de Mamytwink
Citation de Heracles44Ça fait un moment qu’on ne parle plus des races alliées futures. Pas de news qur l’armure ancestrale des Kultirassien? On les a toutes vu sauf les leur.

Pas d'informations pour le moment, mais je pense qu'on en saura plus dans le prochain patch (8.1) !


Et c'est évidemment normal pour l'Alliance là où la Horde connaît plus d'infos sur les Zanalari que nous sur les KT...
wanabee96
  • 964 messages

+
+0
-
J'pense que cette image illustre parfaitement l'armure des Kul Tirassiens :
https://www.wowhead.com/uploads/screenshots/normal/723163.jpg

De plus de nouvelles personnalisations ont été dataminé concernant les Kul Tirassiens maigres.

Citation de LaenarJe savais que le druide farouche avait besoin de ses changements vu ses dégâts moyen... Mais perso le paladin niveau AOE est aussi dans le mal on a presque rien... Je veux bien quon soit concentré sur du mono mais bon qu'on est au moins un peu plus d'outils pour faire de l'aoe peut etre juste décalé la consécration dans une autre barre de talents...


Lol ? Même les dev et les CM de Blizzard qui répondent aux questions le disent que pour le moment le Paladin est plutôt fort, mais comme le ret n'a pas encore de cap stats c'est trop difficile pour eux de dire si il est fort parce que c'est le début d'extension ou si il aura vraiment besoin d'un nerf, apparemment ils comptent peut-être nerf le Pal avant la sortie du raid (si il y a vraiment besoin) en tout cas il est en attente sur la liste des classes à nerf.

Sinon sympathique le up étant pas très fan de la spé équi j'vais pouvoir jouer un peu plus feral.
Kalandros
  • 113 messages

+
+1
-
Citation de Elbrecht
Citation de Mamytwink
Citation de Heracles44Ça fait un moment qu’on ne parle plus des races alliées futures. Pas de news qur l’armure ancestrale des Kultirassien? On les a toutes vu sauf les leur.

Pas d'informations pour le moment, mais je pense qu'on en saura plus dans le prochain patch (8.1) !


Et c'est évidemment normal pour l'Alliance là où la Horde connaît plus d'infos sur les Zanalari que nous sur les KT...


À vrai dire ils n'ont pas plus d'info que nous à part pour l'armure héritage ( pour les kultirassiens y'en a une représenté mais elle n'est juste pas confirmé )
De plus, ils ne connaissent pas les talents raciaux, c'est pas parce que les emoticon sont affichés avec les noms qu'ils sont plus informés que nous^^
Faut arrêter de croire que Blizzard est pro Horde ou pro Alliance....
Blizzard a toujours respecté la dualité entre les deux et c'est comme ça que l'histoire avance...
Mais moi je pense en fait que Blizzard est pro DTA :D

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news